Vous n'êtes pas identifié.
Grosse déception pour cette quête ...
- Les graphismes sont beaucoup trop hétérogènes : il y a une énorme différence entre
cette veste par exemple
et ces fauteuils
Pour le coup, on dirait que vous avez modifié des photos en les stylisant un peu pour que ça fasse dessin, même si ça n'est pas forcément le cas, un peu comme dans les dernières étapes de la quête ranch, et je n'accroche pas ...
- Trop de styles différents
- Pas du tout mon style de thème (bon là c'est de l'ordre du subjectif je vous l'accorde)
- J'étais ravie de voir un mannequin qui ne faisait pas une moue boudeuse, mais j'avoue que le sourire fait un petit peu flipper ^^ Mais je préfère quand même ça aux mannequins blasées !
Conclusion : je passe allègrement :)
Dernière modification par mathildecmoi (2015-11-25 18:08:51)
La premiere chose qui m'a frappé c'est le visage du mannequin, on dirait une folle ou une psychopathe j'hésite encore ! Sinon très peu pour moi cette quête elle ne m'inspire pas. Je ferai seulement les 2 premieres étapes.
Jolie quête, mais je pense que cette fois je vais passer mon tour. Je n'ai pas eu de réel coup de coeur. Ceci Etan-dit je suis convaincu qu'il va y avoir des coups de coeur chez d'autres joueuses. Il faut admettre que les personnages en cadeaux sont superbe !
:dollgifsorciere:
Assez sympas mais pas extraordinaire, surement à cause des quêtes précédentes qui nous ont vraiment plu, dur-dur de garder le niveau et de satisfaire tout le monde en même temps. J'aime bien l'étape "La fête au bureau" et plus particulièrement la perruque ! À chaque fois que c'est une quête qui ne me plait pas (pas beaucoup, pas vraiment ou pas du tout), j'aimerais avoir la perruque (T.T)
Je pense qu'on est toutes d'accords pour dire qu'on va faire des cauchemars avec Katy Parry maintenant ! X)
Par contre, Missy Elliott est très bien réussie :D
J'adore l'idée de la pièce "Montage" avec ces différents "effets", ce serait bien si on pouvait la retrouver tel quelle dans une prochaine quête (*-*)
Sinon, ces items-ci me plaisent bien:
Je ne suis pas d'accords avec toi lorsque tu dis "une ridicule extension" car tout le monde n'a pas encore cette pièce. C'est donc bien de retrouver une pièce déjà existante dans une quête qui n'est pas forcément celle dans laquelle on pouvait la gagner. Ainsi, celle qui voulaient la pièce peuvent l'avoir et celles qui aiment la quête peuvent avoir son extension (+ avec un nouveau design).
C'est vrai que le fait que dans la première fin, ce ne soit qu'une simple pièce alors que dans la deuxième fin, ce soit une pièce plus spéciale, le mannequin aurait plus sa place dans la première fin (:
Merci quand même à l'équipe et j'espère que vous nous préparez quelque-chose de spécial pour Noël ou pour le nouvel ans qui nous remonterait le moral pace que vu tout ce qui se passe pour l'instant, on ne sait plus où donner de la tête, que penser ou que faire. Ne nous faites pas un burn-out non plus
PS: J'ai du tout réécrire parce que je n'étais plus connectée lorsque j'ai voulu publier ce message, j'espère alors que quelqu'un me lira (^-^')
Dernière modification par pilouline (2015-11-25 18:38:21)
Je suis la seule a avoir lu et dit diddl au lieu de didoll xD ?
Wait l'etape Diva c'est pas tire de Ghostown de Madonna ? *O*
Ouiiii du madonna sur OMD wiiii :3 Merkii!!
Dernière modification par eleanor-fiction (2015-11-25 18:55:02)
Encore une quête que je zappe ^^"
Tant mieux pour moi après, ça me fait faire des économies mais ça me manque de ne pas avoir de quête qui me fait dire "il faut absolument que je la fasse !"
Merci quand même pour la news !
rhooo grosse hésitation, aucun item ne me plaît vraiment mais les filtres m'intéressent énormément, ffff je vais réfléchir encore un peu
Hiiiiiiiiiiiiiii une rappeuSE ! Il me la faut pour ma collection. :coucou Nicki:
Les deux dernières fins sont magnifiques mais je ne ferais pas la quëte juste pour une fin. Le reste ne me plait pas trop
J'adore ! J'ai vu que les cadeaux pour le moment et tellement de trucs que j'aime et qui compléteront mes projets de pièces et de tenues. Gros coup de cœur pour le lion noir.
De très beaux items, mais ce n'est pas du tout mon univers ^^
Trop de choses finiraient quand même au grenier x)
Donc je passe ... et mon porte-monnaie approuve grandement o/
J'aime beaucoup cette quête même si je ne la ferais pas ^^
Je trouve qu'il y a des habits originaux et qu'on ne retrouve pas forcément dans les autres quêtes !
Je n'en suis pas fan ^^ A part la pièce avec l'effet sépia ça ne m'intéresse pas alors je passe mon tour cette fois :)
eleanor-fiction a écrit:
Je suis la seule a avoir lu et dit diddl au lieu de didoll xD ?
Non! J'ai cru un bref instant qu'on avait une quête avec Diddl (ça aurait été sympa n'empêche) xD
Je ferai la quête et je donnerai mon avis plus complètement à ce moment-là ^^.
Economies pour moi ! Je n'aime pas du tout, donc je passe.
Je laisse passer sans aucun regret, je vais juste faire les 2 premières étapes pour la statue de lion.
L'univers ne me plait absolument pas et de toute façon rien ne me plait à part justement la statue. J'économise pour une future quête fantastique \o/
Toujours cette hétérogénéité de graphisme qu'on signale depuis un moment maintenant. Et toujours pas d'amélioration là dessus.
Je ne suis pas fan de ces quêtes avec des étapes qui s'éparpillent. Et là, dur dur de trouver un lien entre chaque ensemble de cadeaux.
Il y a de jolis éléments dans chaque étape (les coiffures sont très jolies, les lions sont magnifiques! les mannequins géométriques, ), mais côtoyant des objets qui semblent dater du début du jeu.
Seules les étapes de fin m'intéressent, mais pas envie de dépenser des feez pour la faire. Tant mieux, je continue mes économies.
La seule raison pour laquelle je vais faire cette quête, c'est pour la pièce 'Duplex-Haut' que j'attendais depuis longtemps, ce n'est pas du tout mon univers, et tous les items vont finir au grenier, à part peut-être ceux de l'étape 'Hello' que j'arriverai sans doute à caser quelque part ;)
Sinon, moi aussi le mannequin m'a fait faire un bond en arrière avec son sourire de psychopathe^^
en tout cas, merci pour cette quête qui me donne enfin l'occasion d'avoir cette pièce que je regrettais tant ;)
J'ai finalement fait la quête et je ne vois pas de différence entre la pièce montage normal et le filtre saturer, et le filtre sépia est vraiment moche, on ne distingue pu les couleurs.
Quand aux vêtement ils ne sont pas ajuster au corps de la doll (ils son plus petits) et pourquoi le mannequin (fallait bien que j'en parle) a un nez super long, des sur-sils aussi froncer et un sourire de psychopathe
pas hyper fana le coté hétérogène comme beaucoup en parlent me donne l'impression que certains objets sont hyper soigné et d'autres sont simplement là pour "meubler" les premieres étapes souvent
au final je vais la faire car je veux les filtres mais je suis assez déçue...
Bof, seules les pièces m'intéressent...le reste n'est pas du tout dans ce que j'aime je passe celle-ci
je ne sais pas encore si je ferais la quête mais la dernière étape est comme toujours très attrayante !
Cet element
est magnifique, passez mes félicitations à la graphiste c'est magnifique !
les chapitre la diva et hello ont également de très belles ambiances
après ça fait quelques quêtes qu'on le dit je trouve les elements assez décousus, j'aimerais bien une grande quête suivie, qui ne fasse pas catalogue :)
Merci pour votre travail :)
Personnellement, je ne vais pas me plaindre, j'ai encore besoin d'économiser et j'aurai assez pour la quête suivante (si elle me plait) ...
D'ailleurs, j'ai l'impression que je n'ai pas fait de quête depuis une éternité (quête Princesse, en fait, donc pas tant que ça)... tout ce qui est fête/shopping/star ne m’intéresse absolument pas de toute façon...et il y a encore d'immondes graphismes par moment, très peu pour moi.
Tout de même, c'est cool pour ceux qui s’intéresse à ce genre de thème , il y a pas mal de choses qui peuvent servir...mais toujours des étapes trop variées, avantage ou inconvénient, parce que du coup les objets ne peuvent pas servir ensemble
(surtout avec des graphismes trop distincts et des proportions incompatibles).
Bon bah voilà...
Je trouve ça dommage parce que dès qu'une quête se termine, il y en a une nouvelle immédiatement après, ce qui ne nous laissent pas le temps d'économiser.
Les quêtes, c'est plus ce que c'était
J'ai jeté un rapide coup d'œil sur les cadeaux et les prérequis, en réalité la seule chose qui m'intéresse est le mannequin de Missy à la toute dernière étape. Pour une fois qu'on voit une personnalité hip hop dans des quêtes sur OMD et pas des stars pop ou autres trucs du genre.
PS : C'est pas pour chipoter mais on pourrait pas corriger le "NickY Minaj" de l'énigme Hello ? Ça m'a perturbé au moins deux bonnes minutes.
Dernière modification par girly2000 (2015-11-25 21:47:51)