Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
N'ayant pas participé au défilé je ne l'ai pas vraiment suivi mais c'est une très jolie finale! ça a été encore difficile de se limiter ^^
mes votes iront à Girlsgold, clodine, etheldreda et bonjoura :)
Très très belle finale je vais avoir du mal à choisir *^*
Bonjour,
Peu suivi ce défilé, je viens d'aller faire un tour à la finale que je trouve très jolie.
Félicitations et bonne chance à tous
J'ai participé au défilé mais pas suivi, très jolie finale
Très belle finale, bravo à toutes ses lutines!
je vais rester très traditionnelle dans mes votes , j'avais vraiment envie de voir de sublimes tenues sans trop de changement ou petite mise en scène , même si toutes les tenues sont très belles !
Eh bien je suis ravie et gâtée de retrouver 3 coups de coeur
Mes votes pour Girlsgold , Anwanmae et Etheldreda ! des tenues à couper le souffle !
Mon très gros coup de coeur à Girlsgold ! une lutine à croquer!!!
Félicitations aux finalistes ! ;)
Votes déposés ^^
Bravo aux finalistes CDC pour Girlsgold :)
Bravo pour ce magnifique défilé j'avais 3 cdc seulement 1 dans cette finale, mais j'ai comme même attribué 4 votes :
Girlsgold, Etheldreda, bonjoura (mon cdc) et clodine
Quel plaisir que cette finale ! Je ne croyais pas que j'y arriverais un jour !
C'est vrai que c'est un beau cadeau de Noël ! Surtout que cette année est une année de vache maigre, mdr ! Alors toute forme de cadeau surtout s'il vient de la pure générosité non marchande est un signe, un bonheur ! Merci !
Merci à toutes celles qui m'ont citée Iifana, Vulya, Naitiri et Elodie et à toutes celles qui ont voté pour moi lors de la première phase ; ainsi que l'équipe Feerik qui m'a qualifiée au final.
Et aussi, merci à toutes les participantes de cette finale, qui par leur travail créatif, leur talent et leur imagination me font le cadeau aussi de croire que je peux avoir un peu de chaque comme elles !
Félicitations à toutes les finalistes ^^
Pour ma part, 2 votes attribués :)
Bravo aux finalistes! Mes votes vont à Clodine24, Anwanmae et Mimilil76. ^^
Bravo ! Girlsgold est pour moi un coup de coeur
et un vote aussi a clodine24 qui a une très jolie tenue :)
Coucou Pour ma part ça sera un vote pour bonjoura pour le changement de position et l'humour de sa lutine, gilrsgold pour la douceur qui se dégage de sa lutine, clodine24 pour un joli changement de taille et de position et enfin pour Marc-antony avec ses couleurs originales!
Félicitations à tous les finalistes !
Félicitations aux finalistes ^^
J'attribue mes votes à Etheldreda et à Moiilamotte.
Bonne chance :bisous:
Bravo à mes belles Bonjoura et girlsgold !
Et bravo aux autres finalistes
Gros, très gros coup de coeur pour girlsgold !!
je vote pour marc-antony et moilamotte aussi :bisous:
Juste un vote pour Anwanmae !
Bonne chance aux finalistes . :)
Ouiiii mon anwa d'amour en finale !!
Et Anto aussi !!
Ce sont mes 2 votes ! :bisous:
@ Kalipae et Kro, merci mes douces, votre soutien est ma plus belle récompense ! Aux autres finalistes : passez sur mon QSJ si vous n'avez pas encore eu mon message : petit cadeau de finalistes que je nous ai fait à toutes ! gros bisous et bonne chance à toutes pour le podium !
Deux votes pour moi :
Bonjoura
Claudine24
Joyeux noel !:bisous: :bisous:
Rolala quelle magnifique finale une pluie de vote pour ma part.
rhazel, bonjoura, anwanmae, clodine24, moiilamotte, ethelreda (mon coup de coeur de cette finale) ont eu mes votes.
Désolé pour les autres mais, soit j'ai trouvé les tenues trop simples ou alors pas à mon goût, bien que vous ne déméritiez pas votre place ;)
Bonne chance à toutes ;)
Un seul vote pour moi, pour une tenue époustouflante de mouvement et de fantaisie
Discussion fermée
Pages: 1 2