Vous n'êtes pas identifié.
Ça ?
EDIT : Non non non, étagères vous m'avez dit, je continue de chercher dans mes affaires ^^ (Le plus dur étant de trouver TOUTES les catégories où sont rangées les bibliothèques, c'est fou c'que ça peut être mélangé !)
Dernière modification par apocalyptique (2015-12-17 23:54:23)

C'est pas celle ci ?
La noire, au fond ?
Ah alors celle-là elle vient de chez Asian ! Ça m'arrangerait bien que ça soit celle-là, comme ça j'ai de suite le prix !
Non ce n'était pas ça ^^
Dernière modification par manubern1 (2015-12-17 23:57:47)
Non 2 étagères parallèles avec plein de choses dessus 
C'est dingue que personne ne l'ait achetée ! 
Ça ? Bon après j'arrête, je ne veux pas surcharger le sujet et encore moins vous accaparer votre soirée ^^ Je finirai bien par la trouver !
EDIT : Ah non pardon je viens de voir les deux derniers messages, ok alors je vais chercher deux étagères parallèles XD
Dernière modification par apocalyptique (2015-12-18 00:01:15)

Étant une pigeonne qui achète tout, je l'ai achetée xD
Pour quelque chose comme 2$, Dollz'n'Roses
J étais sur tel aussi. C était à 5$ ça c est sur mais je n ai pas le prix sans remise 
Yes c est bien ça ^^
Dernière modification par imane20047 (2015-12-18 00:04:07)
Je viens de la trouver à l'instant, j'étais persuadée qu'elle était rouge ^^ merci Anna.
Edit : Si si, c'est bien la blanche, c'est moi qui radote xD
Dernière modification par manubern1 (2015-12-18 00:09:27)
Oooooh nous y voilà enfin !!! Olala mais quel boulot d'archéologue de retrouver c'te bins XD C'est bien, tu vois faut toujours tout acheter :p Pouh bon bah merci à tous de vous être cassés la tête, je vous en suis très reconnaissante :p (Non c'est vrai faut qu'j'enregistre tout c'est pour mon futur site).

(On n'est juste pas encore sûrs à 100% que ce soit la rose, la rouge ou la noire, mais ça fait rien XD L'essentiel est là !)
Dernière modification par apocalyptique (2015-12-18 00:08:33)
Pourquoi je la voyais noire avec du rose ? 
Elle était à 5$ au lieu de 15$ :)
Aujourd'hui:
1001 nuits 5$$$ au lieu de 15$$$
Nop ! Sinon il me faudrait la cuisine entière 
Dernière modification par elina1771 (2015-12-18 19:03:26)
Le pantalon d'aujourd'hui :
Pas fan je dois avouer!
Dernière modification par binoubie34 (2015-12-19 19:03:12)
Moi je l'ai pris ^^' Il vient de chez Walker Shop et je l'ai payé 4$$$ mais je ne me souviens plus du prix initial^^'
Aujourd'hui cette arche de chez Indian shop, 6$$$ au lieu de 18$$$ en boutique ~
Je l'ai pris, c'est super joli, mais je ne sais pas du tout ce que je vais en faire :D
moi aussi,J''ai pris 
Wow je l'aurais bien prise T_T
Bouh j'étais pas là, heureusement que tu l'as affiché Lolli-Pop :-) J'adore ce rideau, heureusement je l'ai déjà ! (Oh punaise jamais co' avec la bonne doll, c'est Apo' ^^)
Dernière modification par beetlejuice (2015-12-21 00:24:07)
Wow le beau rideau oh zut je pouvais pas aller sur OMD a 19 h 00 
Dernière modification par nikouu (2015-12-21 13:50:17)

Blood & Roses, 3$ au lieu de 10$ :-)
J'avais raté, mais au final c'est pas une grande perte. 
Voici la vente flash de ce soir :)