Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
AU fait, on ne peut pas voir combien de jours les magasins temporaires restent sur le jeu?
Sinon je vais en profiter comme jamais!
Ce serait bien qu'un jour il y ait des soldes sur les armoires magiques quand même!
Vouiii ! Enfin, merci ! Je vais peut-être en profiter pour passer quelques niveaux.
J'hésite à attendre un peu au cas où il y aurait une deuxième démarque x)
stargaite a écrit:
Vouiii ! Enfin, merci ! Je vais peut-être en profiter pour passer quelques niveaux.
J'hésite à attendre un peu au cas où il y aurait une deuxième démarque x)
Pareil! :lol:
Bon ben du coup je suis un peu déçue Les items pour lesquels j'attendais les soldes sont chez Flash ^^ Bon ben tant pis! Ce sera pas pour maintenant
super!en plus toutes les boutiques sont ouvertes!j'y cours!merci
Les items qui m'intéressent sont tous dans la boutique Flash :<
Je me suis fait une fausse joie car je ne l'avais pas vu dans la pub de l'actu!
little--nana a écrit:
stargaite a écrit:
J'hésite à attendre un peu au cas où il y aurait une deuxième démarque x)Pareil! :lol:
Vu qu'il n'y a pas encore de date pour la fin des soldes de cette news, à mon avis je pense qu'il y aura une deuxième démarque ^^ enfin je l'espère ahah
love-yoshii a écrit:
Vu qu'il n'y a pas encore de date pour la fin des soldes de cette news, à mon avis je pense qu'il y aura une deuxième démarque ^^ enfin je l'espère ahah
En général, l'absence de date de fin rime avec deuxième démarque effectivement *o*
Donc je patienterais sagement aussi x)
Par contre j'ai fait mes comptes, afin notamment de faire une pièce en attente, et honnêtement des soldes à -70% serait vraiment l'idéal XD
J'attends la 2ème démarque avec impatiente !!!!!!!!!!!!!!!
Discussion fermée
Pages: 1 2