Vous n'êtes pas identifié.
han c'est déja trop magnifique !
c'est aussi très inspirant et avoir un tel zoom m'a permis de réaliser qu'il y a quelque chose que je ne fait jamais et que je devrais faire, c'est le liserais clair des zig zag pour bien séparer les deux parties et éviter le flou, je tenterais la prochaine fois ^^
C'est vrai que ça rend bien ! o/
Finitoo
J'ai recyclé la coiffure :<
Dernière modification par bernad57 (2015-11-01 14:15:31)
Sublime *O*
C'est magnifique! *o*je suis juste bluffée ^^
Hâte de voir le petit tutoriel de a à z (si tu t'en souviens et si tu as le temps, évidemment ^^)
Woaw, ej suis tellement fan du choix de couleurs! Le tout ressemble à une pierre précieuse, t'es trop doué Bernad!^^
Qu'est-ce que j'aime les paillettes sur le corset, et les lumières sur les chaussures, wow!
WOW j'adore cette dernière créa, elle est juste magnifique, très bon choix de couleurs 
C'est magnifique !!! J'adore cette tenue >*o*< et ses couleurs :O j'adooore !! :D
Elle est sublime , elles est vraiment trop belle 
Vraiment magnifique !! La il faut une boutique c'est pas possible... 
Cette dernière est splendide ! 
Oh punaise, j'adore
!!!!
Je crois que c'est clairement ma préférée du topic 
EDIT : J'avais aussi celle-ci dans mes coups de cœur :http://www.zupimages.net/up/15/32/4y3m.png
Ce sont vraiment mes deux chouchoutes, légères, douces et délicates, j'adhère :3 !!
Absolument magnifique 
WOW, elle est plus que magnifique

Merci beaucoup, vraiment content qu'elle vous plaise !
Pour le tuto, je vais pas faire trainer les choses plus longtemps, une parole est une parole soo :P
Pour l'instant je le poste en lien mais à la prochaine page j'afficherai les images parce qu'il y en a pas mal.
Image1
Image2
Image3
Image4
Image5
Image6
Bon comme d'hab j'ai oublié la moitié ce que je voulais mettre dedans mais tant pis. Il est fort possible que je dise des choses fausses que j'ai pas pris le temps de vérifier x_x Me suis pas relu non plus.....
Dernière modification par bernad57 (2015-11-01 22:09:19)
Elle est vraiment très belle !
Synchro encore... je suis dans ces tons de couleurs en ce moment, nacré (un peu comme les bracelets en plastique avec des paillettes dedans). Bref superbe tenue !
ton tuto très utile et j'adore la tenue, les détails, les couleurs, magnifique
Superbes couleurs ! qui changent !
J'aime beaucoup le motif "petits carrés" et toutes ces plumes sont si belles 
Merci pour le tuto très intéressant et qui est très utile.
Merci !
Je suis en train de mettre à jour le premier post, et j'en profite pour poster les élements des dernières (que j'avais un peu mis de côté)

Vraiment trop joli tout ça !!
J'adore la première et je suis super fan de buzz !!
Ta dernière est magnifique. J'aime beaucoup le choix des couleurs. Bravo bravo!!
ça fait longtemps que je n'étais pas passée sur ce topic et ... whao! J'en ai pleins les yeux!
Tes dernières créations sont justes sublimes! Petit coup de coeur pour Buzz l'éclair!
Postes-nous pas les miniatures si ont peut pas les mettre à notre dol!
J'aimerais tellement pouvoir lui enfiler ta dernière tenue turquoise haha! :lol:
J'ai rêvé de toi
Tu faisais du shopping dans une boutique qui vend des vêtements pour bébé (moins pour enfant-adulte). Et tu t'es fait arnaquer avec un bon de réduction au passage à la caisse, la vendeuse t'a fait un bisou sur la joue en disant que les -30% c'était que quand ça les arrangeait. Finalement tu as dû payer le prix total du bracelet (bleu marine et métal argent) soit 11 euros au lieu de 7.
Dans ce même rêve je prenais des photos de paysages qui apparaissent en gris et rouge sur les photos (mer et brouillard rouge comme le sang, en vue d'une guerre). Les sapins de Noël avaient comme chaviré. C'était un long rêve...