Vous n'êtes pas identifié.
T'as trouvé ?
Si oui youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Katoushka
J ai horreur de rester sur un échec ^^Je suis à jour pour demain...euh tte a l heure
Bonne nuit <3
Les filles vous mettez la pression, vous êtes de redoutables détectives :)
Dernière modification par imane20047 (2015-10-29 00:03:30)
Aaaah super contente pour toi, bravo
Cette fois, je file pour de bon, bonne nuit :)
*viens de finir la lecture des pages*
Petit rappel : c'est un jeu d'enquête, il y a des objets cachés (indices), codes, des hypothèses à établir selon votre flair. Cela demande de la réflexion, de la patience comme tous les jeux de ce type. Certains participants ne jouent pas le jeu mais suivent leurs propres consignes. Il est totalement inutile de demander des indices supplémentaires à ceux prévus pour le jeu, qui a été établi en entier déja. Aucun membre de la team ne vous donnera de piste par message privé, vous devez jouer le jeu comme les règles le stipulent au post 1. Il suffit juste un peu de jugeotte peu importe si vous connaissez ou pas tous les membres de la team, telle ou telle dollz. Le jeu est établi de façon à ce que les indices soient trouvés, aucun but de faire perdre votre temps. C'est vous qui rendez le jeu compliqué par manque de réflexion. Il faut vous mettre à la place d'un enquêteur et de chaque personnage de l'histoire. On aimerait bien recommencer l'expérience par la suite mais il faut aussi nous en donner l'envie. :cunegonde:
Bonjour les enquêtrices !!
Je pars au boulot ! Bonne enquête et soyez sages, ce serait dommage de ne plus avoir de jeux de ce type pour cause de flood !!
Concernant l'enquête, plusieurs suspects possibles :
-la voisine
-le chasseur
-la baby sitter
-quelqu'un qu'on a pas encore rencontré
Bonne enquête !
Dernière modification par kro55 (2015-10-29 08:02:56)
bisous kro
Oui se serais dommage de ne plus avoir ce genre de jeux que je trouve personnellement génial 
C est un jeu très bien pensé et super bien réalisé.Merci à la gazette et à ses membres qui nous font tourner en bourrique.Mais je crois qu'on aime ça au fond
A toute à l heure^^Bonjour à mes collègues détectives 
Dernière modification par imane20047 (2015-10-29 08:35:24)
Bonjour à toutes ^^ Je ferai quelques passages pour ne pas avoir à lire 40 pages le soir
C'est vrai que ce jeu est génial ce serai super s'il pouvait etre réitéré par la suite on s'amuse comme des folles 
Salut!
Ouf, vous n'avez fait que 3 pages! Moi je ne suis pas folle au point de jouer et de réfléchir à minuit
Vous êtes prêtes?
Je viens de relire les pages, et je constate que presque toutes vous avez une théorie qui tient la route! Je n'ai même pas le commencement d'une idée!
Dernière modification par binoubie34 (2015-10-29 08:59:13)
Moi oui je suis prête =)
Ca va être une super journée je sens! Je suis en train de réfléchir à une idée et à un coupable, mais peut être c'est encore un peu tôt!
Et merci an toute l'équipe qui organise l'enquête, je n'ose pas imaginer tout le travail!!:lol:
Me voilà chères enquêtrices ;)
Il y a encore plein de questions que je me pose, c'est parti pour une nouvelle journée d'enquête !
Perso j'ai du mal a mettre en rapport les esprits et les loups garous
Mais je cherche
imane20047 a écrit:
Perso j'ai du mal a mettre en rapport les esprits et les loups garous
Mais je cherche
les esprits?? quels esprits ?? 
Je pense pas qu'il y a des esprits ^^
Les propos de maisons hantées, et le fait que la déco qui change tous les jours ....Sans parler des soi disants courants d air...Témoignage de la famille Lebon.
C'est vrai mais sa peut être autre chose, pas forcément des esprits ou des fantômes
Bon réveil :doll_oeil: 
Bonjour copines détectives 
On a jusque quand pour le faire ? :)
Et il faut raconter l'histoire de la baby sitter avant l'histoire de la famille, pendant ou l'interview ?
Dernière modification par lol-love99 (2015-10-29 09:42:25)
Ca commence plus tot que d'habitude toutes nos detectives ne sont pas levées
Je ne pense pas que j'aurai le temps d'écrire quelque chose 
Gwen s'occupait des 4 enfants qui jouaient dans la cabane nichée sur l'arbre lorsqu'elle vit apparaître un loup-garou. Prise de panique, elle se mit à courir mais ... trop tard, le loup-garou l'avait rattrapé. Gwen senti son corps se vider de son sang lorsque, mise à terre par la bête, elle vit la gueule de celui-ci s'approcher de son visage, les crocs prêts à mordre. Et, c'est bien ce qu'il se produisit, le loup-garou, dans une rage intense, mordit la pauvre Gwen ...
Complètement affolée et hurlant de douleur, elle partit en courant dans la forêt et ... se transforma en loup-garou dès que la nuit fut tombée. Elle y vécut en compagnie d'autres membres de la meute.
Deux mois plus tard, elle fut retrouvée amnésique car, comme chacun le sait, lorsqu'un être humain se transforme en loup-garou, il ne se souvient pas de ce qu'il a fait pendant sa métamorphose.
Pfiou dur dur quand on est pas bien réveillée :D
Joli Katoushka :)
j'avais la même idée de base, va falloir que j'en trouve une autre x)
A moi je croyais qu'il fallait raconter son histoire d'avant xD
Merci Solarya.
C'est pas grave si les idées sont similaires ;)