#101 2016-01-04 20:04:54

solarya
Doll pipelette
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

Re: [Défilé de Mode] *SPECIAL* Miss Omd 2016 !

pearon a écrit:

Coucou, j'ai une petite questions : est ce que les gants et manches sont autorisés pour ce thème?
Merci d'avance pour la réponses :)

Ils le sont ... mais étant donné que les inscriptions sont closes je ne vois pas trop l'intérêt de la question ouf

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#102 2016-01-04 20:42:58

affligem
Doll pipelette

Bon ben.... J'ai eu la flemme de chercher une tenue et m'inscrire, c'est pas mon domaine de prédilection ce genre de robe et tant pis j'ai eu la flemme sans inspiration.... Déjà que j'aime pas les miss France de façon générale... Je passe ce défilé OMD sans regret, les robes glamour de miss c'est vraiment pas pour moi, mais je souhaite un bon défilé à toutes les dollz pour un défilé si spécial en gain, j'ai hâte de me rincer les mirettes sur les différentes créations de robes dont je ne maîtrise pas du tout le style!! :-)
J'attend de vraie beauté tenue-coiffure-make-up pour un défilé sensass' et un podium de rêve! *-*
aomd_bravo

#103 2016-01-05 10:06:22

lilielola1996
Doll pipelette

Le défilé vient de commencer mais j'ai l'impression et ce n'est que mon impression que beaucoup de dollz ont plagié la tenue d'orlanne84 honte
Sinon pas de Hs pour le moment et je me régale good

Il n'y a pas de progrès sans sacrifice...
Xoxo!!
[img]https://i.goopics.net/mE8YE.png[/img]
Merci à Skeleton pour ce superbe userbar

#104 2016-01-05 10:19:56

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

lilielola1996 a écrit:

Le défilé vient de commencer mais j'ai l'impression et ce n'est que mon impression que beaucoup de dollz ont plagié la tenue d'orlanne84 honte

Ne dénonces pas un "plagiat" quand c'en est pas un.
La base de la tenue d'Orlanne est une robe Luxury. Orlanne comme les autres participantes que j'ai pu voir ont retravaillée et personnalisée la robe.
La délation est interdite et il n'y a pas de plagiat.

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#105 2016-01-05 10:29:09

lilielola1996
Doll pipelette

grisalda a écrit:

lilielola1996 a écrit:

Ne dénonces pas un "plagiat" quand c'en est pas un.
La base de la tenue d'Orlanne est une robe Luxury. Orlanne comme les autres participantes que j'ai pu voir ont retravaillée et personnalisée la robe.
La délation est interdite et il n'y a pas de plagiat.

Oki ^^ désolé pour l'interdit ^^

Xoxo!!

#106 2016-01-05 10:30:07

louloute268
Doll pipelette
Lieu: Les méandres de la BU

Je viens de commencer à voter et je fais déjà une overdose de meringue mdr Sinon j'ai eu quelques petites perles au vol

Ici le possible est déja fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 48 H de délais.

#107 2016-01-05 10:32:18

Ancien joueur
Invité

Parfois le trop est l ennemi du bien non mdr Hâte de voir ce défilé, pas possible de voter du tel malheureusement.

#108 2016-01-05 10:33:04

lilielola1996
Doll pipelette

C'est vrai il y a enormément de meringues hypn mais les perles sont juste à couper le souffle wow magic

Xoxo!!

#109 2016-01-05 10:40:19

louloute268
Doll pipelette
Lieu: Les méandres de la BU

imane20047 a écrit:

Parfois le trop est l ennemi du bien non mdr Hâte de voir ce défilé, pas possible de voter du tel malheureusement.

Oui des fois c'est vraiment too much mdr

Ici le possible est déja fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 48 H de délais.

#110 2016-01-05 16:49:45

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

Il y a des tenues fabuleuses, j'ai une dizaine de perle déjà star

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#111 2016-01-05 16:55:52

nikouu
Doll pipelette

Défilé bien mais je croyait qu'il y aurait moins de participentes :/

#112 2016-01-05 17:12:21

beatouti
Doll pipelette

Pareil j'ai déjà pas mal de perles, toutes plus belles les unes que les autres, parfois même plusieurs d'un coup... Ce dileeeemme  ç_ç rah y'en a que j'espère vraiment revoir !

#113 2016-01-05 21:02:39

solarya
Doll pipelette
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

nikouu a écrit:

Défilé bien mais je croyait qu'il y aurait moins de participentes :/

Compte tenu des tonnes des demandes d'AAD qui ont fleuris pour ce défilé , au contraire je te garanti que c'est l'affluence monstre ce défilé mdr

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#114 2016-01-05 21:10:29

helo70
Doll pipelette
Lieu: Hyrule

Je suis déçue ... je me suis inscrite , je n'ai pas reçu de message me disant que j'étais recalee et pourtant , quand je vais sur la page du défilé de mode , il n'y a ni les votes ni le classement affichés .

Sinon , il u a plein de tenues magnifiques love

Cher hylien tout de vert vêtu, si tu lis cette phrase c'est que des déesses tu es l'élu ...
Blackbird singing in the dead of night, take this broken wings ans learn to fly ♥♥♥

#115 2016-01-06 06:29:45

sonaltesse5
Nouvelle doll

helo70 a écrit:

Je suis déçue ... je me suis inscrite , je n'ai pas reçu de message me disant que j'étais recalee et pourtant , quand je vais sur la page du défilé de mode , il n'y a ni les votes ni le classement affichés .

J'ai le même problème; je me suis pourtant bien inscrite lundi très tôt, 3 heures avant la fin des inscriptions. Est-ce qu'il existe un moyen de vérifier, à part le "vous êtes inscrite au défilé" qui s'affiche au moment de l'inscription (et que j'ai bien eu) ?

#116 2016-01-06 08:12:25

katoushka
Doll pipelette
Lieu: Somewhere over the Rainbow

sonaltesse5 a écrit:

helo70 a écrit:

J'ai le même problème; je me suis pourtant bien inscrite lundi très tôt, 3 heures avant la fin des inscriptions. Est-ce qu'il existe un moyen de vérifier, à part le "vous êtes inscrite au défilé" qui s'affiche au moment de l'inscription (et que j'ai bien eu) ?

Bonjour,

Il y a eu un bug signalé ici par rapport aux inscriptions qui n'auraient pas été prises en compte : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=99654

Peut-être que c'est en rapport ?

Très peu de perles chez moi, l'aléatoire me sort toujours les mêmes tenues que je ne trouve pas terribles. J'attends donc d'avoir des étoiles plein les yeux avec le topic des perles :)

Dernière modification par katoushka (2016-01-06 08:13:18)

L'Amour Est La Réponse A Tout.

#117 2016-01-06 13:00:32

helo70
Doll pipelette
Lieu: Hyrule

sonaltesse5 a écrit:

helo70 a écrit:

je me suis aussi inscrite lundi matin et tout c'est passé pareil ...

Il y a eu un bug signalé ici par rapport aux inscriptions qui n'auraient pas été prises en compte : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=99654

Peut être , j'avais posté aussi là-bas et pourtant , alors que le problème est normalement réglé , je suis toujours dans la même situation...

Dernière modification par helo70 (2016-01-06 13:00:52)

Cher hylien tout de vert vêtu, si tu lis cette phrase c'est que des déesses tu es l'élu ...
Blackbird singing in the dead of night, take this broken wings ans learn to fly ♥♥♥

#118 2016-01-06 13:04:52

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

helo70 a écrit:

sonaltesse5 a écrit:

helo70 a écrit:

je me suis aussi inscrite lundi matin et tout c'est passé pareil ...

Peut être , j'avais posté aussi là-bas et pourtant , alors que le problème est normalement réglé , je suis toujours dans la même situation...

sarah a écrit:

Bonjour à tous,

Malheureusement nous avons eu un très gros bug sur le défilé lundi matin. Suite au changement d'année, l'outil s'est emmêlé les pinceaux et a fait la finale sur le mauvais défilé, il a lancé une finale dollz au lieu d'une finale oml. Du coup tous les inscrits au défilé ont été effacés.

Le bug a été corrigé :
- La finale oml a été lancée
- Les inscriptions au défilé dollz ont été restaurées

Normalement tous les inscrits devraient encore y être. Je vais me renseigner pour faire vérifier tout cela.

#119 2016-01-06 18:43:32

28marina
Doll bavarde
Lieu: Sur les ailes d'un Papillon

Bonsoir, je suis comme vous, 2 de mes inscriptions n'ont pas été pris en compte :) dommage, mais bon j'ai toujours la troisième qui est loiiiiin derrière mais pas grave ^^ Il y a vraiment beaucoup de grosse meringue, ça ne me donne pas envie de voter....

- Ne te fous pas de moi, camarade. Tu as envie de mettre un chapeau de cow-boy et de tenir en respect des bandes de hors-la-loi.
- Je n'ai pas le temps. Je suis trop occupé à te tenir en respect, toi.
              ~~ Vampire Academy tome 1 - Richelle Mead
Mes fées : irisya01 ; kaylamel ; keilyss ; meilodye

Pied de page des forums