Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici une chambre féerique qui irait très bien à une certaine demoiselle toute en bois, ayant fait apparition lors d’une récente quête…
de quoi faire de superbes rêves !
C'est trop magnifique, j'adore!
Ouh la la magnifique, je l'aime bien
Ça c'est du vip !!
Edit : fausse joie j'ai cru que c'était le cadeau vip
Dernière modification par kro55 (2016-01-29 10:36:49)
Cet ensemble de meuble est wahou !! J'adore tous les éléments, surtout l'arbre *.*
Je suis très contente de voir un ensemble de meuble, surtout tel que celui là (du féérique, que demander de mieux ?!) Vous avez "enfin" entendu nos prières
Par contre c'est toujours une semi collection et je trouve ça dommage qu'on est pas eu un bel ensemble de tenue qui s'accorde avec cette magnifique chambre, c vraiment dommage de ne plus faire de collection complète, vraiment.
Mais, merci en tout cas pour avoir enfin mis des meubles et qui plus est, très innovant.
:bisous:
J'ai pas trop l'habitude de me plaindre des privilèges des vip car je trouve ça normal que les gens qui cash shop en ai, bien sur. Mais en pensant à tout ce que j'ai pu lire sur le forum concernant la quête où rien ne va ensemble je me rends compte que le privilège de pouvoir faire une pièce décoré avec les accessoires féerique de la quete n'est possible que pour les vip.
et bien que je ne décore pas mes pièces et que je m'en fiche un peu de voir ces meubles dans la boutique vip, je ne trouve pas cela très juste pour les personnes qui ont fait la quête en entière et qui finalement ne peuvent même pas décorer une pièce car il faut pour cela cash shop encore plus et être vip.
Au final j'ai l'impression que la quete en elle même ne sert qu'à avoir des accessoires en vrac... que l'on peut complété que en étant vip
-------
Ceci dit j'ajouterai simplement que c'est un très beau décors et je félicite la graphiste qui l'a produit
C'est là qu'on prend bien toute la mesure des demi-collections... 7 items en tout et pour tout !
Payer pour ne voir que 7 pauvres objets de plus par mois dans la boutique VIP... j'ai même trop de doigts sur mes mains pour les compter. Vous ne trouvez pas ça un peu maigre ? Vous n'avez pas l'impression que ça ne vaut pas le prix qu'on doit payer pour y avoir accès ?
Alors oui, j'adore ce set de meuble un peu féérik, le graphisme me plait particulièrement mais franchement ?!!!
La news j'en ai fait le tour en quelques secondes, même pas le temps de finir de dire "waouw c'est original" qu'il n'y avait déjà plus rien à voir. Ça commence à bien faire !
J'en ai un peu marre de me sentir entubée chaque derniers vendredis du mois...
Dernière modification par darkrevette (2016-01-29 10:55:57)
kro55 a écrit:
fausse joie j'ai cru que c'était le cadeau vip
La même, j'allais crier au bug :D
Superbe en tout cas ! :)
C'est très jolie :)
darkrevette a écrit:
C'est là qu'on prend bien toute la mesure des demi-collections... 7 items en tout et pour tout !
![]()
Payer pour ne voir que 7 pauvres objets de plus par mois dans la boutique VIP... j'ai même trop de doigts sur mes mains pour les compter. Vous ne trouvez pas ça un peu maigre ? Vous n'avez pas l'impression que ça ne vaut pas le prix qu'on doit payer pour y avoir accès ?
Alors oui, j'adore ce set de meuble un peu féérik, le graphisme me plait particulièrement mais franchement ?!!!
La news j'en ai fait le tour en quelques secondes, même pas le temps de finir de dire "waouw c'est original" qu'il n'y avait déjà plus rien à voir. Ça commence à bien faire !
Pas mieux tout est dit, plus ça va plus les collections enfin la collection VIP se réduit comme peau de chagrin et surtout toujours pass de réponse aux questions des payeurs.
lolia49 a écrit:
darkrevette a écrit:
![]()
J'en ai un peu marre de me sentir entubée chaque derniers vendredis du mois...Pas mieux tout est dit, plus ça va plus les collections enfin la collection VIP se réduit comme peau de chagrin et surtout toujours pass de réponse aux questions des payeurs.
+1, Vous avez parfaitement décrit ce que je ressentais ...
ghibli a écrit:
C'est trop magnifique, j'adore!
+2
Tropppp contente enfin j'attendais ce style :3
Que c'est beau !!! C'est parfait avec l'étape Dame Nature de la quête.
J'adore ! Merci !
C'est très beau et je pense que beaucoup de joueurs et joueuses attendaient une collection de meubles fantastiques; cependant comme dit plus haut, la qualité est là mais c'est un peu vide, il y a assez peu d'éléments au final.
C'est très beau ! *_*
Mais c'est aussi une toute petite collection, car très peu d'items finalement =(
Magique !
Bon, perso je trouves que c’est des jolies choses de qualité comme d’habitude dans la boutique VIP. Et j’aime mieux voir la qualité que la quantité. Même si les deux c'est mieux XD
J’irai pas jusqu’à dire qu’on se fait arnaquer parce que c’est une demi-collection car rien qu’au niveau des $$$ gagnés l’abo VIP annuel est plus avantageux que la banque, donc bon… Je considère pas que je paie pour avoir ces collections, mais plutot que ces collections me sont proposée car je paie… c’est bénef.
C'est super joli !
C'est le rêve quoi... j'imaginais ma chambre en pleine forêt petite
Cette news est une pure merveille, en plus avec 2 tons de vert !
Des variétées de fleurs fantastiques pour orner le jardin ce serait une chouette continuité ^^
lolia49 a écrit:
darkrevette a écrit:
![]()
J'en ai un peu marre de me sentir entubée chaque derniers vendredis du mois...Pas mieux tout est dit, plus ça va plus les collections enfin la collection VIP se réduit comme peau de chagrin et surtout toujours pass de réponse aux questions des payeurs.
Effectivement tout est dit.
C'est une très jolie collection qui malheureusement me laisse un gout amer dans la bouche. Dommage...
Prodigieuse nouveauté,qui tombe à point nommé,afin d'achever ma pièce jet:"en palais aquatique" et oui même ce milieu marin approuve ce mobilier ô combien délicat,et pas seulement demoiselle nature!Merci infiniment pour cette superbe collection ainsi que pour la quête dont deux étapes m'ont totalement subjuguée!Bonne continuation à vous et encore un grand merci pour ce doux moment de béatitude!
darkrevette a écrit:
![]()
Tout est dit et je rejoins aussi l'avis de Freya.
La new qui tient sur une page du magasin.... très très décevant.
Alors oui, vous nous avez écouté pour les meubles (et merci pour ça), mais cette moitié de collection s'amaigrit à mesure des mois. Et ça commence à bien faire. On n'a pas payé pour ça!
C'est superbe mais j'aurais aimé plus d’éléments
L'arbre est magnifique ! Merci c'est le genre d'items qui me serviront à coup sur ^^
On l'aura attendu cette collection de meubles ! Et des meubles originaux en plus
Mais toujours une demi news, et même moins car il y a vraiment peu d'items Oo 7 ? Ca m'embête de rater car j'aime vraiment cette nouveauté mais olala ... Ca manque vraiment là. Pas de mur/sol, quelques plantes auraient suffit je pense :(
Et toujours pas d'explication.
Même si vous avez écouté les demandes des joueurs avec ces meubles, je continue à attendre une réponse de l'équipe.
Dernière modification par kikou1218 (2016-01-29 18:26:31)
Grosse déception de voir que l'ensemble de meubles dans le thème de la quête actuelle est réservé aux VIP ... D'habitude, quand je vois les collections VIP, je me dis "oh c'est cool pour les abonnés", et ça me passe au-dessus.
Mais là je ne trouve pas ça très fairplay. Les étapes des quêtes se dispersent dans tous les sens, et après vous nous faites une collection VIP dans le thème de l'étape qui plait à tout le monde. Quand exploiterez-vous un thème entièrement dans une même quête ?
Je sais pertinemment que c'est un choix stratégique de votre part, mais pour ma part, je n'apprécie pas trop le geste, voilà.
Discussion fermée
Pages: 1 2