#26 2016-03-09 16:23:33

desseathena
Nouvelle doll

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Deviens une Divinité

bonjour tous le monde puis-je avoir un avis sur ma doll que je propose au défilé car je me suis fait jeté et cela n'est pas la première fois amicalement

#27 2016-03-09 16:31:06

rose13rose13
Doll bavarde

bonjour, les papillions décoratifs sont-ils considérés comme des animeaux ? merci d'avance norm

Dernière modification par rose13rose13 (2016-03-09 16:31:28)

L'art me donne envie d'aimer, d'apprécier, de vivre, de persévérer
L'art m'oblige à prendre le temps de m'arrêter pour regarder les détails oubliés
L'art est la clé de mon bonheur, elle est signe d'espoir
l'art dans le noir est une tache de couleur qu'il suffit détaller dans notre vie

#28 2016-03-09 19:48:46

rikku5
Doll pipelette
Lieu: devant mon ordi bien sur^^

bonjour, je me demandais s'il était possible d'avoir des exemple de halo, parce que je pense qu'on est beaucoup a demander une aad et a ne pas avoir asse de halo.
d'avance merci de la part de toutes les dollz en galère^^

[img]https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png[/img]
[img]http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png[/img] jumelle de yunni33

#29 2016-03-09 22:22:21

mahabali
Doll pipelette
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

katoushka a écrit:

Bonjour,

dame-ange a écrit:

- La couleur de peau (verte, bleue, rouge,...)  est-il un élément suffisant ? Même si la silhouette reste humaine.
- Ainsi que l'ajout de membres humains, bras ou jambes ?
- Si les oreilles d'elfe ne suffisent pas, les cornes, elles suffisent-elles ?

Tous ces éléments peuvent effectivement suffire mais il faut voir la création dans son ensemble et avec tous les prérequis demandés tel que l'aura/halo de lumière :)

mahabali a écrit:

Bonjour , pour faire un aura que peut on mettre :des paillettes?obligatoirement !merci d'avance.

Les paillettes peuvent servir d'aura oui :)

merci!!mais j'aurais voulu éviter les paillettes, mais il n' y a pas trop de choix, même a fabriquer ,je ne vois pas trop comment

#30 2016-03-09 23:07:10

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

rikku5 a écrit:

bonjour, je me demandais s'il était possible d'avoir des exemple de halo, parce que je pense qu'on est beaucoup a demander une aad et a ne pas avoir asse de halo.
d'avance merci de la part de toutes les dollz en galère^^

(Je vous le met en quote car ils ne se voit pas avec le fond actuel)

En magasins:

http://www.ohmydollz.com/img/big/10472.png http://www.ohmydollz.com/img/big/29082.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/57074.png http://www.ohmydollz.com/img/big/70254.png

Il y en a pas mal en collector tel que (je cite quelques une):

http://www.ohmydollz.com/img/big/103860.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/82243.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/68106.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/97073.png

Dernière modification par grisalda (2016-03-09 23:15:05)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#31 2016-03-09 23:55:00

mahabali
Doll pipelette
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

Merci pour les auras!!

#32 2016-03-10 00:30:32

Ancien joueur
Invité

Je me sens si idiote.. j'ai cliqué sur Inscription avant de lire les règles... sad
Il n'y a pas de façon de se désinscrire, c'est ça?

Au sinon je souhaite que, lors du triage, on m'enlèvera des participantes.

#33 2016-03-10 01:53:53

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi

Bonsoir,

desseathena a écrit:

bonjour tous le monde puis-je avoir un avis sur ma doll que je propose au défilé car je me suis fait jeté et cela n'est pas la première fois amicalement

Toute demande est à faire ici, attention à ne pas oublier de préciser les pré-requis : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=99748

rose13rose13 a écrit:

bonjour, les papillions décoratifs sont-ils considérés comme des animeaux ? merci d'avance norm

Les papillons sont acceptés s'ils font intégralement partie de la tenue, comme pour créer un motif sur une robe, par exemple. Ils ne doivent pas voler autour de la dollz ou être posé sur sa main/son épaule.

sunarix a écrit:

Je me sens si idiote.. j'ai cliqué sur Inscription avant de lire les règles... sad
Il n'y a pas de façon de se désinscrire, c'est ça?

Au sinon je souhaite que, lors du triage, on m'enlèvera des participantes.

Il est possible que tu ne sois pas mise au repêchage avant la fin des inscriptions, il y a sûrement beaucoup de participantes. La seule chose que tu peux faire est d'attendre.

Dernière modification par manubern1 (2016-03-10 01:55:13)

[img]https://zupimages.net/up/24/39/u6ma.png[/img] Offert par les Animaturières

#34 2016-03-10 08:27:11

rikku5
Doll pipelette
Lieu: devant mon ordi bien sur^^

merci beaucoup pour les auras!
ça m'aide beaucoup,même s'il est vrai que celles collector rendent mieux...j'en veux!!! :lol:

[img]https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png[/img]
[img]http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png[/img] jumelle de yunni33

#35 2016-03-10 11:29:14

desseathena
Nouvelle doll

bonjours je suis désoler je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas trop comment faire
voila je voudrais avoir votre avis sur la tenue de ma doll donc les prés-requis sont Amethyst le maquillage et Crystae shop la lance un haut et un bas merci pour votre réponse amicalement

#36 2016-03-10 11:42:47

katoushka
Doll pipelette
Lieu: Somewhere over the Rainbow

desseathena a écrit:

bonjours je suis désoler je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas trop comment faire
voila je voudrais avoir votre avis sur la tenue de ma doll donc les prés-requis sont Amethyst le maquillage et Crystae shop la lance un haut et un bas merci pour votre réponse amicalement

Bonjour,
Si tu souhaites avoir l'avis d'autres joueurs c'est sur le topic votre tenue pour le défilé de mode ;
Si tu souhaites faire valider ta tenue par une AAD, il faut alors formuler ta demande sur le topic de Demande d'avis d'AAD pour les Défilés en précisant bien tes prérequis comme tu viens de le faire :)

Dernière modification par katoushka (2016-03-10 11:44:00)

L'Amour Est La Réponse A Tout.

#37 2016-03-10 17:35:38

tsohanoaima
Nouvelle doll

Il est vraiment trop bien ce theme ! Ça m'inspire . . .

#38 2016-03-10 17:46:25

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

http://www.ohmydollz.com/img/big/70254.png
Une gentille personne qui serait plus à jour que moi en ce qui concerne les magasins pourrait-il me dire dans quel magasin il se trouve (ou au prie dans quelle catégorie/sous catégorie) ? Merci :)

Dernière modification par curly-cullen (2016-03-10 17:47:16)

#39 2016-03-10 18:08:22

grisalda
Doll pipelette

Amethyst>> Accessoires >> imaginaire

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#40 2016-03-12 06:11:41

affligem
Doll pipelette

Bien tôt de bon matin le Bonjour! good
J'ai une question, pour vous les AD au taquet même pendant le Week-end aomd_bravo Est-ce qu'une déesse des Enfer, enfin, pas malveillante et cruelle mais bon, pas forcément belle à voir, sera trop "choquant ou HS" pour ce thème, en considérant les prérequis dont celui qui consiste a donner une apparence non-humaine ?? Je me pose beaucoup de question pour ce thème, j'ai fais un tour sur le topic "votre créa pour le défilé" je vois beaucoup d'aspect "humain" alors que:

Katoushka a écrit:

montr Récap' des questions et des réponses
Est-ce que, par exemple, de simples oreilles d'elfes peuvent suffire ou il faut que ce soit plus flagrant ?
Il faut pousser un peu plus car ça serait trop simple sinon.
Un humain + oreille d'elfe: ne sera pas considéré comme divin puisqu'on sait tous que c'est un elfe.

J'ai un peu bloqué sur le sens de divinité fictive, sortant de notre imagination, ou légendaire/mythologique.... enfin je pense pouvoir me dépatouiller mais j'aimerais un petit éclaircissement sur l'aspect "non-humain" de la divinité, par exemple, les yeux "bioniques" de Crystae à eux seuls peuvent-ils suffire à un aspect "non-humain" pour une divinité OhMyDollzienne ?
J'avoue être un peu perdue pour ce thème qui est pour moi complexe et intéressant du fait de la "déshumanisation" de la doll, faire plus, dépasser l'humain fait de 2 bras, 2 jambes, une tête, 2 yeux, 1 bouche, 1 nez et 2 oreilles :-):-)
:bisous:

Dernière modification par affligem (2016-03-12 06:16:48)

#41 2016-03-12 10:28:43

halleberry-cat
Doll pipelette
Lieu: ♰ Mon antre ♰

Oui, je te rejoins! Ce thème est assez contradictoire voir impossible à réaliser sans être HS ou ne pas respecter les interdits.

Regardez:

On doit déshumaniser nos dollz car les êtres humains sont interdits.
=> On essaie de leur rajouter des bras comme on peut mais selon notre avancée dans le jeu, on a rien de rien sauf un autre mannequin qu'on pourrait customiser et cacher derrière notre dollz.
=> Mais non, c'est pas possible car les seconds personnages sont interdits!
Alors on se creuse la tête pour essayer de faire un truc joli en respectant le thème. Le meilleur moyen de déshumaniser nos dollz? Des ailes?
=> Non c'est interdit. Zut.
=> On peut faire quoi pour les rendre fantastiques? Utiliser des halos de lumière? Chic voilà LA solution. =D C'est prérequis en plus.
=> Mais on en a nulle part sauf en quête (éventuellement les nuages OMD basic)! Et si on en a pas du tout? On est coincé.

=> On cherche des moyens de customiser la tenue, mais il y a rien de rien dans les magasins, même ceux qui sont en prérequis. Les seuls items les plus fantastiques disponibles à tous sont des ailes, voir des cornes. Mais encore, c'est difficile car le corps reste humain.

Il y a des items sympas que la plupart des joueurs ont mais ils sont Gazette ou cadeaux offerts entre amis. Interdit aussi. =/ Pas pratique. =D

On manque de matériel fantastique dans les magasins. Si on a pas fait les bonnes quêtes pour cette thématique, on a rien de rien et on tourne en rond et les AADs nous avertissent qu'on est hors thème (c'est pas un reproche les filles ^^). Y a aussi 2-3 items pas mal mais en boutiques temporaires (Flash, Halloween et DS).

Je veux juste dire par la que le thème est super compliqué, voir presque irréalisable pour certains joueurs car il est trop optimisé pour les plus avancés qui ont fait toutes les quêtes. C'est pas très juste. Et je pense que les interdits sont pas super, peut être trop exigeants: Par exemple on aurait pu autoriser les humains à 50% ou les ailes, ça serait bien pratique.
On pourrait aussi mettre dans les magasins des halos de lumières et de quoi déshumaniser nos corps, du genre des peaux, des membres fantastiques et autres.

Voilà, le prenez pas mal, c'est vraiment pas contre vous que je le dis mais juste que c'est dur de s'en sortir la au milieu. ouf

Bon weekend. =)

Dark'Hall
[img]http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif[/img]
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥

#42 2016-03-12 10:48:48

katoushka
Doll pipelette

Pour répondre au post ci-dessus :
- On trouve des bras dans les boutiques du jeu ;
- Il a déjà été dit que les paillettes peuvent servir en guise de halo, on vous a même montré des exemples dans le récap' des questions/réponses.
Le thème ainsi que ses prérequis a été donné en pensant bien évidemment à tous les joueurs du site et non pas exclusivement à ceux qui ont des objets collector.

halleberry-cat a écrit:

=> On cherche des moyens de customiser la tenue, mais il y a rien de rien dans les magasins, même ceux qui sont en prérequis. Les seuls items les plus fantastiques disponibles à tous sont des ailes, voir des cornes. Mais encore, c'est difficile car le corps reste humain.

A moins de croiser à tous les coins de rue des humains avec des cornes, sur la planète où je vis je n'en ai jamais croisé (quoi que :D).

halleberry-cat a écrit:

Il y a des items sympas que la plupart des joueurs ont mais ils sont Gazette ou cadeaux offerts entre amis. Interdit aussi. =/ Pas pratique. =D

Les items sur le jeu ne se résument pas à ceux de la gazette ou de playtem, il y a de nombreuses boutiques sur le jeu avec suffisamment d'items pour arriver à faire une tenue, tout ne se résume pas à la gazette ou à playtem.

Et pour finir :

RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire, d'être banni pour non respect du thème.

#43 2016-03-12 10:54:06

grisalda
Doll pipelette

halleberry-cat a écrit:

Oui, je te rejoins! Ce thème est assez contradictoire voir impossible à réaliser sans être HS ou ne pas respecter les interdits.

Regardez:

=> On essaie de leur rajouter des bras comme on peut mais selon notre avancée dans le jeu, on a rien de rien sauf un autre mannequin qu'on pourrait customiser et cacher derrière notre dollz.
Alors on se creuse la tête pour essayer de faire un truc joli en respectant le thème. Le meilleur moyen de déshumaniser nos dollz? Des ailes?
=> On peut faire quoi pour les rendre fantastiques? Utiliser des halos de lumière? Chic voilà LA solution. =D C'est prérequis en plus.
=> Mais on en a nulle part sauf en quête (éventuellement les nuages OMD basic)! Et si on en a pas du tout? On est coincé.

On manque de matériel fantastique dans les magasins. Si on a pas fait les bonnes quêtes pour cette thématique, on a rien de rien et on tourne en rond et les AADs nous avertissent qu'on est hors thème (c'est pas un reproche les filles ^^). Y a aussi 2-3 items pas mal mais en boutiques temporaires (Flash, Halloween et DS).

Je veux juste dire par la que le thème est super compliqué, voir presque irréalisable pour certains joueurs car il est trop optimisé pour les plus avancés qui ont fait toutes les quêtes. C'est pas très juste. Et je pense que les interdits sont pas super, peut être trop exigeants: Par exemple on aurait pu autoriser les humains à 50% ou les ailes, ça serait bien pratique.
On pourrait aussi mettre dans les magasins des halos de lumières et de quoi déshumaniser nos corps, du genre des peaux, des membres fantastiques et autres.

Voilà, le prenez pas mal, c'est vraiment pas contre vous que je le dis mais juste que c'est dur de s'en sortir la au milieu. ouf

Bon weekend. =)

Ton message prouve que tu n'as rien lu.
Que tu ne veux pas te creuser la tête pour lire et chercher des objets en magasin que ta seule solution est de poster ce message.
Tu n'arrives pas à créer, tu ne trouves pas d'idée ?! C'est cela ton probleme et non ce que tu dis plus haut.
Une seule solution, attend le prochain thème.

#44 2016-03-12 10:56:10

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

Bonjour, une nymphe est-elle considérée comme une divinité? À en croire wikipédia, oui elles en sont, mais je voudrais être sûre avant de me lancer dans ma tenue. Les pré-requis et interdits seront bien évidemment respectés. ;) Merci.

#45 2016-03-12 10:59:50

katoushka
Doll pipelette

affligem a écrit:

Est-ce qu'une déesse des Enfer, enfin, pas malveillante et cruelle mais bon, pas forcément belle à voir, sera trop "choquant ou HS" pour ce thème, en considérant les prérequis dont celui qui consiste a donner une apparence non-humaine ??

Une Déesse des enfers peut parfaitement convenir :)

affligem a écrit:

J'ai un peu bloqué sur le sens de divinité fictive, sortant de notre imagination, ou légendaire/mythologique.... enfin je pense pouvoir me dépatouiller mais j'aimerais un petit éclaircissement sur l'aspect "non-humain" de la divinité, par exemple, les yeux "bioniques" de Crystae à eux seuls peuvent-ils suffire à un aspect "non-humain" pour une divinité OhMyDollzienne ?

A priori, j'aurais tendance à te dire que les yeux risquent de ne pas suffire, cependant, selon l'aspect générale de la création, c'est à voir. Si tu te limites à ce type d'item, le mieux est encore de faire valider ta tenue afin d'éviter tout risque de repêchage :)

Dernière modification par katoushka (2016-03-12 11:01:19)

#46 2016-03-12 11:00:53

grisalda
Doll pipelette

Dadatoutou,

Tant que les interdits et les prerequis sont respectés, ta creation sera dans le theme.
Essaye juste de lui donner une apparence inhumaine.

#47 2016-03-12 11:05:26

geb
Petite Main d'Or

halleberry-cat a écrit:

Regardez:

Bon weekend. =)

personellement, j'ai réussi a faire deux tenue, sans avoir fait de quête fantastique et en utilisant les magasin permanent, donc oui le theme est dur mais pas impossible a réaliser.
Pour les halo il y a de bon truc dans la OMDboutique basique section jardinage, si ça t'interesse.
PS: pour les bras tu peux utiliser des gant de piloudu3, ou des peaus de linedea

Dernière modification par geb (2016-03-12 11:11:58)

[img]https://i.goopics.net/800/3yQW8.png[/img]
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png[/img]

#48 2016-03-12 11:20:26

halleberry-cat
Doll pipelette
Lieu: ♰ Mon antre ♰

Geb, lis bien, je les ai cités ceux d'OMD basic. =)

Dernière modification par halleberry-cat (2016-03-12 11:20:35)

Dark'Hall
[img]http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif[/img]
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥

#49 2016-03-12 12:51:54

geb
Petite Main d'Or

halleberry-cat a écrit:

Geb, lis bien, je les ai cités ceux d'OMD basic. =)

oui désoler je m'en suis rendu compte aprés que tu les avaient cité

[img]https://i.goopics.net/800/3yQW8.png[/img]
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png[/img]

#50 2016-03-12 15:25:08

xx-chupy-chups-xx
Nouvelle doll

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum. Bien sûr j'ai participer à quelques défilés avant celui-ci , mais bon...jamais dans les 100 premières ou alors TOUJOURS MISE AU REPÊCHAGE sad Donc svp dîtes moi si ma tenue est bien...pleur

Pied de page des forums