Vous n'êtes pas identifié.
j'ai fait la quête elle est trop bien

Petit récapitulatif de cette nouvelle quête pour celles que cela intéresse et qui ne l'ont toujours pas faite ! :)
étape 1 : 5 $$$
étape 2 : 5$$$ + 5 $$$ = 10 $$$
étape 3 : 14$$$ + 8$$$ = 22$$$
étape 4 : 10$$$ + 8$$$ + 6$$$ + 7$$$ = 31 $$$
étape 5 : 20$$$ + 7$$$ + 10$$$ = 37$$$
étape 6 : 10$$$ + 6$$$ + 6$$$ + 10$$$ + 8$$$ + 5$$$ = 45 $$$
étape 7 : 5$$$ + 5$$$ + 15$$$ + 15$$$ + 10$$$ = 50$$$
Total : 200 $$$
Punaise mais qu'est-ce que les questions étaient difficiles ! Heureusement que je fais toujours les quêtes sur des fées, donc pas grave si j'ai pas tous les cadeaux bonus ^^ On n'a clairement pas les mêmes références sur ce site ! J'ai pas compris non plus comment c'était possible de savoir quelle était la première vidéo postée sur ce site (à moins que vous ne parliez des vidéos parasites que j'affilie à de la pub et qui donc ne sont pas présentes chez moi ^^). Au final je ne ferai pas cette quête chez Apo' car rien n'est à mon goût. La dernière étape est jolie mais si ce n'est que pour ça, surtout que dans l'immédiat ça finira au grenier car mes pièces festives sont déjà surchargées, c'est pas la peine. Je ne suis pas du tout emballée par le nouveau thème du Duplexe non plus. C'est dommage parce qu'après coup je ne gagnerai plus que 16$ par jour, mais bon, au final ça revient de même de claquer 200$ de suite et de les récupérer petit à petit, ou de ne rien dépenser ^^ Je verrai à Noël ! Ah ouais, mais je viens d'y penser... Y a donc une histoire de cadeau surprise le 25 décembre... Bon, c'est l'heure d'aller mener l'enquête XD
Dernière modification par apocalyptique (2015-12-09 16:05:50)
C est la quête de Noël ? ^^' ou pas. C est pour savoir si je dois dépenser ou pas.
Une très jolie quete, en particuliers les cadeaux de la dernière étape 
mio11 a écrit:
C est la quête de Noël ? ^^' ou pas. C est pour savoir si je dois dépenser ou pas.
c'est un prologue de la quête Noël ;)
Prologue hm ... bon il doit me rester 600 feez et j'ai un abonnement vip+ le fameux 1 dollars de + ça va le faire x) j'espère !
Faut il que les cadeaux soit obligatoirement dans le lot ?
Une quête avec bien nombre de jolie choses et qui comporte des bonus très intéressant, je pense la faire sur 2 de mes dollz, mais combien vos la quête ? 200$ ?
Merci vous avais réunie à peu près beaucoup de point noir sans tabou, dont le prix de la quête moins cher sa fait du bien ! Avec de jolie items tout le long. Merci beaucoup !
Edit : pour le graphisme !! CHAPEAU !! Celui ci a repris sa forme général que tout le monde "aime" sa rabibe tout ça avec c'est dernier temps où beaucoup d'entre nous somme accran
Dernière modification par girlsgold (2015-12-09 16:23:23)
sarah a écrit:
princess-wyvern a écrit:
*Raleuse mode : ON*
Ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu de fantastique...![]()
*Raleuse mode : OFF*
La quête ne m'enchante pas, c'est pas du tout ce que j'aime même si je trouve très belle la dernière étape ^^patience patience...;)
Han, est ce qu'on peut rêver à un noël fantastique ???????? 
girlsgold a écrit:
Une quête avec bien nombre de jolie choses et qui comporte des bonus très intéressant, je pense la faire sur 2 de mes dollz, mais combien vos la quête ? 200$ ?
Merci vous avais réunie à peu près beaucoup de point noir sans tabou, dont le prix de la quête moins cher sa fait du bien ! Avec de jolie items tout le long. Merci beaucoup !
Edit : pour le graphisme !! CHAPEAU !! Celui ci a repris sa forme général que tout le monde "aime" sa rabibe tout ça avec c'est dernier temps où beaucoup d'entre nous somme accran
Oui, la quête coûte exactement 200 $$$ ;)
dafne a écrit:
A votre place les filles, c'est une quête que je ne louperais pas, travaillant en étroite collaboration avec les lutins du pere noël, je sais un peu ce qui se trame
![]()
Grrr ok c'est bon je la fait, j'ai pleine confiance en Dafne et en plus je peux la faire sans débourser le moindre Feez' en l'étalant sur les sept jours :p Ça m'intrigue trop cette histoire de cadeaux !
Je voulais une quete fantastique mais ...
Je suis vraiment pas deçue par cette quete, les graphisme sont magnifique, le theme de youtube me plait énormément et l'idée des cadeau, je ne sais pas ce qui se trame mais a la fin de la quete on a un bon gros stock ! j'espère qu'il n'y a pas 1 objet dans 1 cadeau sinon on en gagnerai plus de 100 O_o
Merci l'équipe pour cette fabuleuse quete, la semaine de mon anniversaire en plus 
J'ai fais la quête après quelques hésitations, mais quand j'ai su qu'elle était remboursée je n'ai pas hésité !
J'ai tout de suite reconnu Enjoy Phoenix dans la dernière partie 
C'était LA quête faite pour moi ! Et hop dans 2 jours elle est finie !

Quête fini = une pièce en + et des cadeaux et la cerise sur le gâteau la quête est remboursé c'est pour sa que j'aime ohmydollz 👍
C'est moi où cette quête est dédié à EnjoyPhoenix ???? Dans tout les cas c'est super car je L'ADORE et la quête est magnifique je passe la faire tout de suite :)
Nooon, je m'étais promise d'économiser et vous sortez cette quête, c'est pas juste.. j'ai les moyens de faire deux quêtes à la suite, mais après je serais ruinée, j'hésite :nrvgif:
EDIT : finalement je n'ai hésité que 30 secondes, le fait qu'elle soit remboursée et qu'elle cache de nombreuses choses, je suis trop curieuse j'ai cédé! En tout cas je suis ravie d'avoir cette pièce qui me faisait de l'oeil, et cette robe à la dernière étape.. wouaw!
Je n'étais pas emballée par les dernières quêtes, mais celle là dépasse toutes mes attentes, milles merci pour ce mois de décembre qui n'est pas fini mais qui m'enchante déjà ^-^
Dernière modification par ademoiselle-aalex (2015-12-09 16:55:34)
"Gagnam style" XD
Enjoyphoenix dans ma cuisine ? Mais elle va faire brûler mon four ! :0
Cyrpien invité dans mon salon ? Hmm pourquoi pas mais .. Wah, ça fait très bizarre. Bien contente que ça ne soit pas Norman ou l'abominable Squeezie quand même :x
dafne a écrit:
cristale-1983 a écrit:
Ah... Du mystère... Hâte de voir ce qu'il se passera à Noël...
Faut-il obligatoirement que les objets soient dans une pièce pour qu'il se passe qqch? Car j'ai tout rangé dans mon grenier et je ne sais pas si je dois tout ressortir...?
Sinon, pour la quête, évidemment, très chouette qu'elle soit moins chère ET remboursée. Je pense que ça fera beaucoup d'heureux.
Pour le thème, l'idée me plait. J'y pensais justement, à Enjoyphoenix, mais j'avais envisagé quelque chose de beaucoup plus orienté "Danse avec les Stars", avec notamment les tenues de scène à gagner, par exemple. Une prochaine fois peut-être?
Et je suis ravie d'avoir le rdc du Duplex aussi rapidement après la première partie, c'est chouette.
Merci!
PS: la dernière étape est vraiment très belle!tu peux les laisser au grenier, mais je te conseille de jeter un coup d'oeil a ces cadeaux et aux éléments de la quête vers le 25 sait on jamais ce qui peut se passer ;)
Ok! Super! Merci bcp pour la réponse!
Bon je me tâte, des que je suis chez moi, je regarde cette quete de plus prêt, je calcule mon salaire et je vois si je peux pu pas !
Parce que 400$ environ chaud pour moi sachant que je ne peux pas avoir de feez, car j économise pour ma voiture xD
Par ou commencer ?
Déjà, je trouve cela super le fait de cumuler le bonus de 1$ (étant donner qu'ils me restaient 31 jours)
Mais alors la chapeau pour les deux dernière étapes, je les aiment beaucoup, notamment cette merveille 

On rajoute à cela sont prix bas, le fait qu'elle est rembourser et ces fameux cadeau qui me titille l'esprit 
Mais zut euh ! J'économise pour Noël mais j'ai envie de craquer pour cette quête...
Alors petit calcul...
J'ai 384$ - 200$ pour la quête.. Sachant qu'il reste 15j avant Noël à raison de 7 + 1$... Ca me laisse... Euh.. 300 pour la quête de Noël... J'espère que ce sera suffisant ! ^^
AAAHHHHHHHHH ENJOYPHOENIX ET CYPRIEEEENNNN x)))) Mais c'est juste génial comme quete ca change de toutes les autres ! Degouté de ne plus avoir un sous pour la faire.... En tout cas tres bonne idée selon moi ! 
joliesuzie a écrit:
Mais zut euh ! J'économise pour Noël mais j'ai envie de craquer pour cette quête...
Alors petit calcul...![]()
J'ai 384$ - 200$ pour la quête.. Sachant qu'il reste 15j avant Noël à raison de 7 + 1$... Ca me laisse... Euh.. 300 pour la quête de Noël... J'espère que ce sera suffisant ! ^^
Ca risque de l'etre :bisous: