Vous n'êtes pas identifié.
Ne vous inquiétez pas, avant le 25 j'ai plein de desserts à préparer et mardi je ne suis pas chez moi alors vous allez vite me rattraper :)
katoushka a écrit:
Ah mais le ridicule ne tue pas, je t'assure ! La preuve, je suis encore là, et j'en cumule des âneries :D En même temps, je ne sais pas quoi faire d'autre
En tout cas, tu as le mérite de me faire rire avec tes réponses au jeu de la chanson à trouver :lol:
zoelafanatique a écrit:
Ne vous inquiétez pas, avant le 25 j'ai plein de desserts à préparer et mardi je ne suis pas chez moi alors vous allez vite me rattraper :)
Chouette une chance pour nous ! 
C'est plus un fossé que t'as creusé zoé, c'est un gouffre 
Récap' des flocons :
-lotre2
-angelisa50
-zoelafanatique x9
-manubern1
-bernad57 x2
-nerikya
-momolove555
-girlsgold
-solarya
-amelie-2
zoelafanatique a écrit:
Je suis sûre qu'en ton absence, c'est stargaite qui va nous mettre la pâtée :D
vegvisir a écrit:
katoushka a écrit:
Ah mais le ridicule ne tue pas, je t'assure ! La preuve, je suis encore là, et j'en cumule des âneries :D En même temps, je ne sais pas quoi faire d'autre
En tout cas, tu as le mérite de me faire rire avec tes réponses au jeu de la chanson à trouver :lol:
Ah tant mieux ! C'est un peu le but de la manoeuvre :D
Si j'arrive déjà à avoir un flocon, je serai contente..
Pareil 
A ba encore et encore bravo zoe x)
petit kiwi tu désespère de pouvoir changer ta phrase ? x)
bravo zoe vraiment tu es une championne 
Dernière modification par bellamara (2015-12-20 17:13:04)
Kat', contente que la boule te plaise, j'étais pas sûre avec toutes les couleurs que j'ai modifié sur ta tenue pour que ça pixélise le moins possible. J'ai tout simplement pris les images sur ton QSJ =)
mlle-green a écrit:
Kat', contente que la boule te plaise, j'étais pas sûre avec toutes les couleurs que j'ai modifié sur ta tenue pour que ça pixélise le moins possible. J'ai tout simplement pris les images sur ton QSJ =)
Ah si ! Franchement j'adore ! C'était vraiment une belle surprise ce matin, je ne m'y attendais vraiment pas, ça me plaît tel quel. Merci encore pour ce beau cadeau
J'en profite pour demander : le lien est sur un site d'hébergement qui, à terme, ne va pas garder l'image (si je ne dis pas de bêtise). Comment puis-je faire pour garder l'image animée ? Si je fais un screen sur paint elle deviendra figée. J'y connais pas grand-chose dans tout ça :)

Kat' tu peux faire clique droit et enregistrer sous ;)
C'est forcément une pile de cadeaux qu'il faut trouver ? :)
Non un item dans un message :p
a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=64581&p=7">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 81&p=7
post 163
Rhoooo non !! Je viens de le voir, et je me suis dit : "oh ben non, ça peut pas être un squelette.."
roh zut je n'était pas dans la bonne section
Bravo imane' !
Roh snif, je l'avais depuis un moment mais je pensais pas que c'était ça vu que c'était pas une pile de cadeaux T.T
Me suis fait devancé pour 4 malheureuses secondes du coup x)
pareil j'étais à coté bravo imane ^^
Bravo !! Moi j'étais dans le mauvais topic !
Attends solarya moi ca me l'a tellement fait ça ;( ...Toujours devancée moi...Pour une fois je suis peut etre première
Dernière modification par imane20047 (2015-12-20 17:39:36)
Bravo
Ma prépare à une danse de la joie...ou pas