Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
lotre2 a écrit:
Elle je l'aurai bien appelée Mélina
C'est moi ou l'enquête t'ai un peu montée à la tête ?
Sinon j'aime bien mais comme d'hab je ne prendrais pas. Un peu trop cher pour une robe que je ne mettrais surement pas :)
+1 jade.C est clair on voit d où provient l inspiration
Dernière modification par imane20047 (2015-11-06 18:31:04)
C'est vraiment gentille de votre part de nous faire des promotions! ^^
Et en plus maintenant une poupée waouh c'est géniale! ^_^
jadejolie a écrit:
lotre2 a écrit:
Elle je l'aurai bien appelée Mélina
C'est moi ou l'enquête t'ai un peu montée à la tête ?
Peut-être un peu en effet
Dernière modification par lotre2 (2015-11-06 20:50:18)
Sinon vous parlez poupée mais le POST du cadeau vip ? oubli ? (ps : il y a un bug dans les cadeaux, il y a 2 fois le rideau bisous)
J'aime beaucoup l'expression de la dollz, puis c'est tout ... :/
Je préférais avoir des nouveautés en boutique que des ventes flash (qui se font de plus en plus nombreuses) ^^'
Je met rarement d'avis sur ce genre de chose mais aujourd'hui j'ai envie. :D
Déjà, je n'avais pas pus prendre la bleu car je n'avais pas les $$$ nécessaire, mais là, la couleur brun et encore mieux.*-* Son expression facial, sa tenue ainsi que venus magnifique, et puis son prix ça vaux la coup.
Ah vous l'avez appelé Mélina, comme la dollz de mon amie Aurélie, ça va lui faire plaisir
Je préfère cette boite comparé à la première, celle-ci donne envie ! Le mannequin a de grands yeux et une superbe expression, j'adore !
Je passe, n'étant pas particulièrement fan de ces "box", même si le concept est assez chouette. Mais je ne vois pas comment Est-ce que je pourrais m'en servir. Donc pas pour moi cette fois ^^
Cependant, l'ensemble des éléments est magnifique!
Plutôt sympa comme concept! Je verrais si je l'achèterais!
Magnifique mais trop cher pour moi ...
xchoouquette a écrit:
Sinon vous parlez poupée mais le POST du cadeau vip ? oubli ?
(ps : il y a un bug dans les cadeaux, il y a 2 fois le rideau bisous)
je me disais la même chose
J'adore j'adore j'adore la boîte! #(^^)# C'est ce que je préfère dans l'ensemble Je la trouve plus jolie que la première. J'ai bien fait de garder mes OhMyDollarz au chaud, cette vente flash est top! ;) Dommage, j'ai déjà le sac à main que j'avais acheté lors des soldes de Luxury... Je l'aurais en double! :p
Pour la prochaine, j'aimerai bien voir la Pearl Dress... avec un mannequin aux longs cheveux! La robe est très chic, la Dollz pourrait s'appeler Elan ("ilane" en anglais). Sinon, comme proposé par Rockyy99, j'aime bien Krystal.
Elle est sublime, mais un peu trop cher pour moi aussi... Dommage, mais merci pour cette promotion l'équipe :)
Superbe ce mannequin! Un grand merci
J'ai finalement pris cette vente flash, le mannequin est vraiment joli et expressif, j'adore! Finalement que la robe et le reste soient jolis était un bonus xD
Pourquoi pas l'appelé Shanna :)
Moi je l'aurais appelée Estrella ou Stella
Ortie
oh j'avais pas vu pour les prénom, mélina correspond bien avec celle-ci effectivement je trouve, certainement son visage que je trouve malicieux ^^
Pour la 1ère j'aurais dit natasha *allez savoir pourquoi, je trouve que le teint pâle et sa chevelure blonde s'associe bien au prénom... bizarre xD*
Hâte de voir les prochaines, je trouve que c'est bien d'avoir le mannequin et la coiffure avant de donner un prénom au personnage ^^''
clem05091995 a écrit:
Pour la 1ère j'aurais dit natasha
*nataCha avec un C (comme mon prénom hihi^^)
Dernière modification par little--nana (2015-11-10 19:23:03)
Pour la première, Nastasia?
La deuxième, Shanna (personnellement, je n'aime pas Mélina).
La troisième, Eliane?
Dernière modification par alysathena (2015-11-10 20:28:55)
Discussion fermée