Vous n'êtes pas identifié.
Feuilledelune bravo! Ta boule à neige est trop belle!
Belle transformation Arain!
Trop mignonne cette boule feuilledelune j'adore !
Qui qui refera la mienne ? 
Feuilledelune, c'est magnifique ! Mais on a que des belles choses, c'est amusant de vous voir toutes vous motivez pour redessiner les boules, je trouve ça génial mais je ne pourrais malheureusement pas vous aider, sauf en postant une créa potable , ( pour l'instant l’inspiration me fui) !!
Bon courage à toutes et bonne semaine !! 
voici ma boule à neige!
en ce moment je suis à fond sur la belle et la bête^^

Waah rikku ta boule à neige est magnifique!
Bon la boule de skylynn-x3 avance à grand pas !
HAAAAN... OMG! OMG! OMG! Rikku, ta boule à neige est vraiment SUBLIME!
Énorme coup de cœur!
Mio11: Aaaah! Hâte de voir le résultat! 
mio11 a écrit:
Voila le résultat après mainte galères, j’espère que ça te plaira, après je peux toujours y apporter des modifications si ce la ne te satisfait pas ^^
http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/ … 789948.png
Elle est vraiment belle, j'adore! Merci beaucoup Mio!
:bisous:
lotre2 a écrit:
Trop mignonne cette boule feuilledelune j'adore !
Qui qui refera la mienne ?
J'avais refait la tienne (grossièrement) pour les miniatures :
Il faudrait que je la refasse pour la version grande taille sauf si quelqu'un de plus doué veut s'y coller 
Qui fait la mienne
Belle boule de rikku 
amelie-2 a écrit:
Qui fait la mienne
Normalement c'est Arain ^^
Oh merci kro elle est super :bisous: par contre les bois des cerfs on dirai des branches x)
lotre2 a écrit:
Oh merci kro elle est super :bisous: par contre les bois des cerfs on dirai des branches x)
Comme c'était redessiné pour les miniatures, en petite on verra même pas les bois des cerfs je pense, les détails c'est plus pour les grosses boules.
J'ai pas énormément de temps j'espère pouvoir rebosser dessus.
Oui je m'en doute ca m'a juste fait rire ^^ En tout cas je la trouve très bien 
C'est une sorte d'activité collective, finalement c'est encore plus chouette ce concours !
Quel qu'un fait ma boule où pas
autrement il y a de trés belles reproduction de boules 
geb a écrit:
Quel qu'un fait ma boule où pas
![]()
autrement il y a de trés belles reproduction de boules
Comme pour Lotre, j'ai fait pour la miniature :
il reste à travailler sur la boule
Tu ma fait peur pendant deux seconde j'ai crue que c'était la version fini
mais du coups non il manque des élements ( et puistu l'indique en bas ...), j'ai hâte de voir ce que ça donne fini
merci beaucoups de la refaire :bisous:
Dernière modification par geb (2015-12-02 20:49:12)
geb a écrit:
Tu ma fait peur pendant deux seconde j'ai crue que c'était la version fini
mais du coups non il manque des élements ( et puistu l'indique en bas ...), j'ai hâte de voir ce que ça donne fini
![]()
merci beaucoups de la refaire :bisous:
Je l'ai reprise pour la miniature et comme il faut avoir le même type de boule pour toutes les boules je ne l'avais pas faite. Et comme en miniature ce sera petit on ne verra pas tous les détails ^^
ça te plaît plus comme ça ?
J'ai vraiment du mal avec la boule comme elle n'est pas ronde
Dernière modification par kro55 (2015-12-03 07:53:56)
j'aime beaucoups la montagne et les maison
aprés je comprend que tu est du mal j'ai pas pris la forme la plus simple, aprés tu peux prendre quel que liberté par rapport au dessin originale si ça peut te facilité la tâche.
Bonsoir à tous. Il y a de magnifiques boules *^* Je ne pourrais jamais faire aussi beau que la plupart mais je tenais à participer. Fan d'une certaine fiction vous devinez ce que c'est? ^.^"
Merci pour ce concours c'est un plaisir pour les yeux :)
En fait c'est censé représenter poudlard ça se reconnaît ? O_O
XD
Dernière modification par capitaine-lena-johns (2015-12-04 00:27:55)
Rikku : :O J'ai pas de mots *o* C'est magnifique !
amelie-2 : désolé pour le temps que ça a pris, mais y'avais une licorne a l'intérieur de la boule et ces trucs ne se dessinent pas en deux minutes X]
Mio : On s'était pas mise d'accord pour les dimensions des boules. Du coup, celle de Tristangom est toute petite comparé au autre. Arf, je dois la re-refaire YuY
Kro : Celle de lotre est super jolie ^^ Par conte, si tu as du mal avec celle de Geb, je veux bien m'en occuper.
Du coup, il reste qui ?
Dernière modification par arain (2015-12-03 22:32:19)
Ha oui, on s était pas mise d accord mais après je me suis dit que la Gazette les adapterai au loft en fait ^^ Peut être que j ai mal pensé. En fait comme pour les chibis d Halloween ^^'
En tout cas la boule avec la licorne est sublime, heureusement je ne l ai pas fait y aurait peut être eu une déception ^^
arain a écrit:
Rikku : :O J'ai pas de mots *o* C'est magnifique !
amelie-2 : désolé pour le temps que ça a pris, mais y'avais une licorne a l'intérieur de la boule et ces trucs ne se dessinent pas en deux minutes X]
http://img15.hostingpics.net/pics/58358 … zette3.png
Mio : On s'était pas mise d'accord pour les dimensions des boules. Du coup, celle de Tristangom est toute petite comparé au autre. Arf, je dois la re-refaire YuY
Kro : Celle de lotre est super jolie ^^ Par conte, si tu as du mal avec celle de Geb, je veux bien m'en occuper.
Du coup, il reste qui ?
Magnifique avec la licorne, si tu veux refaire celle de Geb, fais-toi plaisir
Celle de Lotre il faut que je trouve du temps pour rebosser dessus ^^