Vous n'êtes pas identifié.
girlsgold a écrit:
lolo117 a écrit:
Coucou, est-il possible de se désinscrire si on s'est inscrit par erreur?
Non, malheuresement, peu être un jour ;)
Oeps car je pense pas être vraiment dans le thème! j’espère ne pas être pénaliser :s Hihi, merci pour la réponse ;)
x-butterfly a écrit:
elianie666 a écrit:
Où trouver les rouages? Parce que là, je cherche partout mais je trouve pas vraiment..
On ne le dira jamais assez : lisez les posts précédents. La réponse à ta question se trouve 6 malheureux messages plus haut.
La véritable question c'est où trouve t on des rouages "libres", et pas fixés d'avance sur des vêtements...
EDIT yacco, vu ceux chez amethyst (on peut pas supprimer son propre post ?)
Dernière modification par ah13ava (2015-11-19 19:17:12)
désolée de revenir sur les rouages mais c'est un peu compliqué a assortir x)
les rouages d'améthyste qu'on trouve dans la partie bijoux sont en un seul élément mais comprennent 3 rouages?ou c'est compté comme un seul rouage?
Dernière modification par evacycy (2015-11-20 17:26:00)
evacycy a écrit:
désolée de revenir sur les rouages mais c'est un peu compliqué a assortir x)
les rouages d'améthyste qu'on trouve dans la partie bijoux sont en un seul élément mais comprennent 3 rouages?ou c'est compté comme un seul rouage?
Un rouage = une roue dentée. 3 roues dentées sur 1 élément = 3 rouages. Donc pour ton objet tu as 3 rouages.
coucou
je me suis apercue que j'avais utilisé des cados de la gazette dans ma tenue
est-ce que c possible de la modifier???
Merci d'avance♥♦♣♠ :bisous:
J'aime bien le thème!
bonne chance a toutes
Dernière modification par leanisnis (2015-11-20 19:18:54)
chacha275ac a écrit:
coucou
je me suis apercue que j'avais utilisé des cados de la gazette dans ma tenue![]()
Merci d'avance♥♦♣♠ :bisous:
Une fois la tenue inscrite, il devient impossible de la modifier.
Tout ce que tu peux espérer c'est d'être disqualifié avant la fin de la période d'inscription.
Bonjour, est-il possible de faire un robot-steampunk ou pas ?
solarya a écrit:
chacha275ac a écrit:
coucou
je me suis apercue que j'avais utilisé des cados de la gazette dans ma tenue![]()
Merci d'avance♥♦♣♠ :bisous:Une fois la tenue inscrite, il devient impossible de la modifier.
Tout ce que tu peux espérer c'est d'être disqualifié avant la fin de la période d'inscription.
Au passage, peux-tu nous indiquer quel élément de la Gazette tu portes sur ta tenue ? Nous pourrons remonter le souci à l'équipe qui bloquera l'élément à l'inscription, comme les autres cadeaux de la Gazette.
sarahdu157 a écrit:
Bonjour, est-il possible de faire un robot-steampunk ou pas ?
Rien ne l'interdit.
Eh bien,en fait j'ai utilisé plusieurs choses
J'ai mis au début de mon loft, sur un rideau noir tous les objets interdits utilisés
Il y a beaucoup de rouages dans cette objet est ce suffisent ou je dois trouver d'autre rouage
biancalila a écrit:
Il y a beaucoup de rouages dans cette objethttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/80361.png est ce suffisent ou je dois trouver d'autre rouage
Cet item n'est pas un rouage, il ne pourra donc pas compter comme prérequis.
solarya a écrit:
biancalila a écrit:
Il y a beaucoup de rouages dans cette objethttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/80361.png est ce suffisent ou je dois trouver d'autre rouage
Cet item n'est pas un rouage, il ne pourra donc pas compter comme prérequis.
Moi je vois des rouages dans le coeur, m'enfin c'est l'aad qui a raison. :bisous:
Dernière modification par girlsgold (2015-11-21 16:15:28)
N'oubliez pas que les prérequis doivent être visibles au premier coup d'oeil, donc sans décortiquer la tenue et sans avoir à zoomer ou à s'approcher de l'écran. ;)
Allez, cette fois-ci ma deuxième doll sera prête et ne sera pas repêchée ! >:c
Un thème au TOP ! Je participe
Bonjour,
Le gros doute de dernière minute ... ce sont bien des lunettes d'aviateurs ?
Merci, bon dimanche :)
katoushka a écrit:
Bonjour,
Le gros doute de dernière minute ... ce sont bien des lunettes d'aviateurs ?
http://www.ohmydollz.com/img/big/94775.png
Merci, bon dimanche :)
Ce sont bien des lunettes d'aviateur ;)
Génial ! Merci Solarya pour ta super rapidité ;)
Plus qu'à m'inscrire alors :)
Depuis que j'ai ohmydollz je me suis jamais inscrite aux defilés alors sa y es je me suis lancée apres 6ans de jeu .. j'espere gagnée bisous <3
Je suppose que quand vous disiez "Les inscriptions se termineront le lundi 23 novembre à 10 heures [...]", c'est 10 heures du matin, pas du soir ? Ce la peut paraître bête comme question mais je pensais avoir encore le temps de m'inscrire, triste
Bonne chance à tous et à toutes pour ce défilé ! Je serais exigeante en votant puisque je n'ais pas pu m'inscrire, attention
Et oui, "10h" pour 10h du matin ^^
Sinon il aurait été écrit "22h" :)
solarya a écrit:
Et oui, "10h" pour 10h du matin ^^
Sinon il aurait été écrit "22h" :)
Raaah J'ai toujours eu du mal avec les heures, merci pour cette précision (^-^)
Je ne me ferais pas avoir la prochaine fois qu'un thème de ce type (que j'a-do-re) se représente !
Pour les curieux qui voudraient savoir ce à quoi ressemble ma tenue:http://mgl.skyrock.net/art/PRIP.89880704.163.2.png
Rolala ce défilé est subliiime !
Il y a vraiment des tenues super originales, ou des plus traditionnelles tout aussi belles. Je suis super fan ! C'est un régal de voter ^^ Et je n'ai pas croisé de HS pour le moment !
Bonne chance tout le monde ^^
ps : à tous les pirates steampunk, je vous aime particulièrement XD
diah a écrit:
Rolala ce défilé est subliiime !
![]()
Il y a vraiment des tenues super originales, ou des plus traditionnelles tout aussi belles. Je suis super fan ! C'est un régal de voter ^^ Et je n'ai pas croisé de HS pour le moment !
Bonne chance tout le monde ^^
ps : à tous les pirates steampunk, je vous aime particulièrement XD
Tout pareil ce défiler comporte des tenue super jolie !! Sa faisais longtemps tien !!