Vous n'êtes pas identifié.
Me doutais bien qu'elle ne ferait pas l'unanimité, je note pour les bottes. Merci pour vos avis ! :D
La dentelle n'est pas de moi par contre, c'est un brush que j'ai répété :x
Aperçu de la prochaine qui sera pas très originale pour le coup :<
Rien n'est définitif
Dernière modification par bernad57 (2015-11-29 17:41:37)
Très jolie la robe 
je sens qu'elle va être belle!
Si j'étais toi j'agrandirai un peu le bouquet ^^
Ladygrace, je l'agrandirai alors :P
Aperçuu
Dernière modification par bernad57 (2015-11-29 21:57:46)
c'est beau!!!!!
laisse nous en voir plus^^
Une mariéééééée! Ohlalalah j'ai trop hâte de la voir en entière, elle a l'air trop belle! Mon dieu j'aime tellement les robes de mariées haha, ton aperçu est fou!
Elle a l'air belle !! Et ces plis sont tellement bien faits, j'en suis jalouse x)
Qu'elle va être jolie cette mariée !
Je trouve les plis trop contrasté se qui donne un effet plat comme ça, ou bien trop droit.. mais bon je dit rien parce que j'arrive même pas à faire le quart de se que tu fait *.*
ohhh je suis déja amoureuse de la dentelle !
Girlsgold, tu as toujours cette impression ?

J'suis désolé Ladygrace, le bouquet était censé être plus gros ><
Dernière modification par bernad57 (2015-12-08 19:20:14)
oh mon dieu qu'elle est belle !
le haut de la robe c'est exactement ce que je veux pour mon mariage (quand le temps viendra^^) les manches 3/4, la dentelle, magnifique !
toute la tenue pour moi est parfaite !
il y a juste
sur le visage les yeux qui sont symétrique et donc les lumières dedans aussi qui donne un effet louche,
la mèche de cheveux qui à un petit déporté bizarre
mais sinon tout est parfait !
Elle est superbe ! Il te faudrait ta boutique pour Noël, ce serait un si beau cadeau pour nous, étant donné toutes les merveilles que tu produit!
Sur celle si j'adore la robe, ms j'ai du mal avec la coiffure, je crois que c'est parce que l'oreille est dégagé et ça fait un effet bizarre sur le visage de la doll, je pense que c'est parce qu'on a l'impression que l'oreille est au même niveau que ces yeux, elle est pas assez loin... Je crois pas que ce soit compréhensible !
J'adore
Rien à dire tu a alléger les ombres c'est mieux oui ;) et vraiment je suis fan de la coiffure.
elebore a écrit:
Il te faudrait ta boutique pour Noël, ce serait un si beau cadeau pour nous
et pour toi :)
Dernière modification par girlsgold (2015-12-02 19:28:42)
Elle est vraiment très belle, il y a moyen de la voir en bleu ?
*fais des yeux de chat potté*
Elebore : tout à fait d'accord ! Une boutique pour Noël ce serait un chouette cadeau (sauf pour le porte-feuille de notre doll)
Dernière modification par kro55 (2015-12-02 19:54:11)
Oh mon dieu, et moi je la supplie à genoux en blanc pur!
Mais même dans cette couleur elle est parfaite! J'adore tout le haut en dentelle, et puis ce bouquet a beau être simple, il est terriblement mignon!^^ Et en plus, elle a un superbe visage tout souriant, c'est super! ( et j'espère parce que si tu fais la tête le jour de ton mariage... )
Elle est juste magnifique, c'est un super travail, bravo !!!
elebore a écrit:
Il te faudrait ta boutique pour Noël
Je dis oui à la boutique 
Pour une fois, je préfère la version "taille loft". Ca rend super super bien *O*
Bravo!!
Moi aussi la version taille loft me plaît plus, surtout la coiffure et le haut. *-*
Cette coiffure, bon sang, j'adore cette coiffure ! Et c'est une de mes couleurs préférées pour les cheveux, avec le blond pâle x) Et puis la robe, j'adore. Je t'admire pour les dentelles, s'il y a bien un truc que je ne sais absolument pas faire, c'est les dentelles.
OMG, c’est tout à fait le style de robe que je voudrais porter à mon mariage! Elle correspond précisément à mes critères, de la sobriété, de la légèreté, du raffinement, des couleurs douces, *__* J’adore.
Elle est si parfaitement exécuté
. Bravo jeune homme!
Franchement je me suis trompé, le bouquet est très bien comme ça.
Je n'ai vraiment aucun mots qui me viens à l'esprit pour désigner ta création.
Tu maîtrise les ombres et lumières à la perfection, je suis totalement d'accords pour la boutique, ça amènera des choses nouvelles au jeu ^^
Content qu'elle vous plaise ! ^o^
J'ai corrigé la pupille plus haut mais je ne vois pas quoi faire de plus..
A la demande, des déclinaisons!
J'ai pas vraiment cherché à soigner à 100% les teintes, j'y retoucherai peut être.
J'aime beaucoup la derniere. Ainsi que la premiere!