Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Youpi! En finale! Merci beaucoup à l'équipe et merci beaucoup au voteuses! Je suis super contente d'être en finale , surtout qu'il y avait tant de belles tenues originales et je me sens bien petite face aux autres finalistes ^^''
Pour ma part, mon vote est parti (oui contre mon camp ) à dizorro , suzanna et shanna qui sont éclatantes de couleurs! Avec un coup de coeur pour dizorro et sa posture de petite danseuse.
une très jolie finale pour les dia de los muertos, côté vampire je suis un peu déçue, j'ai vu des tenues qui le méritaient peut etre un peu plus que certaines mais bon c'est l'équipe qui choisi
un vote pour free' un cdc côté vampire et sinon un vote pour dizorro et pour kaliopae *-*
Mes votes vont à dizorro,freedom-is-art,shanalova00,etheldreda01 et diana-suzanna-jones mon gros CDC, j'espère te voir avec la couronne ! Sinon c'est une superbe finale :lol:
Seulement 2 votes attribués :
-lilyevans772
-kaliopae
Bravo aux finalistes!
Un vote pour Lilyevans772, un véritable coup de coeur.
Un autre pour suzanna.
Pour ma part j'ai fais trois vote pour : lilyevans772, minoud11 et shanalova00.
Et voilà bonne chance à toutes.
Très surprise de me retrouver en finale, merci à l'équipe et aux votantes :)
C'est une jolie finale, j'ai attribué un vote pour un dia de los muertos et un autre pour un vampire. Que le/la meilleur(e) gagne!
Bravo aux finalistes.
perle-de-corail a écrit:
3 votes, 2 pour des vampires et qu'un seul vote pour une dia de los muertos ^^
De même que perle 2 vampires et un seul dia de los muertos
j'ajoute cependant qu'il y a seulement une tenue vraiment coup de coeur dedans ^^'
Bravo aux finalistes
Enormissimes coups de coeur pour shanalova et minoud.
3 votes: Minoud11, mia89 et Freedom-is-art. Bravo a tout le monde.
Lilyevans772, Minoud11 (splendide *w*) et Shanalova00 ont reçu mon vote ! :D
MINOUUUUUUUUUUUUUUUD <3
bonjour!!!
très jolie finale!!!!
pour moi ce sera 1 vote pour freedom!!magnifique vampire!!!
et 1 vote pour dizorro!!!!!bravo !!!
1 vote pour la jolie rachel!
bonne journée à tous et toutes!!!!
jolie finale félicitation a toute!
mon vote sera attribuer a mes deux CDC Shanalova00 et diana-suzanna-jones
et coté vampire pour freedom-is-art j'ai déjà vu la tenu sur un autre topic vraiment magnifique!
bravooooooo que la meilleur gagne! :p
Pour la team vampire je vote mia89
Pour la team dia de los muertos je vote suzanna :)
Mais bonne chance à toutes, vous méritez toutes votre place!
hello , 4 votes pour ma part :
-dizzoro
-kaliope
shannalova
-minoud
Pas de réel coup de coeur pour cette finale, néanmoins si je devais choisir un camps ce serai "dia de los muertos" pour les couleurs :) Bravo à toutes, bonne chance et que la meilleure gagne comme je dis toujours !
J'ai attribué deux votes à la meilleure tenue de chaque clan.
Côté vampire, mon vote s'est porté pour Freedom-is-art.
Côté Muertos, mon vote s'est porté pour Diana-suzanna-jones.
Voilà :)
Bonne chance à toutes les finalistes !
Dernière modification par amynini02 (2015-11-01 12:31:59)
Une préférence pour le côté Dia de los Muertos, je ne suis pas vraiment convaincu par les vampires.
J'ai seulement voté pour Shanalova00 car c'est mon gros gros CDC, j'adore les couleurs, la tenue, tout
Mes 3 votes pour le podium sont
Dizorro (obligatoirement ^^)
Kaliopae
Minoudll
Bonne chance a toutes :bisous:
Bonjour a toutes et a tous je viens remercier les votantes qui on voter pour ma fée shanalova00 durant toutes la semaine et qui m'ont permis de finir ce défiler 1ere ^^
Merci de m'avoir permis cette finale bonne chance au 9 autres finalistes une pensée pour neo-angelique-abyss car elle était mon cdc
Coucou à tous ^^
Je reviens donner mes votes et merci à celles et ceux qui ont voté pour ma petite rachel :bisous:
Pour ma part 1 vote pour la superbe Dizorro CDC de cette finale j'adore
1 vote pour la magnifique Kaliopae
1 vote pour la superbe tenue de Freedom-is-art
1 vote pour etheldreda et enfin dernier vote pour Lilyevans j'aime beaucoup l'idée de la cape et bravo à tous vous tenue sont toutes plus belle les unes que les autres bonne chance. :bisous:
Edit: Je suis repassé au défilé et j'ai craqué +1 pour minoud et suzanna
Dernière modification par claralyn (2015-11-01 18:09:07)
Mes votes sont pour dizorro ,kaliopae et lilyevans772 mais bravo à toutes les finalistes
Félicitations à toutes ;)
4 votes pour ma part, dizorro qui est juste superbe ;p minoud11, rachel114108 et diana-suzanna ;)
Bonne chance à vous
Dernière modification par ptitboutf (2015-11-01 22:26:03)
Discussion fermée
Pages: 1 2