Vous n'êtes pas identifié.
Dans la deuxième fin (serpentard) ça aurait été mieux de faire le fameux chien à 3 têtes plutôt que le cheval noir quand même
Sinon c'est pas trop mal, le graphisme est jolie sur les dernières étapes ! Je l'ai faite sur une fée puisque ma doll est plus dans le thème réaliste. Je m'attendais quand même à une quête saint Valentin "traditionnelle" je suis un peu déçue mais bon la quête HP reste plaisante.
En bref j'aurais préféré une quête st Valentin "traditionnelle" gnangnan etc ^^ et la quête HP qui aurait suivit après, ou carrément pour halloween
Eh bien, je suis ruinée mais ça en vaut le coup. Beaucoup trop d'items me plaisaient, il m'était impossible de laisser passer cette quête. J'ai un coup de coeur pour Mimi Geignarde, je la trouve super bien faite, elle est trop mignonne! :3
Je viens de terminer la quête ^^
Je la trouve dans l'ensemble intéressante, il y a de beaux mobiliers et les pièces sont jolies.
En revanche, je trouve que niveau tenues c'est plutôt pauvre, c'est davantage une quête fantastique-mobiliers que fantastique-tenues/accessoires.
De plus, les premières étapes sont un peu light il faut avouer.
Je la ferais sur une fée car j'affectionne beaucoup l'univers du petit sorcier le plus célèbre au monde, mais je n'ai pas de réel coup de cœur.
Je n'aime pas du tout je m'attendais a avoir la pièce romantique mais non .. Je continue d'économiser jusqu'à la prochaine quête .. 
une quete juste sublime ^^:bisous:
Un énorme, énorme, énorme MERCI pour cette quête !
nom de dieu, une quête Harry Potter
je suis sur un petit nuage
merciiiiiii 
Superbe quête je la ferais avec plaisir, super changement par rapport à ce que j'attendais pour la st valentin :D
OH MY GOD.
JE SUIS POTTERHEAD.
JE SUIS OBLIGEE DE LA FAIRE.
RIP MON CREDIT, JE NE PEUX PAS PASSER A COTE DE CETTE QUETE!!
ALWAYS !
Ahah je suis contente pour les fans d'Harry Potter mais bon ce n'est pas trop mon style dommage. Je continue d'économiser pour la prochaine quête 
D'ailleurs Sarah, étant donné qu'il y a une convention Harry Potter à Paris en ce week-end de Saint-Valentin, ça ne serait pas ça qui aurait inspiré le thème de cette quête ? 
et voila les balais sont collants ! je suis vraiment contente que vous aimiez cette quête les filles :) nous y avons mis beaucoup d'amour et de fan attitude (on avoue !)
Jolie quête!
La tenue quidditch est superbe d'ailleurs, le changement de position est intéressant! J'aime pas trop la première fin, donc je vais faire l'autre fin sur une fée.
Bel hommage à Alan :)
lili---1000 a écrit:
Etant une grande fan d'Harry Potter, je suis vraiment déçue..
Je ne retrouve vraiment pas l'univers du tout. (Appart les 2 premières étapes..)
Et puis c'est quoi ces personnages que l'ont ne connait pas ? (appart dans la 2 ème fin qui me semble être le professeur Rogue et Lilly dans l'étape 6)
Vous n'auriez pas pû mettre Harry Potter, Ron ou Hermione :C ?
Mais bon ça me permettra de faire des économies.
En espérant que la prochaine quête me plaise.
Tiens, ça m'a donné envie de les regarder de plus près pour voir qui est qui...
Celle de l'étape 6 peut être aussi bien Ginny, ce qui est plus probable à cause du quidditch et du vif d'or.
Celle à lunettes est Mimi Geignarde.
Le mec en slip, c'est Neville, ou plutôt l'acteur qui joue Neville actuellement (car il a bien changé, le p'tit Neville...), bien qu'il soit présenté comme Cedric, il a plus la tête de Neville.
"David", lui, par contre, a un air de Cedric.
"Rémi" est une version juvénile de Remus.
La dame semble être inspirée de Minerva.
Le mec en vert est bien évidemment Snape.
Le couple, c'est Ron et Hermione.
La dollback est une verson dollizée de Buck.
La violoniste est la dame grise.
Les autres (ceux dont sont tirés les tenues) me semblent des ajouts; étudiants anonymes.
J'ai bon ? 
Dernière modification par engelwingsndust (2016-02-11 01:09:50)
vous avez vu les filles l'annonce ? C'est une incroyable coïncidence ! :dollgifsorciere: http://www.konbini.com/fr/entertainment … r-cet-ete/
Dans la précédente quête j'avais eu un cou de coeur pour une étape, là c'est la quête entière.
Très bel univers, c'est très sympas de présenté le monde HP un peu différemment de d'habitude, très sympas et innovateur je trouve !
Je n'avais pas cette pièce je n'avais pas les sous la première fois, je la ferais dans la semaine cette fois ci ^^
Je ne suis pas une grande fan d'Harry P. ... mais cette quête est une réussite :dollgifsorciere:
de superbes items ...
Merci beaucoup
!
Depuis le temps que j'en rêve :O :D Merrrci :omd:
Vraiment déçu par la quête je n'aime pas du tout harry potter
Je m'attendais à une quête qui fait st valentin mais je me suis trompée
Il y a que le cheval blanc qui me plait dans cette quête
Je ne la ferais pas
Awwwwwwwwwwwwwwwwww trop bien!!! Et puis, pour une fois, il n'y en a pas que pour les griffondor *-*
Bon par contre, je vais passé sur le théme St Valantin avec un mec... (oui, bah je suis lesbienne quoi)... xD
Franchement j'adore !!! Je n'aime pas Harry Potter à la base mais là vous avez réussi à me faire apprécier, tellement la quête est wahou !! Vous avez su sortir de l'éternelle quête basique pour la saint valentin fleur, rose, beaux mecs, gnian gnian et tout ce qu'il faut et qu'on a déjà en un millier d'exemplaires.
Je suis ravie de voir que vous nous avez écouté et que vous ayez innové cette année pour la fête des amoureux, c'est vrai qu'on retrouve un peu du "halloween" dedans mais moi ça ne me gène absolument pas, c original, faut savoir sortir des sentiers battus. Après je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde c vrai qu'il y en a beaucoup qui l'attendent cette quête saint valentin mais il en faut pour tous les goûts ;)
On voit vraiment que vous avez mis du cœur à l’œuvre donc je vous dit un grand merci et un grand BRAVO !!
A refaire ;)
Génial!! Moi qui voulait tant la pièce École de magie
Par contre au niveau des gains, c'est pas top.. Le replay d'une quête saurait me rendre heureuse
Je la fais quand même, il me manque trop de pièces 
sarah a écrit:
vous avez vu les filles l'annonce ? C'est une incroyable coïncidence ! :dollgifsorciere: http://www.konbini.com/fr/entertainment … r-cet-ete/
Incroyable coïncidence *^*
je suis pas hyper fana des accessoires lié à l'univers d'harry potter mais je suis conquise par l'étape Alan... et en même temps je suis fauchée... XD