Vous n'êtes pas identifié.
J'aime beaucoup cette tenue *O* bravo bravo!
Ça change complètement des tenues habituelles proposées sur le jeu. Ca ferait du bien ce genre d items *-*
Oh la la, je viens de tomber sur ton topic... Quelle merveille ! Pourquoi on a pas ça sur le jeu ? Comme l'a dit imane, je trouve que ça change complètement de ce qu'on a pu voir jusque là (à mon humble avis). Et qu'est ce que c'est beau !
Mes coups de cœur sont les tenues d'automne/hiver (les jeans sont tellement bien fait !) et la tenue bleu/verte avec les plumes... <3 Ton style a vraiment quelque chose en plus. Voilà il fallait que je le dise en tout cas bravo, continue comme ça, je repasserais jeter des coups d'oeil de temps en temps juste pour la beauté ;)
Dernière modification par tigre37 (2016-02-12 17:33:04)
Trop belle la coiffure + bandeau
Tes tenues sont ravissantes. Ta dernière est originale et le graphisme est parfait. Continue dans cette lance 
Content qu'elle vous plaise ! 
Pas vraiment de nouveauté, mais un nouveau visage ainsi qu'une coiffure =D
Plus vrai que nature ce nouveau visage !
Et la coiffure est vraiment très belle.
J'aime beaucoup la coiffure *o*
Le visage est jolie et la coiffure j'adore
je veux
Oublié de commenter la dernière :o Je suis pas fan de l'ensemble mais je bave sur la réalisation graphique, c'est superbement bien fait!
Pour la petite nouveauté, ce visage est adorable! Magnifiques yeux
et jolie coiffure
Alors franchement, ta dernière tenue, je rêverais de l'avoir sur le jeu! C'est vraiment design, j'adore!
Et puis les couleurs sont magnifiques dessus, c'est pas habituel, non vraiment c'est d'une grande originalité et une superbe qualité graphique!
La petite coiffure, très mignonne mais je suis pas hyper fan de l'épis, je trouve qu'il va trop loin à gauche; je l'aurais un peu fait "redescendre", je sais pas si tu vois. Mais c'est pas dérangeant non-plus, c'est vraiment s'il fallait améliorer quelque chose^^
O_O wow ces progrès de fous que tu as fait ! jsuis rester bloquée sur la coupe de cheveux !
C'est ça qui est bien avec les longuuuuuuues absences... quand on revient, on a des étoiles dans les yeux dans le coin des artistes ! ^^
edit : j'arrive mémé pas à bien enregistrer (cérébralement parlant lol) l'idée de toutes ces tenues que j'ai ratées tant elles sont belles, je reste bloquée sur ta technique ! ... faut que je revienne quand je serais moins amorphe et hautement caféinée xD)
Dernière modification par crystae (2016-02-16 00:39:36)
j'aime beaucoup la nouvelle coupe de cheveux, par contre je suis pas super fan du visage, je ne saurais pas bien l'expliquer mais c'est un peu ... poupée plastique ,je ne sais pas pas fan de la bouche des deux grand yeux, c'est pas mon kif^^ mais les cheveux sont superbe!
Le visage est à tomber *O*
Merci beaucoup pour vos passages !
Losty : Je crois voir de quoi tu parles ! (c'est bien à notre gauche ?)
J'y penserais si je dois m'en resservir =)
Yunni : C'est sûr qu'elle fait très poupée...mais de temps en temps ça fait pas de mal !
Donc voilà un aperçu de la prochaine news...On dirait une pièce mais ce n'est en fait que la vue extérieure qu'on verra de la pièce que je compte faire (donc juste un élement au final)
J'espère pouvoir finir ce projet mais étant donné que je m'y prends à la fin des vacances..

Bonne nuit!
Dernière modification par bernad57 (2016-02-19 00:17:48)
C'est magnifique... tu m'éblouies !
je suis très étonné , c'est vraiment beau ^^
wahou bernad,ce paysage est une pure merveille!!!
(alors c'est toi qui nous a voler la neige cette année^^)
C'est tres beau et tres bien fait
Whaaaa c'est juste magnifique bravo ! 
*gros calin*
Merci bernad, tu m'a mis les larmes aux yeux.
c'est vraiment magnifique.
j'adore les paysages enneigés et j'habite dans une région qui n'a pas vu la neige depuis pfiou, trop longtemps, c'est magnifique.
je suis vraiment sous le charme, je ne sais pas combien de temps tu as mis mais tes paysages sont de plus en plus beau.
Je pense même que si au début (touuuuut début) tu semblais plus doué pour les tenues que pour les paysages, la tendance s'est inversé, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau, je vais le mettre en fond d'écran, je peux ?
Tu sais quoi ? l'équipe du jeu devrait t'embaucher ! tout ce que tu proposes vaut largement ce qu'on a en boutique ! félicitations !
C'est vraiment sublime *O*
J'adore vraiment !!
Petit conseil : Moi qui ai eu une balançoire etant petit mais ça osef , les sieges n'etait pas autant a ras du sol , la je les trouves un peu bas ^^
Dernière modification par alax388 (2016-02-19 10:00:08)
On a juste envie de mettre une doudoune bien chaude pour plonger dans ce paysage.