Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
C'est vrai que comme beaucoup d'entre vous j'ai du mal a retrouver l'aspect divinité dans les tenues, certaines sont certes inhumaines fait font plus créatures fantastique que divinité.
après j'ai peut être trop d'espérance ou d'attente mais je ne m'attendais pas à voir des dryades, des satyres, des filles avec plein de bras dans un thème qui appellé a faire des divinités.
Je me serais attendu a des êtres avec des attitudes "supérieur" j'entend là un travail du visage qui appel à la majestée (c'est dur mais possible) et plus de fantastique que de fantasy, genre des dieux nouveau, extraterrestre, bleu ou existant arranger
fin bref un peu déçu par ce défilé aussi même s'il y a plein de belles tenues et si certaines remplissent les prérequis on est loin du thème Divinité :(
coucou ^^
je suis fais un peu mon HS..mais j'ai remarqué qu'aux niveaux des votes aux défilés... je pouvais voter plusieurs fois pour la même doll, sans que sa affiche le message suivant: "vous avez déjà voté pour cette doll aujourd'hui" . Ce message votre vote à bien était pris en compte... s'affiche en revanche... du coup c'est moi qui beug ou bien ?-....
cordialement
ps je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon message ^^
cordialement
:cunegonde:
olwenne a écrit:
coucou ^^
je suis fais un peu mon HS..mais j'ai remarqué qu'aux niveaux des votes aux défilés... je pouvais voter plusieurs fois pour la même doll, sans que sa affiche le message suivant: "vous avez déjà voté pour cette doll aujourd'hui" . Ce message votre vote à bien était pris en compte... s'affiche en revanche... du coup c'est moi qui beug ou bien ?-....
cordialement
ps je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon message ^^
cordialement
ça peut arriver mais en général c'est très très très rare ^^ !
ça m'est arrivé il y a un mois ou deux pour la première fois (et la dernière fois, ça n'a pas recommencé depuis) et c'est parce que l'adresse ip change. Elle change façon un peu aléatoire (si je ne dis pas de bêtise) et parfois ça coïncide avec le moment où tu votes.
ça ne t'es pas arrivé plusieurs fois de suite ?
4 fois pour l'une et 3 fois pour une autre ... le temps d'un ou deux changement
cordialement ^^
Bonsoir Olwenne,
Même si tu tombes et votes plusieurs fois une dollz, les votes que tu as mis ne seront pas pris en compte. L'aléatoire peu nous presenter plusieurs fois les même dollz, et l'équipe n'y peut rien. :/
L'outil du defilé ne permet pas à un pseudo/ IP de comptabiliser les votes mis par un joueur en l'espace d'un certain nombre d'heure.
coucou^^moi sa me gêne pas forcément, ^^ c'était pour savoir si c'est moi qui beugais... ou si c'était une nouvelle fonction.. je suis tellement à la ramasse ^^
en tout cas merci pour ces infos ^^
cordialement
Je trouve qu'il y a vraiment des créations sublimes, mais, il y en a je trouve quand même un bon nombre, où j'ai l'impression qu'elles sont HS car très humaines. Et j'ai beau chercher je ne trouve ni oreilles, ni cornes, ni rien de particulier. C'est moi ou bien ?
Pour Yunni, les filles pleines de bras sont je pense rapport avec la divinité Durga. Ou les divinités hindouistes en général.
Dernière modification par vulya (2016-03-17 13:36:23)
je suis tout à fait d'accord avec toi vulya, il y a trop de hs, il y a de belles créations dans ce défilé et j'espère qu'elles sont bien classées.
Discussion fermée