Vous n'êtes pas identifié.
Merci les filles, les vôtres aussi sont super, on attend plus que ton histoire solarya :bisous:
Bella - Bien sûr ça ne m'empêchera pas de poster la mienne ;)
On a 9 histoires, il en faut encore 2 pour avoir l'indice. Le post de mlle-green indique " + de 10 histoires postées " :)
Super vos histoires ! :)
Dernière modification par katoushka (2015-10-29 10:52:18)
Faut recruter des enquêteurs dans ce cas là ;)
C'est pas faute d'avoir essayé de ramener du monde mais entre les accros de la HDP et les amies fantômes qui ne viennent presque plus ... Ah ben je vais changer d'amies tiens ! :lol:
katoushka a écrit:
C'est pas faute d'avoir essayé de ramener du monde mais entre les accros de la HDP et les amies fantômes qui ne viennent presque plus ... Ah ben je vais changer d'amies tiens ! :lol:
les accros de la HDP ??
j'ai essayer aussi mais pour le moment personne n'ai venu :(
En même temps ca doit pas etre facile facile de prendre l'enquête maintenant c'est deja bien compliqué pour nous qui sommes la tout les jours
Avec l'histoire de Sola ca fera 10 peut etre accepteront ils de nous donner l'indice ^^
Dernière modification par lotre2 (2015-10-29 11:23:53)
On fait une belle brochette d'enquêteurs quand même 
lotre2 a écrit:
Avec l'histoire de Sola ca fera 10 peut etre accepteront ils de nous donner l'indice ^^
Patience patience, elle arrive ;)
Même si d'après Lol-love', je suis en train d'écrire un roman x)
imane20047 a écrit:
On fait une belle brochette d'enquêteurs quand même
Oui tu as raison :D
sola : je crois qu'elle a raison ^^
Dernière modification par bellamara (2015-10-29 11:29:23)
T'as fait plus du double que moi xD
3 fois ce que j'ai fait et bientôt 4 x)
Dernière modification par lol-love99 (2015-10-29 11:31:44)
Mon histoire est même encore plus longue que la première :lol:
C'est vrai qu'arriver en cours de route, ça ne doit pas être simple.
C'est clair qu'on forme une bonne équipe. Le jeu est génial, l'ambiance est au top ! J'espère vraiment qu'il y en aura d'autres (je suis insatiable).
Et au passage, bravo et merci aux gazettiennes pour le boulot colossal que vous faites pour que l'on ait le plaisir de s'amuser 
solarya a écrit:
Mon histoire est même encore plus longue que la première :lol:
2 pages ?? :)
Merci pour le jeu les filles
et aux créatrices de ce jeu :bisous:
katoushka a écrit:
Et au passage, bravo et merci aux gazettiennes pour le boulot colossal que vous faites pour que l'on ait le plaisir de s'amuser
Oui c'est super vous faites vraiment du bon boulot
je vais manger je reviens après
bon appétit les filles
bon appetit
Bon appetit bella ^^
Bon appétit ! ;)
Et merci aux organisateurs du jeu !!! ^^
un peu dur il faut être logique!
Voilà en fin mon histoire o/
J'aurais du la poster plus tôt, mais voilà à force de faire plusieurs choses en même temps j'ai pris du retard XD
Si d’ordinaire Gwen gardait les enfants en attendant que leurs parents sortent du travail, ce soir-là, c’était différent. Les parents des enfants qu’elle gardait sortait dîner en amoureux … ce qu’ils n’avaient pas fait depuis des lustres ! Les ayant entendu en parler dans la cuisine, Gwen leur avait assuré que cela ne lui posait absolument aucun problème de garder les enfants jusque tard dans la nuit. D’abord hésitants, les parents avaient fini par accepter, un brin excité par la nuit romantique qui s’annonçait !
Soyons honnêtes, tous les nouveaux parents le disent, les gamins, aussi adorables soient-ils, sont des tue-l’amour fichtrement efficaces. Essayer donc d’organiser une soirée romantique dans votre salon entre le cadet qui a entrepris de rendre sa liberté au poisson dans l’eau des WC, l’aînée qui écoute de la musique à tue-tête dans sa chambre (à un volume si énorme que même des bouchons de cire ne vous seraient d’ aucune utilité !) et les deux autres petits diables occupés à se chamailler à grand renfort de cris pour une histoire incompréhensible de rupture entre Barbie et Ken !
Bref, tout ça pour dire que le couple était plus que ravi de pouvoir échapper, ne serait-ce que pour quelques heures, à la ménagerie infernale. (…) A peine avaient-ils franchi le pas de porte que Gwen entrepris de rassembler ses troupes pour une monstrueuse partie de cache-cache dans le jardin. Avec un jardin aussi immense, il aurait été sacrilège de ne pas en profiter ! Même l’ado rebelle se laissa convaincre. (…) La partie s’éternisant (c’est qu’ils étaient bigrement futés ses petits monstres !), Gwen mis fin au jeu, déclarant les enfants vainqueurs (ben oui, elle n’en avait pas trouvé un seul …). Laissant les enfants retourner dans la maison, elle entreprit un dernier tour dans le jardin, histoire de vérifier qu’ils n’avaient rien laissé dehors lors du jeu. Mais alors qu’elle finissait son inspection, des bruits de casse et des cris retentirent dans la nuit … en provenance de la maison !
N’écoutant que son courage … Non soyons sérieux, aucun courage légendaire, juste de la curiosité ! (…) Abandonnant ce qu’elle faisait, Gwen partie en trombe vers la maison. Elle n’avait renvoyé les enfants dans la maison que depuis quelques minutes seulement, et pourtant elle n’en trouva aucune trace à l’intérieur. De nouveaux cris retentirent, en provenance de la forêt cette fois. Gwen ressortit aussitôt de la maison, prenant la direction de la forêt, poursuivant … elle ne savait pas qui au juste. Ou quoi … Et elle ne le sut jamais … Courant à en perdre haleine, elle fut brutalement stoppé dans sa course, par une branche, sortie de nulle part.
Quand on court en forêt, cela arrive fréquemment de se prendre une branche en pleine tronche. Et oui, il faut regarder où l’on va !
L'écriture sérieuse ? Pas mon genre x) Donc histoire avec un brin d'humour encore une fois ;)
Dernière modification par solarya (2015-10-29 11:55:00)
Aah j'adore xD bravo pour les wc j'y aurai pas pensé XD
solarya elle est trop bien ton histoire
solarya a écrit:
Quand on court en forêt, cela arrive fréquemment de se prendre une branche en pleine tronche. Et oui, il faut regarder où l’on va !
:lol:
Ça sent le vécu !!
Chouette histoire !
Et voilà on en a 10 ^^