Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les passionnées du défilé.
Comme vous pouvez le voir le défilé : [url=http://www.ohmydollz.com/?p=defile]Lutin de Noël/url] est en cours !
Désormais le topic des perles est ouvert le Mercredi.
Il vous est dorénavant possible de poster sans perle afin de commenter les précédentes dans la limite du raisonnable évidement ! ^^
Nous vous rappelons cependant que certaines perles peuvent vous plaire et d'autres non.
Je compte sur vous pour conserver un minimum de respect dans vos commentaires.
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une tenue ou un loft qui, à vos yeux, a quelque chose qui la fait sortir du lot par son originalité, sa beauté ou encore par sa réalisation.
Ce topic ne sert pas à poster ses amis ou sa tenue. Tout abus sera sanctionné.
AIDE : Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une perle :Comment faire et poster une capture d'écran ?
Les règles :
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : cela ne sert à rien de poster mille et un lofts vus et revus ou assez banals donc restez assez sélectives et restrictives, faites nous rêver !
- Respectez l'anonymat des concurrentes. Ne postez jamais le nom de la joueuse ni dans votre message, ni sur la capture ni dans le lien de la capture.
- Si vous avez l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un "Message Privé" à cette personne.
- Si une perle vous a vraiment beaucoup plu et si vous désirez avoir son pseudo afin de la féliciter, demandez-le via le Mp à celle qui l'a posté....Ne faites pas votre annonce ici.
- Pour laisser le temps à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles.
/!\ Attention : Toutes personnes floodant, manquant de respect, postant plusieurs perles déjà mises précédemment pourra se voir sanctionner.
Montrez nous vos créations préférées.
Voici les miennes ^^ :
J'en ai d'autres mais peut pas toutes les mettres ^^
Dernière modification par nadiaben (2015-12-23 12:12:55)
J'aime beaucoup ta 2ème, 3ème et 4ème perle Zouma25 ^^
La derniere perle de Nadiaben
Voilà les miennes !
Seigneur !! Heureusement que ce topic existe aucune des tenue présenter ici mes apparue.. quel gâchis... un petit faible pour la violette de nadiaben
Toutes les perles de ademoiselle-aalex <3
J'avais zappé le début du concours haha XD Mais j'ai vu de jolies choses en votant :
Bonjours , alors moi je suis fan de la petite violette de nadiaben et de la perle de yushilicious. De mon côté j'ai aussi trouvé quelques perles :
Dernière modification par elodie459 (2015-12-23 15:43:26)
Il y a vraiment de très très jolies perles, dont la majorité que je voulait psoter ...
Voilà les trois perles qui me restent :
Parfaite *^*
Un de mes plus gros CDC de ce défilé, j'espère la voir en finale ^^
Elle est toute mimi ! Je l'adore !
Heyo, voici mes perles
Très jolie les perles , ce défilée et une pure merveille
voici une perle pour ma part ^^ très étonnée qu'elle ne sois pas postée
Dernière modification par lisamarie2012 (2015-12-23 23:17:16)
CDC pour la première de ademoiselle-aalex, c’est fous la variété de lutin qui existent !!^^
Dernière modification par missritaange (2015-12-24 00:04:21)
Coucou les filles, ayant appris depuis peu à faire des captures d'écran, je peux maintenant postés mes petites Perles ;3
En voici une que j'aime beaucoup
J'aime beaucoup sa tenue avec ces couleurs qui changent du rouge, vert et doré habituel et j'aime beaucoup sa petite frimousse aussi :3
Et une petite deuxième :3
Sa tenue est très jolie mais ce que j'ai le plus adoré, c'est l'expression qu'elle fait X)
Et encore une autre ;3
J'adore également son expression et avec ses lunettes toutes rondes je la trouve trop adorable :3
Dernière modification par limona-excellent (2015-12-24 11:22:13)
Il y en a que j'aime ...et d'autres pas du tout désolé
Bon comme à mon habitude j'arrive à la bourre et toutes mes perles sont postées, il y avait donc :
* la quatrième de elodie459
* la troisième de Diah (vraiment un CDC) je ne suis pas tombée sur la deuxième mais elle est très jolie
* la cinquième de ademoiselle-aalex (même si je n'aime pas les "chaussures")
* celle de yushilicious (un autre CDC)
* la troisième de nabiaden (forcément ma couleur préférée)
et il me reste celle-ci : pour le côté maladroit j'adore :p
EDIT : en voilà une autre originale :
Dernière modification par sebhmet6 (2015-12-24 21:58:53)
Vos perles sont magnifiques,vous avez déjà cité toutes les miennes haha ^^
Ce sont la deuxième de Limona-excellent,et la troisième de Firenumber.
Coup de coeur pour la première de limona-excellent Wouaw! J'adore!
Coup de coeur également pour la troisième et la dernière de nadiaben
Enfaites vous avez mis toutes les jolies du défilé!
Discussion fermée
Pages: 1