Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a changé un peu le système de choix des finalistes pour ce défilé ! La finale sera composée de 10 signes du Zodiaque différents pour offrir la diversité qu'offre tous ces signes !
Cette fois c'est entièrement vos votes qui ont déterminés toutes les participantes de la finale ! Nous avons pris la mieux votée de chaque signe comme finaliste. Par contre, comme il n'y a que 10 places pour 12 signes, il manquera forcément 2 signes dans la finale, nous avons pris les 10 premiers signes qui sont apparus, toujours dans l'ordre des votes.
Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Félicitation à toutes les finalistes
Une énorme finale ^^
Mes votes seront pour : Orinique / matoudu69960 / titefeeric
Ahhhh Matou en finale, mon gros gros gros coup de coeur de ce défilé =D !!!
Onirique aussi, je te le savais :P !
Je suis aussi super contente d'y retrouver un Capricorne (Clem je veux un énorme bisou pour t'avoir incitée à en faire un x) !
4 votes en tout et une petit pensée au Cancer et au Taureau qui ne sont pas représentés ><
superbe finale!*o*!!!félicitation!
Félicitations ^^
J'attribuerai un vote à Matou, ma Clem et Titefeeric mon cdc de cette finale *o*
Deux votes, pour mes deux coups de coeur, Capitaine-lena-johns et Onirique ! Bien joué les filles !
Bravo aux 8 autres ! ^^
Matou, onirique et capitaine :bisous: Personne ne démérite. Très belle finale vraiment
Super sympa cette façon de choisir les finalistes, ça permet de voir presque tous les signes :)
Une jolie finale !
Sauf erreur de ma part, le signe du poisson est représenté 2 fois Mais bon, tant mieux pour eux :D
Tu vois Matou', t'as bien fait de t'inscrire ;)
Félicitations et bonne chance à toutes les finalistes :)
Pas emballée plus que ça, trois votes avec difficulté, un pour onirique, un pour matou, le meilleur de cette finale et un pour titefeeric même si y a un truc qui me dérange dans le changement de position et j'arrive pas à mettre le doigt exactement dessus ça m'énerve.
katoushka a écrit:
Super sympa cette façon de choisir les finalistes, ça permet de voir presque tous les signes :)
Une jolie finale !
Sauf erreur de ma part, le signe du poisson est représenté 2 foisMais bon, tant mieux pour eux :D
Félicitations et bonne chance à toutes les finalistes :)
Non, il y a un capricorne, un verseau et des Gémeaux, c'est fou justement, ça veut dire que le top 5 avait vraiment 5 signes différents ?
Exact perle, je viens de me rendre compte de mon erreur en regardant à nouveau les finalistes, j'ai confondu le capricorne avec le signe du poisson, mea culpa :)
Très jolie finale !
Deux votes pour moi : lion et bélier !
Perle, les critères de choix des finalistes sont différent pour cette finale et indiqué en gras dans le post de Sarah. ;)
perle-de-corail a écrit:
katoushka a écrit:
Une jolie finale !
Sauf erreur de ma part, le signe du poisson est représenté 2 foisMais bon, tant mieux pour eux :D
Félicitations et bonne chance à toutes les finalistes :)Non, il y a un capricorne, un verseau et des Gémeaux, c'est fou justement, ça veut dire que le top 5 avait vraiment 5 signes différents ?
Non dans l'annonce ils disent que c'est entièrement les joueuses qui on déterminé les signes ^^ il n'y a pas eu de top 5 d'office :)
Oh merci, je n'avais pas fait gaffe ^^ !
bravo aux finalistes.
perso un peu déçu de ne pas voir certaines perles:aomd_blase:
mes votes vont pour argine et zzzz
Oh merci d'avoir sélectionné ma fée *argine* *O* ravie de faire partie de cette finale!!!
Oh je vois qu'il y a pleins de beau monde en plus!
Ravie de voir darkrevette, mon gros coup de coeur côté vierge et également celui de cette finale
Ainsi que certaines qui se reconnaitront ;p
EDIT: j'oubliais, merci à l'équipe d'avoir fait en sorte de représenter 10 signes différents, ça fait plaisir!
Dernière modification par clem05091995 (2016-01-22 16:35:48)
Voici les signes qui sont en finale :
Vierge ; Balance ; Verseau ; Gémeaux ; Lion ; Poissons ; Scorpion ; Bélier ; Sagittaire ; Capricorne
Merci à l'équipe pour cette finale variée.
Certaines perles manquent à la finale, mais bon, c'est la loi des votes.
Mes votes iront à Titefeeric et Onirique qui sortent vraiment du lot par leur originalité et leur composition.
Oh, super contente d'être en finale aux côtés de neuf magnifiques finalistes ! Merci d'avoir sélectionné ma tenue en tout cas ^^
Trois votes attribués pour ma part à zzzz, matou et capitaine-lena-johns
Bonne chance aux autres qui ne déméritent pas non plus
Je suis hyper déçue de ne pas y être et encore plus de ne pas voir mon signe, le taureau... Mais bon je suis habituée...
Sinon, bravo à mon cdc lynavia, je suis ravie de la voir ^^
Beaucoup de jolies perles dans ce défilé :)
Mes votes vont à : La balance, le lion et la vierge.
Bonne chance :bisous:
Dernière modification par girly-star-girl (2016-01-22 17:02:44)
Une finale partagée pour moi d'un côté de superbes tenues qui méritent toutes un vote et de l'autre des tenues qui ne sont pas du tout à mon goût bref mes 3 votes vont à :
argine : un vrai CDC découvert ce matin
matou : car c'est mon signe et que je le trouve vraiment très réussi (même pas besoin de changement de position, la classe)
pour le troisième vote je me tire les cheveux mais j'ai fini par le donner à :
darkfee3 : parce qu'elle est très belle tout simplement et que c'est, il me semble, la seule vierge que j'ai croisé durant le défilé pour laquelle j'ai voter (et aussi j'avoue car elle est sans fond)
J'ai beaucoup hésiter avec onirique mais lors du défilé j'avais repéré un autre lion, c'est ce qui a départagé avec dark :/ dsl
J'aime également la tenue de titefeeric mais il y a tout de même un petit truc qui me gêne peut-être dans la position je ne sais pas :/ dsl aussi
En tous cas bonne chance à toutes ;)
Dernière modification par sebhmet6 (2016-01-22 17:06:18)
Mes votes iront à Titefeeric, lynavia, capitaine' & Matoudu (je le savais hahaha!), mais ce n'est pas pour autant que les autres ne méritent pas de gagner, il fallait que je fasse un choix
jolie finale et kikavairaison?? matou? de te pousser à t'inscrire! et un vote pour ma petite clem
dommage pour les carpes Koï qu'elles n'étaient pas été choisies elles étaient vraiment magnifiquement réalisées
Ohlala, j'en reviens pas !! J'ai terminé 1ere pendant cette première phase de vote, une grande première pour moi (C'est moi ou j'ai dit 1ère trois fois déjà ? xD)
Bref, vu comment la sélection des 10 finalistes s'est faite c'était vraiment le bon jour pour chiper la tête de la course lol.
Encore un grand merci à tous, je ne m'y attendais pas tellement il y avait de créas variées et audacieuses. 12 possibilités différentes qu'on pouvait décliner de façon plus ou moins personnelle... et dire aussi que j'avais eu des réticences à représenter mon signe parce que je trouvais que la Vierge aurait plus facilement l'air banale à côté d'un Capricorne, d'un Verseau, d'une Balance, d'un Lion, etc... je suis étonnée et heureuse d'avoir finalement fait un si beau parcours. Vraiment merci !!
Je vais de ce pas regarder les autres finalistes ^^
Bonne chance à tous !
sebhmet6 a écrit:
darkfee3 : parce qu'elle est très belle tout simplement et que c'est, il me semble, la seule vierge que j'ai croisé durant le défilé pour laquelle j'ai voter (et aussi j'avoue car elle est sans fond)
J'admet c'est souvent ce qui m'a dissuadé aussi de voter pour des créas qui pourtant avaient de très belles idées. J'ai vraiment un soucis avec ces fonds carrés pourtant pas indispensables :-/
Et merci pour ton vote ;-)
Dernière modification par darkrevette (2016-01-22 17:33:17)
C'était un très joli défilé ... bravo à toutes !
Félicitations aux 10 finalistes :doll_oeil: !
mes votes ont été distribués... pour
Lynavia
Darkfee
Onirique
Matou
Bonne chance à toutes !
Discussion fermée