Vous n'êtes pas identifié.

A la lecture du titre, on dirait un remake des Hunger Games. Si vous avez soif d'amour, participez à nos jeux du 8 au 14 février ! C'est une semaine haute en surprise car vous jouerez à l'aveugle (comme l'amour), sans savoir ce que vous allez gagner. Révélation à la fin de cette semaine, je déclare la première édition des Valentine's Games ouverte !
Pour vous guider :
- Concernant les gains et la réglementation, lisez la carte des jeux ci-dessous.
- Vous devez attendre la fin de la semaine pour connaître la nature des cadeaux.
- A chaque fois que vous gagnez un cadeau surprise, votre pseudo est ajouté à cette liste :
Une surprise pour : pseudo,...
- A chaque fois que vous gagnez des coeurs, les Maîtres du jeu le répertorient ainsi :
Fiole de coeurs :
Pseudo : X coeurs
...
- Nos Maîtres de cérémonie pour la semaine : Danse-danse-17 & Bellamara, et bien sûr la Team de la Gazette épaulée de la Team de la modération du forum !
- 1 réponse par joueur à la fois, patientez qu'un Maître du jeu confirme par oui ou non.
- Une fois la réponse trouvée, un Maître du jeu poursuit l'animation en postant le prochain carton de jeu.
- Il y a seulement une dizaine de cartons par jour, soyez patient entre chaque carton.
- Attention aux posts contenant une réponse, les éditer équivaut à tricher.
Fin des jeux le 14 février 2016 à 20H.

Chouette ça recommence ;))
Oh génial des jeux 
Wha le début des jeux
quel beau cadeau d'anniversaire merci
Hâte que ça commence 
oh joyeux anniversaire bellamara :bisous:
Tous ces jeux ont l'air sympas, merci 
Oooh ! De quoi passer de bonnes journée ! *-*
Joyeux anniversaire Bellamara !
Et j'espère que vous allez bien vous amuser 
Bonjour tout le monde
J'espère que vous serez contents de me supporter toute cette semaine ! Hahaha en espérant que vous vous amuserez bien 
Joyeux Anniversaire Bella' ! ♥
Dernière modification par danse-danse-17 (2016-02-08 11:03:05)
J'espère que cette semaine vous plaira =)

On va attendre plus cet après-midi pour la vraie enquête vu qu'il n'y a que une zone en vacances mais rendez-vous sur fb pour le premier tirage au sort de la journée 
Bonjour à vous!! ^0^
Et joyeux anniversaire ma jolie Bella :bisous:
il faut avoir fb pour jouer au jeux ou pas 
Juste pour les tirages au sort ;) Pour les autres, non, pas besoin ^^
azea a écrit:
il faut avoir fb pour jouer au jeux ou pas
Non, les jeux seront sur ce topic :) C'est juste des cadeaux bonus qui sont proposés sur fb !
Si certaines se demandent, voici la page fb de la gazette : https://www.facebook.com/pages/Gazette- … page_panel
Me revoilà après avoir bien manger 
*mange sa soupe en faisant sa guerrière asiatique* bon appétit tout le monde !
Tu vas nous faire un truc délirant Kroquette? Comme à ton habitude? ^0^
Moi j'ai pas envie de participer... D'abord je finis ma Toka :P
Merci les filles pour vos bons voeux 
Ahh super, des jeux !!
Je vais être encore à la ramasse.. :lol:

Trouver 
Oups ?
Dernière modification par lotre2 (2016-02-08 13:40:37)
Etes-vous sûrs d'avoir bien tout lu ?
j'ai absolument rien compris au jeu