Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Voilà, 3 votes faits! Bonne chance à vous!
contente de retrouver certaines personnes ^o^ 4 votes pour ma part et bravo aux autres qui ne déméritent pas, c'est vraiment une très belle finale *o*
Très emballée par cette finale ! Bravo !
Félicitations et bonne chance à vous :)
Hyper decut... de ne pas être en final... mais c'est la vie
3 votes lost-creation naitiri et blg-mylene !! Bravo à toute
Bravo à vous !!
4 votes déposés pour :
- titapepita
- blg-mylene-blg
- kailiababy
- miiss-du-30
Dernière modification par vegvisir (2015-11-27 18:41:50)
Ooh merci d'avoir sélectionné ma tenue :) et à ceux et celles qui ont voté pour moi :bisous:
Il y a vraiment de belles créations j'ai du mal à choisir mais mes votes iront à titapetita, Kailiababy, Yushilicious et Tagadaa ^^
4 votes pour moi et CDC pour blg-mylene-blg et fire-walk-with-me. Bonne chance a toutes. Titapepita et bloody très originales dans leur style également.
Dernière modification par imane20047 (2015-11-27 16:46:09)
Trop heureuse de voir Fire-Walk-With-Me dans cette finale C'était mon tout premier coup de coeur, dès la création de sa tenue ! Elle a mon vote tout de suite ^^
Pour les autres je ne sais pas encore pour qui je vais voter, vos tenues sont si belles Félicitations, c'est une bien jolie finale !
Merci à tous ceux qui ont votés pour ma petite fée, c'est sa première finale ! ♥ Et quelle finale, mon Dieu je pourrai voter pour chacune d'entre vous, mais alors on n'avancerai pas ^^ Tous mes coups de cœur n'y sont pas mais y en a pas une dans le lot qui ne mérite pas sa place, vous êtes merveilleuses !
Je n'en reviens absolument pas, je me connectais en fin de journée pour m'occuper tranquillement de ma doll quand j'ai vu le message de Sarah, je ne sais pas quoi dire à part un énorme merci à l'équipe de m'avoir sélectionnée, & aux votantes de m'avoir permis d'être dans le top 100 :bisous:
Sans en faire trop, je pensais juste que ça m'arriverait jamais, & finalement, quand je m'y attendais le moins, voilà ^^
Moralité : toujours persévérer !!!
& je suis ravie de faire partie d'une aussi belle finale, sincèrement je vais avoir du mal à voter, toutes les tenues sont splendides, bravo aux neuf autres finalistes
Merci encore à l'équipe & aux votantes
Bonsoir ^^ trois votes pour ma part :
Fire : pour l'agencement, la couleur de la tenue qui se démarque des autres et ce maquillage *v*
bloody-hollow : pour la prestance de la tenue (ta doll m'intimide presque x") )
et titapepita : Je trouver l'arrière jupe et le haut si beau c'est sublime
(je me suis forcé à voter 3 fois seulement mais ce fut ardu de choisir !)
Merci à l'équipe de m'avoir sélectionner je ne m'y attendais pas et me retrouver dans une finale de ce niveau et un honneur!
Dernière modification par blg-mylene-blg (2015-11-27 17:22:08)
très déçue par cette finale
je m 'attendais à autre chose
ma préférée bloody-hollow
Woaw, c'est la première fois de ma vie omdollzienne que je me retrouve dans les finalistes, j'en reviens pas!
En tout cas c'est vraiment du lourd! J'ai trois coups de coeurs dedans, je suis très contente pour elles! ;3
Hello !
Voici mon top dans l'ordre, un vote chacune :
- Lost-creation
- Blg-mylene-blg
- kailiababy
Merci à celles qui ont voté pour moi et bravo à tous :
Ce défilé était sensas' !!
Bonne soirée et bonne chance aux finalistes !
Très jolie finale ^^ Félicitation à toutes ! Pour l'instant un seul vote pour un de mes CDC,à revoir on sait jamais ;)
Je félicite Beaucoup " Lost-creation " & " Blg-mylene-blg" pour cette merveilleuses tenues ! c'est fantastique ! :bisous:
Mes Top de ce défile sont :
1er : Lost-creation
2éme : Blg-mylene-blg
Bonne continuation à touts :)
Bravo finale superbe CDC pour Titapepita et Lost-Creation !
Dernière modification par nikouu (2015-11-27 17:48:29)
pour moi Lost-creation est la numéro 1 de ce défilé splendide
également deux autres votes pour Blg-mylene-blg et Titapetita
4 votes, une très belle finale, bravo
Gros coup de cœur pour losty aussi et je pense que c'est un thème qui te tient à cœur donc vraiment bonne chance =) !
J'ai pu cette semaine admirer & voter pour de nombreuses créas très réussies :doll_oeil:....Bravo à toutes les participantes qui ont défilé
Je découvre dans cette finale de jolies tenues que je n'avais pas eu la chance de rencontrer .... félicitations à vous 10 !
j'ai attribué mes votes à ...
Kailiababy
Tagadaa-x
Yushilicious
quant aux autres, vous êtes également ravissant(es) mais je devais faire un choix :doll_oeil:
Bonne chance à toutes !
Félicitation aux finalistes !
je voulais attribuer 3 votes mais je n'ai pu en mettr que 2
_firewolkwithme
_lost-création
pour les autres, impossible de vous départagées vous méritez toute la 3ème place pour moi, vous avez toute des tenues originales et travaillées, bravo !
Bravoo a toutes ^^
Pour ma part mes votes iront à tagadaa-x, lost-creation, fire-walk-with-me, yushilicious et blg-mylene-blg, voili voilou :bisous:
Bonne chance a toutes ! :bisous:
1 vote pour Lost qui est mon coup de cœur de ce défilé et un autre pour le monsieur de la finale parce que ça change.
Bravo à toutes! Mais déçue de pas y retrouver Clem05091995 et la chapelière Candylulu!
Tagada, Naitiri et Lost-Creation ont eu mes votes!
Bonne chance à toutes :D !
Dernière modification par medly-lullaby (2015-11-27 19:24:14)
Discussion fermée