Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que j'ai jamais vu un aussi beau paysage sur OMD ...
Waoooooowww *bave*
Et dire que c'est seulement un élément, une vue,c'est splendide!
Bah dis donc j'ai hâte de voir le reste, ça va être /encore plus ?/ époustouflant 
Il faut que tu nous montres ta vision de l'automne et de l'été aussi ! Généralement c'est ce que j'imagine en rêve 
Merci pour vos retours, ça fait tellement plaisir à lire
Rikku -> Peut être, étant donné qu'il a neigé deux fois chez moi cette année :PP
Alax -> T'as raison! C'est corrigé ^^
Yunni -> Merci c'est gentil c: Oui oui bien sûr tu peux!
Mlle-green -> J'avais déjà fait une deco pour l'automne, c'est vrai que j'adore traiter les saisons :D
Voilà donc la base de la pièce : 
C'est donc une sorte de véranda. Je balance encore entre plusieurs choix pour les meubles mais j'ai la flemmeuhh (mais le rendu final risque d'être moins froid que pour l'instant)
Dernière modification par bernad57 (2016-02-19 21:35:08)
Oui oui c'est bien de notre gauche dont je parlais pour la petite coiffure^^
En tout ça,s chaque fois que je vois tes créations de meubles, je suis sur les fesses! Enfin je veux dire... elle est où cette boutique, hein? xD Non sérieusement, c'est vraiment beau, je ne sais pas trop quoi dire d'autre sinon! ET puis c'est très sympa de faire ces paysages sur plusieurs "couches" avec l'appartement, quelle bonne idée^^
Ce décor automne! Je m disais bien avoir reconnu ce coup de pinceau! Avec ton banc plein de mousse
ça donne super bien en intérieur comme ça avec la vue sur le décor hivernal et chapeau pour les effets de texture!
Pourquoi j'ai pas vu ce décor... Mon Dieu il est sublime
Tu les as en grand format j'imagine, ça peut faire de beaux fonds pour smartphone.
J'aime beaucoup les matériaux utilisés pour la pièce même si le sol comme pour les sols du jeu (magasins) me laisse perplexe en perspective.
Le décor d'automne il est sublime 
Super ton nouveau décor avec tous ces petits détails, les traces de pas ect
Ton décor d'automne alala que c'est beau, les couleurs, c'est ravissant
Hâte de voir ta pièce
Ah c'est vrai que je rejoins Mllegreen pour la perspective, du sol, je me suis dit la même chose mais sinon ... c'est vraiment beau !
je ne me rappel pas non plus avoir vu le fond automne qui est magnifique lui aussi, tu es le dieu des fonds toi !
non non, pas Du fond, Des fonds MDR
magnifique
subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ta véranda .j'adore
ta création pour l'épiphanie et somptueuse

Je tiens à te dire que tu as un talent incroyable. Tes tenues sont magnifiques, tous comme les décors. Tu mériterais vraiment une boutique à ton nom, vu la magnificance de ton graphisme et de ton originalité. Sincèrement, je te la souhaite, cette boutique!
Cette véranda avec ce décor hivernale c’est tout bonnement splendide ! J’aime beaucoup les briques, ça donne ce petit plus. De même pour le décor automnale, de belle couleurs.
Ta tenue masculine avec ces motifs « tâche de peinture » est excellente, j’adore.
Effectivement, le sol fait penser à un mur sous cette perspective ^^
Dans tous les cas je reste scotchée devant tant d'idées.....et d'une qualité incroyable !!!!!!
C'est beau, c'est beau, c'est beau !!!! c'est fantasmant lol

c'est sublime,cette véranda met en valeur ton paysage.
je n'avait pas vue ton décor d'automne, je le trouve très beau, malgrés certain endroit un peut pixeliser .
en tout cas tu nous fait bien rêvé avec tes merveilles!
J4AI HÄAATE DE VOIR TON NOUVEAU DECORS
Mais...mais....mais......je n'avais pas vu le décor d'automne !!!!! à tomber par terre..........
Si parfait....si détaillé. 
A part le sol comme dit précédemment (:p ) tout est superbe! Ça me console presque de ne pas avoir eu de neige par chez moi!
Merci beaucoup !! ^o^
Titoiseau -> Ouii haha
Le décor automne a été fait pour un autre jeu où un line pixellisé est obligatoire, je ne l'avais jamais posté ici ^^
Pour les meubles je double le format loft pour chaque meuble, donc c'est pas si grand que ça en fait
Donc suite du décor, j'ai mis la baie vers la gauche car c'était impossible à agencer et changé de sol puisqu'il convenait plus avec les meubles !
Il me reste encore pas mal de boulot :]
Dernière modification par bernad57 (2016-03-03 19:34:20)