Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi à la 1e tentative c'était du charabia, mais si ça marche pas dans un sens, ça marche dans l'autre. Une égalité reste une égalité quelle que soit son sens ... (j'espère que ça va vous aider) :)
lol-love99 a écrit:
Si tu as compris le système sa devrait aller :)
Ben non justement XD
Ca a toujours aucun sens x)
katoushka a écrit:
Moi aussi à la 1e tentative c'était du charabia, mais si ça marche pas dans un sens, ça marche dans l'autre. Une égalité reste une égalité quelle que soit son sens ... (j'espère que ça va vous aider) :)
Là c'est plus qu'un indice! ;D
Je pense qu'elles vont pas comprendre dans le bon sens x)
katoushka a écrit:
Heu non moi ça m'aide pas, ça m'embrouille encore plus XD
katoushka a écrit:
x) merci
Sola, regarde comment c'est fait les égalités.
Mais j'arrive pas j'en ai marre!!
Les égalités je les ai comprise (j'y ai bien trouvé une logique), mais ça ne donne toujours rien en traduction 
Dernière modification par solarya (2015-10-28 10:51:30)
solarya a écrit:
katoushka a écrit:
Heu non moi ça m'aide pas, ça m'embrouille encore plus XD
Réfléchis bien c'est la clé pour trouver!
solarya a écrit:
Les égalités je les ai comprise (j'y ai bien trouvé une logique), mais ça ne donne toujours rien en traduction
Moi c'est pareil 
Dernière modification par clubping (2015-10-28 10:52:50)
Moi j'ail la clé mais je vois pas comment on le fait
Si tu as trouvé après c'est facile mais peut être que ce n'est pas ça ?
Celles qui ont trouvees auront t elles un indice 
bah si je pense...
amelie-2 a écrit:
Celles qui ont trouvees auront t elles un indice
D'ailleurs petite question, chaque jeu donne-t-il un indice ?
La phrase est un indice en elle-même :p
J'ai trouver la dollz, j'ai essayer dans les deux sens mais cela ne marche pas :/
Indice s'il vous plait 
roserosasuz a écrit:
J'ai trouver la dollz, j'ai essayer dans les deux sens mais cela ne marche pas :/
Indice s'il vous plait
Tu t'es forcément tromper quelque part!
La phrase codée est dans le bon sens ... :)
Allez les filles !!! ;)
katoushka a écrit:
La phrase codée est dans le bon sens ... :)
T'es douée pour donner des indices :lol:
Merci de votre aide les filles, j'ai suivi vos conseils et tout, mais ma phrase n'a toujours pas de sens :(
Je vous aimes

Bah je sais plus comment faire pour aider. Je vais arrêter de poster ;)
roserosasuz a écrit:
Merci de votre aide les filles, j'ai suivi vos conseils et tout, mais ma phrase n'a toujours pas de sens :(
Je vous aimes![]()
Tu vas y arriver ma licorne