Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Un vote pour freedom - kaliopae - suzanna bravo à toute
Aucun de mes CDC en finale, je vais voir a qui je donne des votes pour le coup....
Bonne chances les filles, il y en a que je n'avais jamais vu en votant *-*
Edit : 2 votes pour ma part, dizorro et suzanna-jones
Dernière modification par imane20047 (2015-10-30 16:07:20)
Ouah première fois que je suis en finale
(Minoud11) ‚je ne sais pas si je le mérite tellement il y avait de belles tenues ‚mais merci enormément <3
Dernière modification par minoud (2015-10-30 16:10:00)
Trop contente d'être en finale !!!
J'ai terminée 2eme en phase de vote et je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi et tous les gentils compliments en commentaire que j'ai reçus
Les tenues sont superbes je suis ravis d'être en finale avec d'aussi jolies créa!!! Bravo à tous ^^
bravo au finaliste 
Jolie finale dis donc ^^ fin je suis sur mobile, je connais pas vos tenues. Je passerai voter plus tard. Bisous
Ohh j'avais complètement zappé avec les coffres, j'ai terminé 4e avec Dizorro
Pourtant c'était pas gagné, le top 5 ne voulait pas de moi hier encore. J'suis super contente !! Encore une finale défilé Halloween pour moi, c'est un thème qui me tient plus particulièrement à coeur hihi.
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et bonne chance à tous :bisous:
darkrevette a écrit:
Ohh j'avais complètement zappé avec les coffres, j'ai terminé 4e avec Dizorro
![]()
Pourtant c'était pas gagné, le top 5 ne voulait pas de moi hier encore. J'suis super contente !! Encore une finale défilé Halloween pour moi, c'est un thème qui me tient plus particulièrement à coeur hihi.
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et bonne chance à tous :bisous:
Aha bah voilà chacun sont tour ! Pour le Ohmyloft ''lieu hantée'' c'était moi qui était dans les 10 finaliste et maintenant c'est la grande soeur lol manque plus que Cyril et ça fera la famille un par un ^^
Votes attribués, très jolie finale ! J'ai un penchant pour le camp Dia de los Muertos, mais les Vampires ne sont pas en reste.
Félicitations à tous les participants !
Ma Mie, mon Petit Porc en Sauce, tu es magnifique.
Bon, pas dans les 10 finalistes, comme d'hab ^^ Mais félicitations pour celles qui y sont :)
Bravo aux finalistes ah ma perle postee en vert est la ! cdc pour les vampires :)
Un seul vote pour Dizorro
Dernière modification par alexandra-du75 (2015-10-30 16:43:43)
Boh Ô.o *se frotte les yeux* HOHO ! Merci beaucoup pour cette sélection en finale, je m'y attendais pas du tout car - faut bien le dire - j'ai pas pu bien suivre le défilé cette semaine. MERCI !
+1 pour diana-suzanna-jones (ouais je vote contre mon camp mais faut bien dire qu'elle le vaut bien)
+1 pour etheldreda01
Bonne chance à toutes les finalistes !! 
Edit :
x-butterfly a écrit:
Ma Mie, mon Petit Porc en Sauce, tu es magnifique.
Ma blanquette de veau, je te n'aime comme un sushi aime son riz donc je suis touchée ! :3
Dernière modification par freedom-is-art (2015-10-30 16:56:50)
Coucou à tous ^^ Bravo aux finalistes et un grand merci à l'équipe pour avoir choisi ma petite fée Rachel141801
Je voterais plus tard car là je veux attraper des bonbons :bisous:
Dernière modification par claralyn (2015-10-30 17:02:53)
3 jolies votes.
Juste 2 votes :
- Freedom-is-art
- Kaliopae
^^ . Bonne chance aux autres finalistes .
très jolie finale quelques votes mais vous etes toutes très jolies ^^
1 vote pour minoud11, très jolie ligne, très épurée et 1 pour diana suzanna jones très folklorique. Le reste me semble bien lourd.
3 votes, 2 pour des vampires et qu'un seul vote pour une dia de los muertos ^^
Côté vampire, coup de cœur pour Lilyevans772, la cape, l'air sombre, le changement de position, tout est parfait !
Et j'ai aussi voté pour Freefreechoupinetted'amour, et sa merveilleuse tenue dont je suis toujours aussi fan !
Et du côté des Diàs de los muertos, coup de coeur pour Suzanna. Tout est parfait et je suis fan des couleurs !
Et j'ai aussi voté pour Shanalova00 et sa tenue majoritairement verte, que je trouve très originale !
Bravo à toutes !
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2015-10-30 19:20:17)
bonsoir !
jolie finale ! félicitations aux finalistes
pour ma part un vote pour dizorro, mon cdc de cette finale
puis pourmira, lilyevans, rachel et kaliopae
Très peu suivi ce déf', les rares fois où j'ai voté j'ai eu la chance de croiser quelques perles. Je cours voir la finale.
Félicitations et bonne chance :)
dizorro, diana-suzanna-jones et kaliopae : 3 votes pour des tenues magnifiquement colorées *o*
et un petit vote pour une vampire ^^
Quelle belle finale ! Tous mes coups de coeur sont là ! *-*
Des votes pour Minoud11, Suzanna-Jones et Shanalova00 !
Bonne chance et encore félicitations ! ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2