Vous n'êtes pas identifié.
Un hamster ?
Un jouet pour enfants ?
Essayez d'être un peu plus précis !
Je vois une espèce de peluche, avec de grands yeux noirs, assise, tenant quelque chose entre ses pattes ou un petit nœud autour du cou XD
Je vois un hamster gris, yeux noirs, tenant un coeur entre ses mains ^^
Une peluche zèbre gris avec un nœud rouge
imane20047 a écrit:
L art d essayer et de toujours rater
Mais c'est moi, ça ! :lol:
Je vois un animal gris avec de gros yeux et comme un collier rouge. Ptet une chouette ?
Mince, trompée de doll plus haut.
Un bébé âne assis avec un nœud rouge au cou il ne tient rien
Un animal avec des lunettes de soleil ! :D
Attendez qu'un maitre du jeu ai donné une réponse avant d'en poster une autre :)
Et essayez encore !
Coucou tout le monde j'arrive en retard mais il n'est jamais trop tard ^^
Un singe gris avec nœud rouge
Édit : qui se rapproche le plus ?
Dernière modification par amelie-2 (2015-12-20 12:51:06)
Un petshop ? :lol:
Moi je diré un chaton gris avec de grand yeux noir , qui porte un colère rouge/rose
Une figurine chat gris avec nœud rouge
Soyons encore plus précise alors XD
Une sorte de petit marsupiaux (ou un petit rongeur) gris clair / rayé de gris, avec de grands yeux noirs, assis, tenant quelque chose (un petit fruit ?) dans ses pattes avant XD
Y a pas moyen j'arrive pas à y voir autre chose x)
C'est pas une peluche "punk" ou "rock" avec des lunettes de soleil. J'ai l'impression de voir comme une crète sur la tête. Un Hérisson ?
Vous êtes proches, mais il manque un élément de réponse parfois !
Il ne s'agit pas de nous expliquer en détails l'image, mais de nous dire rapidement ce qui résume le mieux l'image!
Une peluche chat grise avec des lunette rondes noir une crête et un collier à cloche
Un chat punk 
Une peluche hamster grise tenant un coeur entre les mains ?
Alors, je vois un rongeur assis sur le posterieur, deux grands yeux foncés, des petites oreilles, un accessoire rose autour du coup, une légère touffe de poils sur la tête..
Il me fait vraiment penser à un animal mais impossible de retrouver son nom ><
solarya a écrit:
Soyons encore plus précise alors XD
Une sorte de petit marsupiaux (ou un petit rongeur) gris clair / rayé de gris, avec de grands yeux noirs, assis, tenant quelque chose (un petit fruit ?) dans ses pattes avant XD
Y a pas moyen j'arrive pas à y voir autre chose x)
La flemme de réécrire XD
Une petite peluche mignonne à croquer *o*
Une peluche ty chat gris
Ma soeur fait la cvollec