Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Nous allons bientôt passer en 2016. Une nouvelle année, de nouvelles promesses, de nouvelles aventures !
La princesse de lumière est venue passer les fêtes de fin d'années avec nous. Pour finir l'année, découvrez sa sœur, un peu plus sombre mais aussi toute brillante d'étoiles !
Découvrez une nouvelle vente flash d'une tenue de milles feux, à plus de -50 % !
La vente flash se compose des éléments de la tenue, de la perruque, des bijoux et de l'ombre à paupières. Le mannequin n'est pas inclus dans la vente.
Pour accéder à la vente flash, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :
La vente flash est disponible jusqu'au 1er janvier 23h59.
A l'année prochaine les dollz !
FABULEUSE ! :D
Achetée deux fois, sur deux dolls différentes x)
Dernière modification par moonshines (2015-12-30 15:26:43)
Hihi je l'avais prise avant même que la news soit postée, c'est vraiment sublime, j'adore le côté brillant mais très classe, la transparence... Merci beaucoup !
Je ne suis pas particulièrement fan de la tenue mais je suis contente de voir une vente flash à un prix très avantageux.
darkrevette a écrit:
Je ne suis pas particulièrement fan de la tenue mais je suis contente de voir une vente flash à un prix très avantageux.
Same here, c'est chouette de voir une tenue de nouvel an originale proposée à un prix accessible à toute, même si elle ne me plaît pas outre mesure ^^
Je l'ai quand même prise sur une fée~
Je la trouve très mignonne comme tenue, alors je l'ai prise, car elle pourrait me servir à l'avenir ! :)
La tenue est très jolie, les différents éléments seront très intéressants à détourner et le prix est correct.
Maintenant, c'est le principe de la vente flash qui me lasse. À quand du permanent en boutique?
C'est beau et le prix est plus que correct, mais j'ai déjà suffisamment de tenues au grenier.
J'aime pas du tout >.< (mais elle reste très bien réalisée)
Je la trouve vraiment très jolie et surtout, très originale ^^ Ça change des coupes habituelles et surtout, les éléments détachables sont pratiques. Et le petit prix est évidemment plus qu'encourageant ^^
Je trouve la robe superbe ! J'ai hésité mais je l'ai quand même achetée surtout que le prix n'est pas super élevé ce qui est plutôt cool !
:bisous:
Je n'ai pas hésité non plus...Très joli, facilement réutilisable, et abordable. Au revoir les économies, je finis l année avec en tout et pour tout 2$
J'ai hésité mais j'ai décidé de la prendre seulement sur une de mes fées.
Je sais que je ne réutiliserais pas beaucoup ces éléments.
Je n'aime pas non plus, je passe.
Pratique d'avoir la boutique flash ouverte avec la quête ^^ !
Je ne voulais que les voiles mais tous les voiles ensembles coûtent 28 $$ + avec les deux bracelets que je veux aussi 36 $$ du coup pour 4 $$ je vais certainement craquer pour la tenue complète demain =) !
Sublime tenue, j'ai craqué mais heureusement avec cette forte réduction mes économies se portent toujours bien ^^ Merci beaucoup :bisous:
Pas très fan de cette vente flash, ce n'est pas mon style de tenue (même si elle est sympa), mais le prix est plutôt attractif. Après, c'est dommage que vous orientez encore et toujours plus vers du temporaire. A quand du permanent en boutique non-vip?
Dernière modification par alysathena (2015-12-30 16:19:54)
Cette tenue est sublime et parfaite dans ma pièce "nuage" ! Et à ce prix, comment résister ? Un grand merci
J'ai pris les voiles dans la boutique flash, ils sont très sympa et facilement réutilisables dans une tenue beaucoup moins fan de la robe et de la coiffure.
Je passe. Je trouve le tout plat et terne même avec toutes ces paillettes.
Dernière modification par pnk0 (2015-12-30 16:26:01)
C'est une jolie tenue et pas trop cher en plus. Je vais la prendre sur une fée.
Sublime ! Je me suis jetée dessus ce matin. Je vais certainement la prendre avec d'autres dollz :)
Cette tenue est très jolie, je vais faire mes achats dans la boutique flash parce que je ne veu pas tout, la cape et génial !
pas super fana de la tenue (pas du tout mes gouts) mai je trouve que la vente est bien plus abordable que d'autre niveau prix ^^" (sauf pour moi fauchée comme les blé XD)
J'aime bien la tenue, sauf la perruque (je préfére les cheveux longs), et un véritable coup de coeur pour le voile encore une fois
Discussion fermée
Pages: 1 2