Vous n'êtes pas identifié.
Gaga !! :D
Et merci pour les news :p
Merci pour ces sublimes new!
Pour moi ce sera année folles, cette période qui te vas si bien ^^
Dernière modification par ladygrace (2016-01-22 19:26:03)
j'adore la robe blanche, elle est super travaillée !
Pour le thème sans hésitation les années folles, déjà parce que c'est vachement joli et travaillé et ensuite comme beaucoup , je trouve que les deux autres propositions sont déjà bien représentée ^^
gaga pour linda et steam pour crystae, en plus ta dernière tenue année folle m'avais vachement plu !
ça nous donnera l'occasion d'avoir de jolie coupe courte je pense et des silhouettes longilignes :)
les looks sont très travaillés fin bref, ça a largement ma préférence et ça ne se fait pas beaucoup sur le jeu !
Oh là là, on est gâté
Merci !
Immense coup de cœur pour la robe blanche tout douillet, j'en suis archi fan de la texture si parfaitement exécuté.
Je vote sans une once d'hésitation pour le thème "des années 20", ça manque cruellement dans le jeu et puis, j'adore cette époque historique, vestimentairement parlant ^^
Superbe ces créas *^* Moi je dis Lady Gaga 
Magnifiques créations
De mon coté pour le thème ça serait Steampunk ^^
Steampunk sans hésiter !
Et merci pour ces jolies new's ^^ .
Steampunk sans hésiter !
Années folles pour moi sans hésitation ;p
Tes dernières news sont extras, surtout les déclis de la robe du nouvel an *o* absolument PARFAITES !! ^^
piloudu3 a écrit:
altairia a écrit:
Les années folles sans hésiter. Pilou feat. Gatsby, ça va être une tuerie ^^ Et puis, on a déjà Lineda pour Gaga et Crystae pour le Steam.
Oui bien sur !
Mais vu que Crystae est pas trop active en ce moment, faire du steampunk est aussi une bonne idée non ?
Et je pense pas faire le même genre de Gaga que Lineda ;)
Merci pour vos votes et vos commentaires sur les dernières robes
Les années folles serait pour moi un bon point! :) Et si tu ferai Gaga, ça serait plus des tenues qui date de la promotion de son album Jazz avec des tenue haute couture/chic :je crois, corrige-moi si ce n'est pas le cas! :)
Les années folles, les années folles! 
C'que je les aime tes 3 tenues "masculines" steampunk noir/blanc
Un gros craquage sur le pantalon !!!
Pendant que j'y suis, je voulais te dire que j'apprécie beaucoup beaucoup ton assiduité concernant ta boutique et ton dynamisme car oui, nous sommes vraiment gâtés avec toi.
Pour ton sondage. Je voterais bien pour un steampunk très original aussi bien dans le fond que dans la forme..du jamais vu.
Mais il est vrai que le thème années folles est moins représenté sur le jeu...donc ^^
Dernière modification par td76 (2016-02-02 23:19:52)
Pour ton petit sondage je dirais steampunk sans hésiter!!
Et bravo à toi pour ces 3 magnifiques tenues.
Bonjour les dollz !
Je passe vraiment en coup de vent, car j'ai pas mal de taff en ce moment ...
Je voulais juste vous dire que au niveau du sondage, c'est les années folles qui ont eu le plus de succès !
Du coup voici la première tenue :bisous: 
Tellement belle , Tellement classe , J'adore

j'adore les collant de cette dernière
, ainsi que le chapeau et les chaussures, moins fan du manteau , même si il a l'air tout chaud et trés confortable.
Les collants et le chapeau
Pour le manteau ça fait un peu bizarre le bras qui dépasse à droite. Mais la couleur est sublime !
J'adore les collants et sinon tres belle tenue *-*
Elle est su-perbe !
Les collants sont magnifiques, les chaussures aussi!
J'aime énormément le manteau, d'une forme peu vue sur le jeu. Personnellement, je crois que je passerais les bras par dessus car surtout à gauche, çà me chiffonne ^^
Les collants sont parfaits, satinés, brillants, les chaussures également, des formes/motifs nouveaux pour ces items.
Le chapeau est très intéressant. Dommage qu'il n'y a pas une petite perruque avec ^^ pour mieux se rendre compte. Par contre au niveau du petit "noeud" incorporé au ruban, je verrais un peu plus de souplesse....moins raide/droit.
Le graphisme est toujours très beau. Les couleurs agréables.
magnifique mais j'aime beaucoup moins la forme du manteau on dirait qu'elle n'a pas de corps juste une tête un petit peu un bras et des jambes sinon les collants sont sublimes, j'adore le chapeau et les chaussures :doll_oeil:
c'est magnifique aussi ici, je vais avoir mal au yeux devant tout ces talents moi !
j'adore la couleur, bleu nuit, c'est parfait, en plus ça se mari surper bien avec le blanc ^^
ces collants, Ohhhhh ils sont superbe, les chaussures sont magnifique aussi , j'aime beaucoup le tombé du manteau, même si c'est vrai qu'on est pas habitué à ne pas voir le corps de la doll en dessous (faut dire qu'elle porte très souvent des truc moulant la cocotte).
c'est magnifique. j'aurais bien aimé quelque mèches qui sortent du turban et un petit maquillage sobre des année 20 mais c'est magnifique, bravo, un grand grand bravo !
coucou pilou ! très joli ce manteau, j'adore <3 mais je trouve le tout un peu froid, pes très années folles, j'y verrais bien une fourure plus marron :)
Petite astuce pour la fourure, pour apporter plus de matière tu peux ajouter de la lumière sur la continuité du bord supérieur de la fourure, ça donnera un peu plus d'épaisseur ;)
Les collants sont trop beaux aussi