Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Mes votes sont allés à Woolfie, Pkaphi, xKatrinax et Etheldreda03 qui est mon coup de cœur pour cette finale. Par contre, j'ai vu beaucoup de peau ultra maquillée au défilé, c'est vraiment pas beau un contouring pas fondu, et comme je fais hyper gaffe aux visages et ben, ça a fait beaucoup de votes en moins.
apocalyptique a écrit:
Mes votes sont allés à Woolfie, Pkaphi, xKatrinax et Etheldreda03 qui est mon coup de cœur pour cette finale. Par contre, j'ai vu beaucoup de peau ultra maquillée au défilé, c'est vraiment pas beau un contouring pas fondu, et comme je fais hyper gaffe aux visages et ben, ça a fait beaucoup de votes en moins.
je suis du même avis ;)
apocalyptique a écrit:
Moi c'est le contraire j'ai vu deux dollz avec un visage parfait *_* beaucoup maquillé mais parfaite !
Félicitations, un gros coup de coeur parmi toutes ces jolies finalistes.
Bonne chance à vous :)
je suis très surprise d’être au final!!
et en plus choisie par l'équipe féerik je m'attendais pas du tout!!
bravoooo aux finaliste et bonne chances a toute :bisous:
Dernière modification par xkatrinax (2015-11-14 16:24:50)
Pour ma part j'ai votée pour lisy110, pkaphi et c00kie31, mais il est vrai que mon gros coup de coeur c'est lisy110
Bravo à elle :)
Oh la vache j'y croyais mais vraiment pas du tout o_o Je n'avais pas trop suivi ce défilé mais j'étais hors du top 100 à chaque fois que j'y jetais un coup d'oeil, je comprends pas comment je me suis retrouvée en finale là xD
C'est ma première finale dans le défilé de mode, j'en suis très heureuse ^^
Merci pour vos votes et à l'équipe de m'avoir choisie !
Finale vraiment bof !
1 vote attribué à :c00kie31
Bravo aux finalistes! J'ai attribué mes 3 votes à shanalova, nicketti et cookie :)
Bonne chance!
Bravo aux finalistes! De superbes créations qui défendent bien ce thème
Personne ne mérite de gagner pour moi, je vois aucune représentation de l'hommage au cancer.
Je vous laisse vous départagez entre vous, pour voter pour la meilleur Princesse de bal du moment ! Ah non c'est vrai c'est pas ça le thème... Pourtant je n'y vois aucune différence.
loubilou a écrit:
Personne ne mérite de gagner pour moi, je vois aucune représentation de l'hommage au cancer.
Je vous laisse vous départagez entre vous, pour voter pour la meilleur Princesse de bal du moment ! Ah non c'est vrai c'est pas ça le thème... Pourtant je n'y vois aucune différence.
+100 idem pour moi, je n''ai pas participé parce que je ne me trouvais pas assez inspiré par le soutien au cancer si j'avais su j'aurais fait une tenue toute en rose cela aurait suffit amplement :/
loubilou a écrit:
Le thème était de s'habiller en rose, et non pas de rendre hommage au cancer. Après chacun son interprétation, pour moi toutes les finalistes méritent d'être en finale.
Félicitation à tous :)
Félicitations aux finalistes
1 vote pour sarahdu77176, shanalova02, nicketti, pkaphi, c0okie31, et xkatrinax, mon coup de cœur de cette finale
Bonne chance à toutes ;)
diooor a écrit:
Le thème était de s'habiller en rose, et non pas de rendre hommage au cancer. Après chacun son interprétation, pour moi toutes les finalistes méritent d'être en finale.
+1 même si je suis quand même decut de ne pas voir des tenues plus porté sur le soutien. Dans c'est cas là il ne fallait rien dire sur le cancer et le thème n'aurais pas changer. Et toute aurais étais satisfaite de cette final. M'enfin c'est comme ça...
PERSONNE NE DEMERITE UNE PLACE EN FINAL. Je t'attend au tournant loubilou le jour où tu sera en final je te la sortirai celle là.
Moi j'ai été induite en erreur et une amie aussi. On a aussi pensé a Octobre rose parce qu'il y a déjà eu un thème "Rose" y a quelques mois. Je me rappelle de ma participation, j'avais fait une robe en roses, la jupe d'amethyst et j'avais créé un corset qu'avec des roses de blood roses. Après les autres dollz avaient fait des créas ou elles étaient vêtues de rose. C'est pour ça que cette fois on a pensé aux hommages de cancer du sein. En plus le thème a été annoncé le 1er novembre si je me trompe pas: on a pensé que ça avait un peu de retard parce que les semaines précédentes avaient été mobilisées pour Halloween.
Ça me fait un peu penser à un thème doublon..
sebhmet6 a écrit:
loubilou a écrit:
Je vous laisse vous départagez entre vous, pour voter pour la meilleur Princesse de bal du moment ! Ah non c'est vrai c'est pas ça le thème... Pourtant je n'y vois aucune différence.+100 idem pour moi, je n''ai pas participé parce que je ne me trouvais pas assez inspiré par le soutien au cancer si j'avais su j'aurais fait une tenue toute en rose cela aurait suffit amplement :/
Enfin quelqu'un qui pense comme moi, merci ! Je me sens moins ''seule contre tous. ''
girlsgold a écrit:
+1 même si je suis quand même decut de ne pas voir des tenues plus porté sur le soutien. Dans c'est cas là il ne fallait rien dire sur le cancer et le thème n'aurais pas changer. Et toute aurais étais satisfaite de cette final. M'enfin c'est comme ça...
PERSONNE NE DEMERITE UNE PLACE EN FINAL. Je t'attend au tournant loubilou le jour où tu sera en final je te la sortirai celle là.
Toi même tu dit être déçu de ne pas voir des tenues plus porté sur le soutiens ? Donc t'aurais été contente de voir une tenue comme la mienne ? Une ablation du seins avec des rubans rose, de la chimio sans oublié la perte de sourcils (que personne n'a fait) + une tenue simple (comme si quelqu'un qui avait le cancer ce trimbalai en robe de Princesse ?) C'est assez représentant par rapport aux finalistes non ?
Si c'est pour m'attendre au tournant par simple vengeance c'est ridicule. J'ai juste dit ce que je pense et ce que pense certaines personnes, rien de bien méchant. Alors que toi c'est de la méchanceté car tu ne sais même pas encore mon prochain décor qui ira en final que tu sais déjà le commentaire que tu vas sortir, je ne pense pas que tu puissent connaître a l'avance si tu vas aimé ou pas. :bisous:
Dernière modification par loubilou (2015-11-15 18:47:31)
De super créations ! J'ai attribué deux votes pour de gros cdc ! Félicitations aux sélectionnées :D
Par contre, je suis déçue de ne pas avoir vu une fille sans cheveux dans ces finalistes, car certaines créations étaient vraiment époustouflantes et montraient très bien la cause de cet octobre rose ... :/
loubilou a écrit:
sans oublié la perte de sourcils (que personne n'a fait)
Va regarder les perles que j'ai postée, tu remarqueras que tu n'es pas la seule. ^^
Dernière modification par liah-bone (2015-11-15 14:29:03)
Je ne suis que moyennement satisfaite de cette finale; au vu des perles postées, j'aurais imaginé quelque chose d'un peu plus "spectaculaire"... Je ne dis pas que les finalistes ne méritent pas leurs places, bien au contraire, elles sont toutes très belles, simplement que j'imaginais pas la finale ainsi... m'enfin.
2 votes attribués: un pour c00kie31 et un pour nicketti. Bonne chance à toutes.
Dernière modification par feuilledelune15 (2015-11-15 23:36:24)
feuilledelune15 a écrit:
Je ne suis que moyennement satisfaite de cette finale; au vu des perles postées, j'aurais imaginé quelque chose d'un peu plus "spectaculaire"... Je ne dis pas que les finalistes ne méritent pas leurs places, bien au contraire, elles sont toutes très belles, simplement que j'imaginais pas la finale ainsi... m'enfin.
2 votes attribués: un pour c00kie31 et un pour nicketti. Bonne chance à toutes.
Moi je ne suis pas d'accord au contraire elles le mérite vraiment,je trouve qu'elles sortaient du lot
elle sont toutes magnifiques c'est une superbe final et "spectaculaire" ouiii j'ai été très surprise de voir les 10 j'en ai eu pleins les yeux ça demander beaucoup de travail à l'équipe je dis bravo !!! hâte de connaitre le résultat
Ce défilé était très compliqué. Malheureusement pleins de dollz ne l'ont pas compris
Dernière modification par tina70 (2015-11-16 01:46:12)
tina70 a écrit:
feuilledelune15 a écrit:
2 votes attribués: un pour c00kie31 et un pour nicketti. Bonne chance à toutes.Moi je ne suis pas d'accord au contraire elles le mérite vraiment,je trouve qu'elles sortaient du lot
elle sont toutes magnifiques c'est une superbe final et "spectaculaire" ouiii j'ai été très surprise de voir les 10 j'en ai eu pleins les yeux ça demander beaucoup de travail à l'équipe je dis bravo !!! hâte de connaitre le résultat
Ce défilé était très compliqué. Malheureusement pleins de dollz ne l'ont pas compris
J'ai pas dit qu'elles le méritaient pas. Simplement que j'étais surprise de cette finale... J'avoue ne pas m'être clairement exprimée, ça m'apprendra, tiens. Bref.
Faut pas confondre "spectaculaire" avec "travaillé", ça n'a rien à voir...
J'aurais bien aimé voir aussi une doll sans cheveux, mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie.
J'espère que le podium sera grandiose!
Dernière modification par feuilledelune15 (2015-11-16 02:10:24)
Discussion fermée
Pages: 1 2