Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
J'ai hâte de voir toutes ces jolies tenues c:
xx-chupy-chups-xx a écrit:
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum. Bien sûr j'ai participer à quelques défilés avant celui-ci , mais bon...jamais dans les 100 premières ou alors TOUJOURS MISE AU REPÊCHAGE
Donc svp dîtes moi si ma tenue est bien...
Bonsoir,
Dans ce cas là et afin d'éviter une mise au repêchage, je te suggère de faire une demande auprès des AAD sur ce topic en précisant bien tes prérequis magasins :)
Merci Katoushka pour ta réponse, c'est celle que j'attendais ;-)
@Hallebery-Cat, je ne suis pas d'accord avec toi, il faut voir les défilés OMD comme un défi qu'il faut relever, il est vrai que ce thème est compliqué, comme n'importe quel thème, pour les "débutantes" d'OhMyDollz :-), mais pas impossible avec de l'imagination, a contrario, moi je trouve ce défilé de haut niveau et plutôt sympa d'avoir exclu les ailes de ce défilé, les magasins des joueurs sont bien fournis pour assurer un côté fantastique/surnaturel d'une divinité OMD, quand on farfouille bien, c'est un bon challenge qui laisse libre aux décors et changement de position! Et oui y'a du Level pour ce déf' mais c'est un bon challenge! Si le thème est trop dur, il faut passer!
Tu as parlé de mannequin comme second personnage mais je ne pense pas que tu ais saisi la différence entre un second personnage et un mannequin fait pour customiser la doll avec plusieurs bras et jambes ;-) Tu as de bonnes idées pour ce défilé quand on revient sur les prérequis ma foi ^^,
Ce défilé de Divinité à venir est à voir :dollchat:
J'espère que le mot "DIVINITÉ" fait penser à une Dollz "incroyable" enfin, j'ai de suite pensé aux divinités égyptiennes et même dans le poussif, romaine/grec, c'est là pour moi le défi, inventer une "doll-déesse" sortie de l'imaginaire, s'inspirer d'un mythe, oui ce thème est compliqué mais je suis sûre de voir des merveilles de créativité, j'ai hâte de voir des Dollz déshumanisé! Des -pas-être-humain- 
bonjour c'est juste pour me donner un conseille pour m'abiller
Bonjour en m'inscrivant au défiler ma tenue s'est décalée pourtant sur la page avant inscription elle était tout à fait centrée comme on peu le voir :
Je n'ai pas rajouté de choses j'ai juste changé la coiffure (mais même après avoir changé de coiffure la dollz était parfaitement centrée avant inscription):
Je vous avoue que je suis un peu dégoutée ça gâche tout 
Edit 1: Ma tenue s'est recentrée toute seule ouf 
Edit 2: Elle s'est re décentrée qu'es ce qui se passe :o
Je réactualise est elle re centré, puis elle retourne sur le côte. Comment savoir si elle va être centée ou non pour le défiler?
Dernière modification par ptiteflute (2016-03-13 15:19:28)
Bonjour j'ai une question ^^
Est ce que les petites ailes sont acceptées si elles décorent la tenue ? (là en l'occurrence je voulais utiliser les toutes petites ailes blanches d'Amethyst (accessoires p.5) comme genre d'ornements sur la robe ^^)
Merci !
(et merci x-Butterfly pour ta réponse à ma précédente question ^^)
Dernière modification par folkjetadore (2016-03-13 15:35:22)
Ptiteflute,
ATTENTION:
- Utilisez les paillettes/ objets scintillant avec modération au risque d'avoir une partie de votre tenue transparente.
- Centrez votre décor(imposant) par rapport à votre dollz. Ne le mettez pas ni trop à droite ni trop à gauche, les deux côté doivent-être équilibré. Dans le cas contraire, votre création risquera d'être coupé au défilé.
folkjetadorer: utiliser comme des ailes c'est hs.
Dans ton cas, c'est ok.
Mes auras sont parfaitement centrés. Dans la Prévisualisation la tenue est au centre. Pourquoi quand je l'inscrit ce n'est plus au centre? C'est pas normal si?
Si la Prévisualisation n'en est pas vraiment une c'est qu'il y a un petit problème ^^
Dernière modification par ptiteflute (2016-03-13 16:34:43)
Merci Grisalda ^^
le defilée est trés beaumais certaine on pas compris que les ailes sont interdite, et pire je vois défiler des dollz avec des tenue de tous les jour 
Pas fan de ce que je vois pour l'instant, beaucoup de tenues toutes faites (arbres et sirènes). Sans compter les prérequis manquants. Ca ira mieux demain après un bon tri je suppose 
Je suis déçue pour les participantes : les paillettes et autres aura font buguer l'image résultat : de très belles tenues avec des carrés blancs qui disparaissent quand je passe la souris dessus. Ou alors c'est mon ordi qui bug ???
Décue mais alors très déçue par ce défilé je n'ai même pas de mots '-'
marc-antony a écrit:
Je suis déçue pour les participantes : les paillettes et autres aura font buguer l'image résultat : de très belles tenues avec des carrés blancs qui disparaissent quand je passe la souris dessus. Ou alors c'est mon ordi qui bug ???
Ce n'est pas ton ordi qui bug.
C'est pour cela qu'on vous a fait un rappel dès le début du défilé:
ATTENTION:
- Utilisez les paillettes/ objets scintillant avec modération au risque d'avoir une partie de votre tenue transparente.
- Centrez votre décor(imposant) par rapport à votre dollz. Ne le mettez pas ni trop à droite ni trop à gauche, les deux côté doivent-être équilibré. Dans le cas contraire, votre création risquera d'être coupé au défilé.
Pas terrible ce défilé...vivement les perles ! :)
Personnellement, je dois avoir de la chance avec l'aléatoire, car j'ai vu de très jolies choses pour le moment moi :)
Wouaaaah la cargaisons de tenues toutes faites.
La quête costumière a inspiré dis donc! 
Bon maintenant que j'ai l'impression que le tri a été fait, je suis emerveillée *-* par les tenues que je rencontre que des perles OMG

halleberry-cat a écrit:
Wouaaaah la cargaisons de tenues toutes faites.
La quête costumière a inspiré dis donc!
Ah ça oui. Il y a un paquet d arbres ^^La quête méditerranée a aussi eu le même succès --' Le tout fait est parfois flagrant.
Oui.. Ça me rend deg... J'ai que 13 votes depuis cet après midi et les trois d'arbres trop beaux doivent se prendre plein de votes... 
De mon coté j'ai trouvé pas mal de perles ^^
Après je suis d'accord qu'il y a quand même pleins de fois les arbres en particulier x) Mais je ne suis pas déçue pour autant du défilé !
Ce n'est pas souvent mais je n'adhère pas à ce défilé, trop de surcharge (et j'y inclus ma tenue), je ne sais plus où regarder. :/
un peu déçue également car j'attendais beaucoup plus de fantastiques sur ce thème TRES large et la plupart des tenues sont encore trop humaines à mon goût c'est dommage :/
Oui, beaucoup d'humaines.. (euh je m'intègre dedans.) Mais j'ai un doute: Les ailes étaient bien interdites, hein?
Parce qu'il y a une grosse poignée de tenues avec les ailes égyptiennes multicolores.
J'ai pas de chance avec le système aléatoire. Je vois sans arrêt les vingt mêmes tenues. Et en plus des tenues vraiment trop chargées et illisible, pas trop à mon goût.
Discussion fermée