Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
celr2s a écrit:
Quelqu'un sait si il y a un magasin qui vend des flammes ? je cherche je trouve pas
Ce n'est pas ici que tu dois demandé ça :p c'est par là >>http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=88259
cel2r: les inscriptions au défilé sont clos, donc tu ne pourras pas te réinscrire meme si tu fais des modifications (ca sera pour un prochain défilé, et pense à faire valider ta tenue par une AAD pour éviter le repêchage)
Oui Grisalda mais là, c'est elle qui m'a demandé de la modifier ^^donc je trouve que le texte ne convient pas.
Pour moi elle était terminée quand je lui ai présenté. Si on faisait des choses parfaites du premier coup on aurait plus besoin d'aad. Et on ne va pas ne pas se présenter à un défilé, après avoir fait une tenue complète, juste parce qu'il y a deux trois détails à peaufiner. Je ne rentre pas dans le cadre du texte cité d'après moi. Ce sont les filles qui modifient après validation a priori qui sont concernées.
Mais je tâcherais de contacter l'aad dès ma première tenue faite. Au lieu d'attendre d'avoir fini les 3 ^^ .
Dernière modification par vulya (2016-01-18 21:30:28)
Bon va falloir m'expliquer ce nouveau signe : la sirène (terre-eau-feu-air?) car il y en a beaucoup
J'ai déjà trouvé des perles *-*
orlanne84 : Ce ne serait pas pour "poisson" ? En tout cas, je le prends comme ca. En espérant ne pas voter pour des personnes hors sujet mdr
x3lydi3x3 a écrit:
J'ai déjà trouvé des perles *-*
orlanne84 : Ce ne serait pas pour "poisson" ? En tout cas, je le prends comme ca. En espérant ne pas voter pour des personnes hors sujet mdr
heu non les poissons sont un signe double mais pas la sirène ^^ hum je pense que beaucoup on confondu signe du zodiac avec déesse je viens de voir une médusa avec un trident :) en tout cas je me marre bien c'est déjà ça ^^
Dernière modification par orlanne84 (2016-01-19 11:55:32)
L'un des prérequis était que "le signe soit reconnaissable".
Ce thème n'étant pas aisé, l'équipe est souple sur la modération (vis à vis de ce prérequis). Du moment que le signe zodiacal choisi est reconnaissable, c'est bon.
Dernière modification par solarya (2016-01-19 12:49:55)
OMG je tombe sur trois perles direct elle est pas belle la vie ?! je sais pas pour qui voter kyaaaaaaaaaaah
Et toutes les queues de poisson ne représentent pas toujours le poisson, le capricorne possède également une queue de poisson ^^ (avec des cornes évidemment).
En tout cas, vraiment très beau ce défilé ! J'ai déjà croisé des créations magnifiques !
il y a des beau truc , mais par contre j'ai vue des choses j'ai eu beau retourner mon ordi dans tous les sens, j'ai toujours pas trouver ce que c'est
solarya a écrit:
L'un des prérequis était que "le signe soit reconnaissable".
Ce thème n'étant pas aisé, l'équipe est souple sur la modération (vis à vis de ce prérequis). Du moment que le signe zodiacal choisi est reconnaissable, c'est bon.
Ha oui en effet on reconnait bien une sirène car je le répète le signe du poisson est double tout seule ça ne veut rien dire surtout que si il n'a pas de cornes on ne peut meme pas dire que c'est un capricorne
Du moment que le signe choisi est reconnaissable, ça passe.
Après on fait confiance aux joueuses pour faire le "tri" entre les tenues fidèles et celles-ci qui le sont moins (ou pas du tout par moment ^^") :)
Il faudrait faire quelque chose pour "l'aléatoire" des dollz qui défilent, je croise 3000 fois les mêmes tenues pour qui j'ai déjà voté, et sachant qu'on a le droit qu'à un vote par doll par jour ça devient moins agréable de voter..
Ce qui serait bien c'est que une fois qu'on a voté pour quelqu'un, que la doll ne réapparaisse plus dans la journée, ça permet de faire le tour et de voter seulement pour les dollz qui le méritent, car quand on utilise le bouton pour changer on se sens obliger de voter pour une tenue qu'on aime pas tant que ça..
adney a écrit:
Il faudrait faire quelque chose pour "l'aléatoire" des dollz qui défilent, je croise 3000 fois les mêmes tenues pour qui j'ai déjà voté, et sachant qu'on a le droit qu'à un vote par doll par jour ça devient moins agréable de voter..
Ce qui serait bien c'est que une fois qu'on a voté pour quelqu'un, que la doll ne réapparaisse plus dans la journée, ça permet de faire le tour et de voter seulement pour les dollz qui le méritent, car quand on utilise le bouton pour changer on se sens obliger de voter pour une tenue qu'on aime pas tant que ça..
Sa c'est une excellente idée.
Idée déjà proposée je crois et toujours en attente.
Bon, c'est varié ce défilé.
Il y a des tenues astucieuses, des choses plus expérimentales, des scolioses assez inquiétantes...
Hate de voir la finale. J'espère que vous avez raison en laissant les joueuses "faire le tri".
Pas convaincue par ce que je vois, parfois on ne reconnait même pas le signe :nrvgif: Trop de sirènes aussi, ok le poisson est un signe d'eau mais là non quand même Vivement le topic des perles demain parce que mon aléatoire n'est pas fameux...
Dernière modification par imane20047 (2016-01-19 16:04:22)
Je voudrais savoir quelque chose, je vois des gémeaux avec des queues de poissons... est-ce que ça rentre dans les interdits ou c'est autorisé ?
Pour moi c'est interdit car c'est un mélange de 2 signes.
girly-star-girl a écrit:
Je voudrais savoir quelque chose, je vois des gémeaux avec des queues de poissons... est-ce que ça rentre dans les interdits ou c'est autorisé ?
Je ne pense pas que ça soit interdit/h-s... j'ai cru aussi que c'était un mélange de signe mais en fait le signe du zodiaque poisson est souvent représenté par deux poissons donc par deux sirènes ici.
Si vous allez dans un moteur de recherche en tapant : signe du zodiaque poisson.
Vous verrez toujours deux poissons.
heu j'ai vu un satyre c'est quel signe? heu et le vampire ça représente quel signe
j'en perds mon latin mdr pourtant je pensais m'y connaitre en signes du zodiaque mais là pfiouuu :lol:
orlanne84 a écrit:
heu j'ai vu un satyre c'est quel signe?
heu et le vampire ça représente quel signe
j'en perds mon latin mdr pourtant je pensais m'y connaitre en signes du zodiaque mais là pfiouuu :lol:
Comme tu peux le voir, le thème est très libre. Le fantastique étant autorisé, vous pouvez faire tout un tas de truc à condition qu'il y a un rappel du signe.
Tu peux donc avoir une tête de vampire et une queue de sirène pour représenter un poisson par exemple.
Vous avez évoqué les anges/demon, l'eau, le feu plus haut. Je pense qu'avant de sortir des réflexions humoristiques sur ce que vous n'avez pas trop compris, prenez le temps de faire des recherches ou du moins contacté par Mp le joueurs concerné pour qu'il vous explique ce qu'il a fait. :)
Ne rabaissez pas les créations des autres, ne vous en moquez pas. Leurs tenues peuvent ne pas vous plaire mais d'autres milliers de votants sur Ohmydollz votent pour eux. Vous ne voyez même pas à quelle point il y a des merveilles à un défilé tellement que vous cherchez le côté négatif.
Parfois je me dis que certains rabaissent trop les créations des autres qu'une fois qu'ils ne sont pas en finale ils sont déçu de ne pas les voir, ils râlent.
Défilé très diversifié, c'est super! Pour le moment je n'ai vu qu'une dénudée, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de HS. :D
Dernière modification par dadatoutou (2016-01-19 17:55:54)
Après ces chacun ses goûts, mais je croise quand meme quelques doll ou je ne sais pas du tout quel est le signe (meme par élimination)
J'aime bien ce défilé mais c'est vrai qu'il y beaucoup trop de sirenes et de vierges :(
matoudu69960 a écrit:
Après ces chacun ses goûts, mais je croise quand meme quelques doll ou je ne sais pas du tout quel est le signe (meme par élimination)
pareil autant je peux comprendre un signe du zodiaque fantastique moi meme ayant fait une balance fantastique autant certaines tenues je ne comprends absolument pas
Discussion fermée