Vous n'êtes pas identifié.
Récap' des flocons :
-lotre2 (x3)
-angelisa50
-zoelafanatique (x10)
-manubern1
-bernad57 (x2)
-nerikya
-momolove555
-girlsgold
-solarya
-amelie-2
-imane20047( x2)
-katoushka (x3)
-Matahari
-stargaite
Mais non Girlsgold, ce n'est pas grave si tu ne trouves pas et tu ne te ridiculise pas du tout ! On est là pour jouer, le principal c'est de s'amuser :)
Pause déjeuné ! 
Bravo bravo ^^
girlsgold a écrit:
Bon allez je vous quitte pour la journée je ne suis pas forte et je me ridiculise plus qu'autre choses. Bonne chance à toute
Tu ne te ridiculises pas... Y a pas de jugement ici, on est juste là pour passer un bon moment tous ensembles (tu m'aurais vue pendant les jeux de la modération, c'était triste à voir :lol: )
Bonjour tout le monde!
Bonjour Feuille et bon appétit tout le monde 
Bonjour feuille'
Bon ap' à tous :)
feuilledelune15 a écrit:
girlsgold a écrit:
Bon allez je vous quitte pour la journée je ne suis pas forte et je me ridiculise plus qu'autre choses. Bonne chance à toute
Tu ne te ridiculises pas... Y a pas de jugement ici, on est juste là pour passer un bon moment tous ensembles (tu m'aurais vue pendant les jeux de la modération, c'était triste à voir :lol: )
Bonjour tout le monde!
Ahh ! Ils étaient trop bien ces jeux ! On s'amusait bien en plus :p
C est impossible de faire les jeux et autres choses à coté mdr ce sont les vacances j ai quand même envie d en profiter 
Kat, tu as 3 flocons !!! Wow !!
Bon, faut que je me réveille, là !
Oui ridicule non mais je doit profiter des vacances tout comme imane aussi, le ridicule étais en quelque sorte une excuse ^^ je repasserai avec plaisir pour le jeu de mère grand !
imane20047 a écrit:
C est impossible de faire les jeux et autres choses à coté mdr ce sont les vacances j ai quand même envie d en profiter
Oui dur dur pour moi aussi, je fais des aller-retours entre l'ordi et le reste lolllll Mais on s'amuse bien :lol:
vegvisir a écrit:
Kat, tu as 3 flocons !!! Wow !!
Je m'en sors mieux le soir :D
J'ai fini mes fiches sur le désir et le bonheur !
Bon appétit tout le monde :)
Bon appétit tt le monde, on passera quand on pourra du tel :))
girlsgold a écrit:
Oui ridicule non mais je doit profiter des vacances tout comme imane aussi, le ridicule étais en quelque sorte une excuse ^^ je repasserai avec plaisir pour le jeu de mère grand !
On t'attend avec plaisir! :D
Stargaite: Ouiiiii! Ces jeux étaient géniaux :D Tu gagnais tout le temps x) Grâce à toi j'ai même gagné une robe TARDIS ^^
Dernière modification par feuilledelune15 (2015-12-21 12:29:24)
Feuille : C'était Noël en avance :p
Bonne appétit tout le monde a 14h 
Re bonjour
Jade Imane et Feuille ont posté à 10 min l'une de l'autre :lol:
Je vous posterai un petit jeu d'ici une grosse demie-heure ?
et stargaite ! Ca me va ^^
Ah oui dis donc ! x)
Super fly', ça me laisse le temps de boire on café :)
je viens de voir le jeu d'avant sur le livre le petit prince c'est le livre ou j'aurais pu répondre et j'etais pas la
Ça faite une demi heure pile poil lol 
T'inquiète pas Tris' ^^ Tu auras largement le temps de te rattraper ^0^
j'espere
On va reprendre la journée par une musique !