Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Merci pour cette nouveauté :) j'adore le rocking-chair.
C'est "sympa" comme set de meubles mais pas pour me faire décoller à renouveler mon abonnement VIP :/
Ce qui fait rêver ce sont les paysages, pas seulement la nature mais des villes, villages... faut que ça fasse voyager !
J'adore cette collection de meuble.
Tout à fait à mon goût!
Pas mon style du tout.
Ah ils ont bien de la chance, les VIP.
Très belle nouveauté. :)
Très très fan !
Et ça m'a permis de terminer une pièce qui étais en suspend !
Je suis assez étonné de voir la collection aussi tôt dans le mois !?
Pourquoi ne pas faire une news meuble en début de mois et une news vêtement à la fin du mois ?
Si la charge de travail est trop important pour sortir une collection complète à chaque fin de mois c'est peut-être une possibilité ?
piloudu3 a écrit:
Pourquoi ne pas faire une news meuble en début de mois et une news vêtement à la fin du mois ?
C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu qu'on avait déjà la collection VIP. D'où mon interrogation sur la date ce matin ^^
J'espère vraiment voir des vêtements dans 2 semaines, ça tomberait le 30 parfait.
Etonnée de voir cette jolie demi-news si tôt. À voir si le calendrier nous réservera une surprise.
J'aime beaucoup ce set de meubles. Il est dans les tons du set final de la quête Japon et j'adore *O* Le fauteuil + plaid est top, je veux le même irl. Beaucoup d'éléments, merci.
La perspective est vraiment bien!! :)
Il y a vraiment des choses sympa, déjà le fait que les éléments soient de dos ca change complétement la done. C'est pas quelque chose d'habituel, mais en même tellement ça donne du réalisme aux pièces que l'on peu créer.
Je dis pas qu'il faudrait qu'on ait ça tous le temps, mais je trouve que de temps en temps c'est bien de varier ce genre de chose.
:dollgifsorciere:
J'aime beaucoup 
Oh, des canapés dans le "bon" sens !
Moi qui ne suis pas VIP espère de tout coeur que bientôt il y en aura de ce sens là disponibles pour tous !
J'adooooore !!!
Je crois que je vais me ruiner 
J'ai bien envie de me plaindre et de demander où sont les tenues .. Mais comme d'autre on dit peut être qu'elles arriveront en fin de mois ? Ca ce serait une super nouvelle !
Bref l'ensemble de meuble est parfait j'adore j'adore merci beaucoup pour les fauteuils vu de ce sens.
Magnifique collection, c'est exactement le genre de choses que je peux acheter! Et puis le graphisme.. *w*
Par contre je suis très surprise de voir cette nouvelle collection arriver un 15 x)
J'aimerais tellement que ça nous réserve une bonne surprise pour la fin du mois...
C'est vrai que ce genre de chose rend jalouse les nons-vip étant donner que sa fait des lustres qu'il n'y a pas eu de meuble dans les magasins non-vip, mais ce n'est pas un soucis.
J'espère que des meubles seront vite créer pour les nons-vip, et je trouve cette collection magnifique
Bravo
OMMMMMMMMMMMMMG !
Je suis sans mot devant cette nouveauté !
Je suis complètement fan de cette collection aux couleurs pastelles, c'est très cocooning, J'ADOOOOOOOORE !
Mille mercis pour cette nouveauté SPLENDIDE !
Un style qui manque de caractère à mes yeux, je passe mon tour ! :doll_oeil:
Superbe!
Discussion fermée
Pages: 1 2