Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Ben justement, je trouve que le noir se prête bien aux circonstances actuelles, c'est peut-être pas fait exprès mais en tout cas j'apprécie :3
Le maquillage est incroyable! Ö
Pas très emballée non plus de mon côté, mais c'est simplement que le style ne me correspond pas.
Personnellement je ne suis pas choquée par le graphisme, tout simplement parce que j'ai vu bien pire ses derniers temps... à force de voir pire, je me suis dit que là ça passait^^ Mais la veste et la cage manquent de relief j'avoue^^
Je rejoins donc certains avis et m'interroge sur le retour d'ancien graphisme du jeu...
Sinon la perruque est très bien réalisée pour le coup, et la tenue (en dehors de la jupe cage et du haut bouffant qui sont les éléments qui me déplaisent au final) est plutôt sympa!
C'est dommage d'avoir attaché la "jupe cage" et le voile noir du bas ensemble. Si le voile avait été séparé j'aurais très bien pu craquer pour l'offre qui est tout à fait abordable pour le coup :) Puisque je trouve le body, les ronces et le voile plutôt sympa.
Conclusion, ce n'est pas la catastrophe à mes yeux :p Mais ça ne me correspond pas donc je passe ^_^
Pour le coup je n'aime vraiment pas que ce soit au niveau du graphisme ou de la tenue en général du coup je laisse passer mais merci pour cette vente flash ! ;)
Dernière modification par lucille08 (2015-11-18 18:51:56)
Bon, je suis allée regarder dans les archives du tout début du jeu (2007) pour vous rappeler que les graphismes du début du jeu c'est ça :
Je trouve cette news très jolie et ai du mal à voir le rapport avec justement ce soit disant "graphisme du début du jeu".
J'aime la tenue mais moi ça me fait plutôt penser aux costumes de Lady Gaga dans American Horror Story Saison 5.
Outre passer que certaine trouve cela dommage le côté graphique de la tenue, un touche d'idée reprise de la coiffure (jackpot) et une non ressemblance au film Hu... (comme tout le monde le suppose) bref de toute manière je l'ai pas vu
Eh bien moi je dis chapeau pour ce jolie petit prix abordable ! Bah oui vous ne vous en souvenez pas ? Il y a eu quelque plainte d'un prix exorbitant pour les ventes flash précédentes
Euh là j'avoue, elle ne me plait pas...Elle est très bien réaliser (je n'ai pas de soucis avec le graphisme ) mais elle ne me plait pas, les gout et les couleurs sont dans la nature, comme on dit ^^. Personnellement, elle ne me rappelle rien cette tenue...
Dernière modification par missritaange (2015-11-18 20:35:53)
Très original cette tenue ! J'aime beaucoup sauf ... Le haut un peu trop bouffant à mon gout.
Rien à voir avec les graphismes du début !!
BRAVO à la créatrice j'aimerais faire d'aussi belles tenues
Dernière modification par alienoide (2015-11-18 20:44:00)
Ca ressemble à quoi ? ???
Après réflexion je l'ai prise.Pas mal d items que j'aime, un pack abordable en plus...Et comme le magasin flash se fait de plus en plus rare...
imane20047 a écrit:
Après réflexion je l'ai prise.Pas mal d items que j'aime, un pack abordable en plus...Et comme le magasin flash se fait de plus en plus rare...
moi aussi après réflexion je l'ai prise sur une de mes fées ;)
Jolie nouveauté mais ce n'est pas du tout le style de ma doll. Je laisserais donc passer sans regret cette vente flash. Merci pour cette vente plus qu'abordable en tout cas ;)
lilalay a écrit:
Bon, je suis allée regarder dans les archives du tout début du jeu (2007) pour vous rappeler que les graphismes du début du jeu c'est ça :
http://blog.feerik.com/images/tenue_dollz2.jpg
Je trouve cette news très jolie et ai du mal à voir le rapport avec justement ce soit disant "graphisme du début du jeu".
Voilà, c'est exactement ça, pile le même graphisme simplet de débutant ! En 2015, voir des tenues pareilles c'est juste honteux, d'autant plus qu'ils savent faire les choses belles et bien, alors pas d'excuses.
Le graphisme peut coller au thème "comics", je trouve que ça va bien avec l'univers des comics, de la quête Panther Dollz. Ce qui me laisse perplexe sur cette tenue, c'est la simplicité, la coiffe, le maquillage sont extravagants mais en dessous on a pas l'effet haute couture sauf dans les formes. Il manque les matières.
Coucou à tous :)
Très sympa cette tenue et très originale j'achète :bisous:
Très original, mais il y a tellement de tenues de ce style (que je nommerai le style "Lady Gaga" même si je sais que ce n'est pas l'inspiration ici) sur ce jeu que ça commence à être un peu lassant Quelques morceaux me plaisent mais très peu. Je les prendrai dans la boutique flash lorsqu'elle rouvrira. Ça me coûtera moins cher ! De mon côté, je n'ai pas de souci avec l'aspect graphique de la tenue par contre (:
apocalyptique a écrit:
lilalay a écrit:
Je trouve cette news très jolie et ai du mal à voir le rapport avec justement ce soit disant "graphisme du début du jeu".Voilà, c'est exactement ça, pile le même graphisme simplet de débutant ! En 2015, voir des tenues pareilles c'est juste honteux, d'autant plus qu'ils savent faire les choses belles et bien, alors pas d'excuses.
Pas très sympa pour Claire ça :p
Après je suis d'accord sur le fait que les volumes et motifs sont sobres voire simples.
J'aime quand même l'effet de matière un peu satiné ^^
Je trouve que la sobriété est tout de même de mise pour les circonstances, peut-être que l'équipe a adapté la news HG pour coller à l'actualité endeuillée du moment ?
En attendant j'ai rien à redire dessus, une vente flash abordable (sans mannequin ! wuhu !) et comprenant des éléments originaux moi j'achète :p
Moi j'aime bien les membres dégradés.. Le seul truc qui me gêne c'est qu'ils sont presque bruns alors qu'ils sont rangés dans le noir.. Bref je verrai plus en détail à l'ouverture de la boutique, j'achèterai peut être des trucs un a un. ^^
Très jolie tenue qui est différente de celles qu'on a l'habitude de voir ^^ j'achète!
C'est pas une tenue que j'adore...mais il y a des items intéressants et le prix est abordable ; je prends
J'aime beaucoup le collant-escarpin!
lilalay a écrit:
Je suis assez d'accord, je ne vois pas de rapport avec ce fameux graphisme du début.
Que le style graphique de cette tenue ne vous plaise pas, c'est une chose, mais n'allez pas dire qu'il régresse, ce n'est pas vrai.
lilalay a écrit:
apocalyptique a écrit:
lilalay a écrit:
Je trouve cette news très jolie et ai du mal à voir le rapport avec justement ce soit disant "graphisme du début du jeu".Voilà, c'est exactement ça, pile le même graphisme simplet de débutant ! En 2015, voir des tenues pareilles c'est juste honteux, d'autant plus qu'ils savent faire les choses belles et bien, alors pas d'excuses.
Pas très sympa pour Claire ça :p
Pas de soucis, c'est vrai en 2007 en lançant OMD je débutais dans le design de tenues :p
Discussion fermée