Vous n'êtes pas identifié.
Waou voir les éléments du restaurant bien organisés ça donne tout de suite plus envie !
Vous devriez ajouter le screen de la pièce aux news x) Moi ça me fais réfléchir du coup. Peut être que je ferais la quête finalement haha
Juste, pourquoi la pièce à gagner se trouve dans l'onglet fête ?
Dernière modification par kikou1218 (2015-11-11 19:41:12)
Il y a trop peu de choses qui me plaisent vraiment et certains graphismes ne sont pas à mon goût 
Donc ça sera sans moi... sauf la première étapeeeuuh ! 
EDIT: Finalement, je l'ai faite >:D
Dernière modification par elina1771 (2015-11-11 20:35:05)
maxou-manou a écrit:
à moins que ma myopie ce soit gravement accentuée je ne vois pas dans la pièce penthouse des vues sur Paris elles sont dans l'atelier de couture
bonne soirée
On avait eu un skin de pièce (nouveau thème) pour le penthouse dans lequel il y a environ 9000 fenêtres qui donnent toutes sur la tour Eiffel, du coup j'en conclus qu'à Paris il y a environ 9000 tours Eiffel hihihi :p
En voilà une quête pour moi!
En + c'est moi ou il n'y a pas de 150 fee'z?
Dernière modification par girlydu68gaga (2015-11-11 20:28:06)
nerikya a écrit:
Après je suis comme beaucoup de monde j'aurais adoré une quête sur l'automne avec des arbres rouge/orange et toute l'ambiance qui va avec. Ca manque sur le jeu.
Tout à fait d'accord, mais malheureusement, j'ai bien peur qu'on ne l'ai pas avant l'année prochaine au plus tôt la quête sur l'automne! Car le magasin winter reste encore 22 jours, du coup j'en déduis qu'il va reservir pour la prochaine quête...
piloudu3 a écrit:
bernad57 a écrit:
L'étape "ascenseur émotionnel" (la seule véritablement à l'exterieur) aurait pu contenir d'avantages d'items typiques de Paris. C'est un kiosque, la boîte verte ? J'aurais préféré en voir un vrai, un grand..
Celui-ci ?
http://www.ohmydollz.com/img/big/102694.png
Ce n'est pas un kiosque ;)
Quand on se balade sur les quais de la seine, il y a des centaines de boite verte avec des cadenas, ce sont des stands qui vendent généralement des souvenirs, d'anciens journaux de collections, des livres anciens, des peintures, etc ...
Ce n'est pas un kiosque à journaux que l'on trouve partout dans Paris et qui sont certes bien plus grand ! :)
Uep ça ! Je me disais bien qu'il ne ressemblait pas vraiment à un vrai kiosque mais c'était une façon d'en demander un (a)
Enfin j'avoue n'avoir jamais croisé ces "boîtes" ^^'
a href="http://us.ohmydollz.com/img/big/102827.png">http://us.ohmydollz.com/img/big/102827.png
c'est la cuisinière qu'on doit acheter a cake shop
cette cuisinère colle a la dollz je ne sais pas si c'est normal mais c'est embêtant
Dernière modification par gaischa (2015-11-11 21:21:41)
Pas du tout mon truc.
kaliopae a écrit:
Mais pourquoi vous mettez une quête trop cool juste entre la quête Halloween (où on a tout dépensé) et la quête de noël (pour laquelle on économise) !!!
![]()
J'ai plus un radis et j'aimerai trop faire cette quete... si encore on avait la promo 40$$$ pour 150feez y aurai peut-être possibilité de s'en sortirmais là c'est impossible
![]()
![]()
Cette question ne se pose même pas tellement que la réponse est logique ^^
Le jeu sait que les gens s'arrache a tout dépenser pendant les occasions tel que les fêtes (Nouvel ans, Noel, Halloween, Paques, St valentin etc).... Donc rien de tel que de ce faire du pognon en nous mettant une belle quête entre tout ça ! Histoire de faire banqué quelques personnes encore une fois.
Tout a étais dit par rapport a la quête je rajouterai juste que je l'adore et que je suis actuellement ruiner

Dernière modification par matahari (2015-11-11 22:11:14)
loubilou a écrit:
Le jeu sait que les gens s'arrache a tout dépenser pendant les occasions tel que les fêtes (Nouvel ans, Noel, Halloween, Paques, St valentin etc).... Donc rien de tel que de ce faire du pognon en nous mettant une belle quête entre tout ça ! Histoire de faire banqué quelques personnes encore une fois.
Du coup tu te plains qu'il y ait de belles quêtes en dehors de celles hyper attendues par tout le monde (entre autres halloween, noël, l'anniversaire du jeu ..) ?
Personnellement je suis bien contente que les autres quêtes soient d'une qualité égale voire supérieure !
J'ai un peu de mal à comprendre ce raisonnement
Bon, de mon côté petit retour sur la pièce : comme il a été dit je ne comprends pas pourquoi on a une partie toit et une partie cour de rez-de-chaussée :/
L'ennui c'est que j'aime beaucoup ces deux décors ! Je vais devoir en sacrifier un pour agrandir l'appartement, un peu petit à mon goût .. Dilemme ! ^^
Etrange, je regardais justement un film avec Paris hier soir qui m'a donné une idée de pièce. J'ai envie de dire "enfin" une quête bien française ! Même si pour l'étape avec le panneau hamburger j'aurais vu encore + français comme cuisine. J'aime tout sauf les vêtements et les gus.
J'espère voir des quêtes avec d'autres régions de la France
Et si à l'avenir une autre quête sur Paris, + de décors de la ville, des rues...
Les meubles sont assez drole dans le sens de l'inclinaison
J'trouve cette quête 'douce' xD je sais pas si vous m'avez comprise
M enfin, pas mal^^

Génial si la cuisinière colle lol
Pourvu qu il y ai une promo ohmydollard 
Jadore mais trop de quete d un coup halloween et les quete pole nord je passe dommage
Très jolie quête!!
Bien dommage que j'en suis encore à faire mes économies pour celle de Noel.. 
Regardez les filles ce qu'on peut faire dans un esprit "automnal" : petite balade sur les quais de seine et découverte d'un petit bistrot parisien
http://www.ohmydollz.com/index.php?p=fi … ;piece=103
Dernière modification par jodes (2015-11-12 10:00:46)
a l’étape ''dans mon élément'' hier ont n’avais que 2 choses a acheter et aujourd’hui 3
hier les gâteaux et les tableaux étais ensemble, aujourd'hui non
doll principal didine-70
Dernière modification par elfique-56 (2015-11-12 11:30:14)
Fini la quête le jour même!
Enfin la pièce Paris merci à l'équipe OMD. Les éléments de déco sont magnifiques et c'est complet, il ne manque rien, ma pièce est entièrement décorée et il me reste encore beaucoup d'éléments à disposer dans d'autres pièces...un petit bémol quand même pour les tenues, même si ce n'est pas le thème de la fashion week, mais pour un thème parisien les tenues auraient pu être mieux recherchées un peu plus fashion avec de belles couleurs, mais sinon cette quête reste sur une note assez positive...voilà 
Les items que j'aime dans cette quête: La bicyclette et son panier, la serveuse de burgers <3, la mamie, le mannequin doll, toute l'étape "plat renversant" et enfin çahttp://www.ohmydollz.com/img/big/102655.png Et en Pré-requis: le manteau en blanc, les sols en briques et le bout de mur de nuit qui va avec, la nourriture... En revanche, le prix de 15$$$ du pan de mur d'intérieur semble injustifié...
La pièce est très jolie mais comme déjà souligné précédemment, les 2 parties extérieures semblent en contradiction x'D Et moi aussi j'ai un problème avec la robe chair, les épaules et la ceinture ne me plaisent pas...
Je ferai cette quête que sur une seule doll et encore, pas sûre que je la finisse si les pré-requis me plaisent pas, je verrai... Je commence à avoir trop de pièce, et j'aime pas trop meubler des intérieurs... :'D Tant pis pour la serveuse et l'avant-dernière tenue pour la doll (ces beaux cheveux nuage rose, et cette rooobe!)...
PS: C'est cool des cheveux courts! :3
Dernière modification par medly-lullaby (2015-11-12 12:10:50)
coucou les filles, je viens de finir ma piece paris si vous voulez avoir une idée de comment l'agencer 
oooohhhhhh Mon pauvre cœur

ont été inspirés pour robe réel ?? S'il vous plaît ..... Je voudrais savoir ......
Dernière modification par lov3-0md (2015-11-12 11:54:18)
elfique-56 a écrit:
a l’étape ''dans mon élément'' hier ont n’avais que 2 choses a acheter et aujourd’hui 3
doll principal didine-70
oui c'était un bug qu'on a réparé ce matin 
sarah a écrit:
elfique-56 a écrit:
doll principal didine-70oui c'était un bug qu'on a réparé ce matin
d'accord je comprend mieux merci
Très jolie quête mais sans moi ! J'économise déjà pour Noël sinon la dernière étape est magnifique