Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je vous ai déjà parlé de ma mère ? C'est une femme élégante, cultivée, un génie de la couture comme on en voit plus, et qui se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Elle est impliquée depuis des années dans une cause bien particulière, symbolisée par un petit ruban rose. Ce mois-ci, en signe de soutien, ma mère a décidé d'axer sa nouvelle collection de vêtements autour de la couleur rose. C'est un véritable régal pour les yeux !
Pour ce thème, soyez originale en créant une tenue de la couleur rose !
Participez au thème "Toutes Unies ! Toutes en Rose !" en inscrivant votre Dollz à partir du mardi 03 novembre à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 09 novembre à 10 heures, alors prenez votre temps pour bien préparer votre création.
. 
• Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants
- Utilisez au moins 1 élément du magasin Amethyst 
- Utilisez au moins 1 élément du magasin Lineda45 
• Prérequis d'ambiance :
- Tenue toute en rose (les petits détails d'une autre couleur sont tolérés)
• Interdits :
- la lingerie/ tenue indécente
- les mannequins habillés
- les éléments fantastiques (ex: les ailes, les effets magiques, ...)
- un second personnage (humain et animal)
- les éléments autour et aux pieds de la dollz
- les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
- les tenues toutes faites *
ATTENTION : seront considérés comme "tout fait" les tenues et mannequins de quête habillés, non-customisés. Vous devez les accessoiriser un minimum.
_____________________________________________________________________________________________________________
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire, d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets "accroché" à votre doll .
- Les "Règles" du Défilé De Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant. Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours.
Liste des "Aides aux Défilés" :
- Ptitboutf
- Lola141498
- X-butterfly
- Darkrevette
- Fire
- Solarya
Quelle tenue rose sera la plus populaire ?
:omd: RECAP : QUESTIONS / REPONSES AAD :omd:
@Sarah : le sujet n'est pas mit en "important", du coup il est en dessous des anciens thèmes.
Edit : merci ;-)
+ Les cheveux doivent également être roses, ou une autre couleur est tolérée ?
x-butterfly a écrit:
Le relooking, y compris les cheveux, n'ont pas à être roses. :)
+ Est-il obligatoire de porter des perruques ? Je veux défiler complètement chauve.
darkrevette a écrit:
Tant que le thème n'est pas "chevelure fleurie" rien n'indique que la doll n'a pas le droit au crâne rasé ^^
+ Les lés de mur dans la partie accessoire page 6 de chez amethyst sont ils tolérés ?
Non, ils font partit de l'interdit :
• Interdits :
- les éléments autour et aux pieds de la dollz
+ Pouvons nous défiler pied nu ?
x-butterfly a écrit:
Aucun souci, rien n'interdit de défiler pieds nus !
Concernant les couleurs :
grisalda a écrit:
Les nuances de rose sont autorisees(rose clair, rose fuchsia, rose barbie etc..).
Les détails d'une autre couleurs sont autorisés à condition qu'ils soient petit(bouton, ceinture, Couture, paillettes intégrées à la tenue/accessoire, semelle de chaussures...).
Les détails tels que des motifs ou des pans de tissus d'une autre couleurs sont HS! Ce ne sont pas des petits détails.
+ Est ce qu'une seconde peau/ second corps est interdit ?
solarya a écrit:
Seule l'utilisation des mannequins habillés est interdite, une simple "peau" est autorisée :)
Dernière modification par darkrevette (2015-11-05 18:16:03)
darkrevette a écrit:
@Sarah : le sujet n'est pas mit en "important", du coup il est en dessous des anciens thèmes.
Petit oubli, c'est fait 
Génial comme thème et bel hommage, je participe à coup sûr 
Chouette thème pour une bonne cause! Je participerai :)
C'est une super idée ce thème ! 
Ouh la... Je pense faire soit avec une fée soit sauter.. Dur comme thème. 
Tiens, je vais voir ce que j'ai dans mon armoire :)
Juste une petite question, les cheveux doivent également être rose, ou une autre couleur est tolérée ? (il ne me semble pas que cela soit indiqué ^^)
Du rose.......... 
piik-suury a écrit:
Juste une petite question, les cheveux doivent également être rose, ou une autre couleur est tolérée ? (il ne me semble pas que cela soit indiqué ^^)
Le relooking, y compris les cheveux, n'ont pas à être roses. :)
Très joli thème pour une très belle cause ! Je pense participer :-)
x-butterfly a écrit:
piik-suury a écrit:
Juste une petite question, les cheveux doivent également être rose, ou une autre couleur est tolérée ? (il ne me semble pas que cela soit indiqué ^^)Le relooking, y compris les cheveux, n'ont pas à être roses. :)
Merci ! :)
Bon, plus qu'à voir si quelque chose de rose convient maintenant ! ^^
Très beau thème pour une cause honorable :bisous:
un bon theme, pour une bonne cause :) 
HEllo, quand vous parlé de tenue toute faites, pour parlé des robes ?
hhh-love a écrit:
ATTENTION : seront considérés comme "tout fait" les tenues et mannequins de quête habillés, non-customisés. Vous devez les accessoiriser un minimum.
Si tu souhaites utiliser une robe, tu ne pourras l'utiliser telle quelle. Il te faudra l'accessoiriser.
Est-il obligatoire de porter des perruques? Je veux défiler complètement chauve.
Moi qui adore le rose c'est trop bien 
x-butterfly a écrit:
hhh-love a écrit:
Si tu souhaites utiliser une robe, tu ne pourras l'utiliser telle quelle. Il te faudra l'accessoiriser.
daccord merci :)
Pouvons nous défiler pied nu ?
Parce que en faite j'ai fait un changement de position mais avec celui ci je peu pas mettre de chaussure... sinon tant pis je recommence à 0
Dernière modification par girlsgold (2015-11-02 15:59:37)
Super thème !! :D
Est ce que cette couleur est bien considéré comme du rose ? ![]()

Les lés de mur dans la partie accessoire page 6 de chez amethyst sont ils tolérés ?
sachant bien evidement qu'il ne seront pas compté comme un élément requis vu que cela concerne le derriere de la doll et non la doll elle meme.
Lovedesdragibus : si tu relis les messages tu verras que les perruques n'ont pas obligatoirement comme couleur le rose, donc qu'importe la couleur !
Sinon ce thème m'inspire beaucoup je vais essayer de faire quelque chose de doux sans tomber dans du criard :)
Bouboulejunior a mon avis ces murs sont interdits car ce sont des éléments qui sont considérés comme au pied des dollz
Discussion fermée