Vous n'êtes pas identifié.
j'ai pas truvé trecrasy mais j'ai trouvé que fly etais un loup-garou *danse sur sa chaise*
Mais du coup moi j'ai mis Fly' qui est un loup garou aussi au final donc j'ai qd même trouvé un loup garou
enfin j'espère que ça compte 
Bravo!!
J'ai trouvé ca aussi mais le reste est pas bon c'est deja ca en effet :lol:
Quoi qu'il arrive, j'ai gagné puisque je me suis super bien amusé, y compris à écrire mon rapport foireux :lol:
J'espère que vous allez renouveler l'expérience, c'était trop, trop chouette :))))
Dernière modification par katoushka (2015-11-05 19:23:28)
Oui c'était trop marrant !! Surtout que j'ai déjà un titre génial donc j'ai vraiment joué pour le fun !!
Merci pour cette aventure qui nous a bien torturé les neurones .
C'est vrai qu'il faut absolument que vous recommenciez vous avez eu une bonne idée je me suis vraiment amusée ! Merci la gazette 
oh oui recommencer 
Un tonnerre d'applaudissements pour la gazette !!!!!!! Hip hip hip...hourra !!!!! :D
Merci la gazette!!!!!! <3<3 on vous aime!!! ♥♥
Bravo les gazettiennes 
binoubie34 a écrit:
oui vous nous faites grillés les neurones mais bravo 

bellamara a écrit:
binoubie34 a écrit:
Oui....mais on vous aime quand même!!
binoubie34 a écrit:
bellamara a écrit:
binoubie34 a écrit:
Oui....mais on vous aime quand même!!
Oui 
C'était vraiment une super enquête!! 
Bravo la gazeette
Le principe d'une enquête était vraiment bien trouvé :D
On se creuse la cervelle tout en rigolant et en délirant dans une bonne ambiance, c'était super :)
Peu importe au final si on a trouvé ou pas, on s'est quand même payé des bons fou-rires XD
Dernière modification par solarya (2015-11-05 19:49:55)
J aurais jamais trouvé thecrazy, vais lire plus haut si on avait quand même des choses bonnes.
Bravo a celles qui l ont trouvé.On aurait pas pensé a regarder hors des suspects nommés dans le topic , même pour le dernier indice de la gazette.
Bon on a trouvé quand même fly en LG
Dernière modification par imane20047 (2015-11-05 20:19:08)
solarya a écrit:
Le principe d'une enquête était vraiment bien trouvé :D
On se creuse la cervelle tout en rigolant et en délirant dans une bonne ambiance, c'était super :)
Peu importe au final si on a trouvé ou pas, on s'est quand même payé des bons fou-rires XD
Ça c'est sûr que des fous rires on en a eu beaucoup !!
Ca oui alors ! Franchement, ça met une super ambiance ces jeux ! Je suis bien contente que perle soit venue me chercher il y a quelques mois pour participer à tout ça. Ca fait désormais partie de ce que je préfère faire sur le jeu (avec les déf' et oml bien sur) :)
Le forum va paraitre bien triste maintenant que l'enquête est terminée ^^
lotre2 a écrit:
Le forum va paraitre bien triste maintenant que l'enquête est terminée ^^
Malheureusement.....
Mais vous allez vite revenir hein ? 
S'ils ont du temps libre oui ^^