Vous n'êtes pas identifié.
C'est super beau!
Elle est magnifique Quentin =)
Oulala, c'est une merveille ta création pour l'epiphanie. Je suis totalement fan de ce que tu as fait. Bravo Quentin !
Dernière modification par riku-fujima (2016-01-04 14:40:39)
Somptueuse ! 
Oh my, c'est parfait *O*
Les plis et drapés sont divins! J'adore le mouvement que tu leurs as donné 
Qu'est-ce qu'elle est belle
Quel travail et quels détails !
très belle tenue 
elle est sublime, j'adore l'effet de texture, la robe est superbe!
J'adore les cheveux, le visage et la couronne *o*
Et non pas de fève pour moi aujourd'hui ^^
Et bien moi, je suis sur les fesses devant une telle beauté

Alors effectivement, la différence graphique entre tes deux version de ton remake est folle^^ Je préfère nettement ta nouvelle, c'est clair. xD Même si l'ancienne était aussi irréprochable! J'adore le visage que tu lui as mis aussi, elle a l'air complètement innocente!^^
Bref, et ta tenue de l'Epiphanie (le 3? c'est vraiment pas le 6? D: ) est splendide! Je suis fan des fleurs de lys en bas de la jupe, et de toutes ces perles qui pendent aux tissus bruns, c'est fabuleux! 
WAHOU en voyant ttes ces magnifiques créa on se demande pourquoi tu n'as toujours pas ton propre magasin.. 
Ta dernière créa est d'habitude "LA" robe que je n'aime pas, mais la j'avoue que c'est une merveille, et la coiffure est super jolie aussi !!
Mais sinon l'Épiphanie c'est bien le 6 janvier et non le 3 ^^
Merci, content qu'elle vous ait plu !
Excusez moi pour ce mois d'absence, j'ai bêtement cassé mon ordi...
Me voilà donc avec un nouveau mais j'ai perdu tous mes logiciels. Par chance, on a pu me redonner Photoshop mais dans une version complètement différente de mon cher CS6, donc je ne sais pas trop encore comment le manier..Surtout qu'il n'est pas adapté au dessin et je ne crois pas avoir la plume
Retour en force avec une tenue un peu décalée & d'inspi british !
Dernière modification par bernad57 (2016-01-30 15:07:04)
J'ai hâte de voir la suite, ça me plaît déjà beaucoup 
ressemble beaucoup; Je ne peux pas attendre de voir le résultat final 
ça à l'air sympa, vivement la suite
Holà comment tu as fait pour trouver un photoshop sans plume O_o tu as pris la cs1 ou quoi? C'est peut être sous un autre nom, je peux peut être t'aider, tu as quelle version?
Ah et il y a une chaussure plus haute que l'autre je sais pas si c'est fait expès
Bernad, je t'envoie le mien par email de PS (CC), c'est une version portable, je ne sais pas sur quelle version tu es actuellement.
J'aime beaucoup cette tenue colorée !
Oh mon dieu, le graphisme de tes créations est merveilleux wow 
En fait j'ai Ps elements 10, un bon logiciel mais pour la photo ; il est pas pratique pour dessiner, d'où les chaussures de tailles différentes >< (et l'absence de plume)
Mais grâce à Green j'ai maintenant tous les éléments pour continuer à dessiner comme avant =)
Modèle d'Helly77 :bisous:
Dernière modification par bernad57 (2016-01-31 21:13:25)
Magnifique
J'adore les cheveux et leur bandana et la boucle d'oreille/les piercings! *O*
OMG j'adore ! Vraiment géniale cette tenue !
J'aime vraiment cette dernière tenue très colorée et le bandana dans les cheveux est une super idée.
J'adore cette dernière, big up sur les cheveux, moins fan des chaussure mais ça, c'est surtout un point du vue ultra personelle ! :)
Elle est très belle, et son style change un peu nos habitude!
Oh j'adooore cette tenue! et les soulier son implacables! :D