Vous n'êtes pas identifié.
Oh non vous n'auriez quand même pas fait ce que je crois? *télépathie 85* (<- je m'amuse j'espère que vous comprendrez :lol:)
Moi aussi je reste, on dirait bien que j'ai pas le choix xD
Je reste aussi, je peux plus participer mais je farfouille pour le plaisir de galérer :D
Je vais partir, c'est tellement dur!!
Pour l'instant ce qui m'aide (m'embrouille?) est une blonde et un téléphone, je dois sûrement avoir le nez en-dessus mais je bloque ._.
Je suis verte, j'ai une amie qui a trouvé mais elle veut pas poster. J'essaye de la motiver, j'en peux plus de chercher, et même si je trouve je peux rien dire lolllll
Edit : Ah ben non, en fait c'est le chien chez Adam qu'elle a trouvé :)
Dernière modification par katoushka (2016-02-08 20:22:31)
Allez courage ! :) J'ai donné un indice sur qui étais sur la piste alors.. :p
Ca m'enerve j'ai toujours pas trouvée bianca :( 
J'ai cherché partout, toutes les alternatives à mes propositions mais rien xD Et j'ai l'imagination qui court à toute allure! Moi non plus tristangom, moi non plus. Je reconnais bien l'item derrière mais je ne le trouve nulle part
Edit: ah je crois avoir trouvé mais je peux pas le dire dans ce post 
Dernière modification par dadatoutou (2016-02-08 20:49:57)
Ah j'espere que c'est le bon!
Ouhla 6 pages , j'ai pas suivi grand chose
!
Bonne chance 
Merci d'avoir posté :p j'espère que c'est juste: Chez feuilledelune15 dans sa pièce véranda?
non
Bianca se trouve bien dans les amis de Kaelis, normalement elle est simple à trouver xD
Si c'est celle que je crois (pseudo commençant par M) je l'ai trouvée depuis longtemps mais je bloque quand même xD
Alors là tu dois te référer à l'indice et à la piste que j'ai donnée 
Rebonsoir *raplapla*
Bah alors, z'êtes coincées? Pourtant y en a qui sont juste à côté du but... ^^
Bah pour moi anglais>darky mais y'a rien nulle part xD
Voyez plus grand, plus laaaaaaaaaarge!
Dernière modification par feuilledelune15 (2016-02-08 21:36:29)
Quand on trouvera on sera là ''ah mais ouiii!''
Argh j'avais trouvé l'indice mais j'ai pas su l'exploiter correctement et là je bloque ^^'
Pourtant tu étais sur la bonne piste dadatoutou
Ah... Pourtant j'ai cherché partout chez elle, sur les deux versions ^^' Je dois vraiment être en train de me ridiculiser là xD
dadatoutou a écrit:
Ah... Pourtant j'ai cherché partout chez elle, sur les deux versions ^^' Je dois vraiment être en train de me ridiculiser là xD
Non non continue à chercher ! *se marre*
Je vous remet le carton 
Dernière modification par kro55 (2016-02-08 21:44:31)
Il n'y a peut-être pas que Darky... *part en sifflottant pour pas se faire taper par Kro*
Erreur dollz mise
Dernière modification par amelie-2 (2016-02-08 21:48:38)
Ahh *réflexion intense*
Dernière modification par dadatoutou (2016-02-08 21:45:22)