Vous n'êtes pas identifié.
lotre2 a écrit:
Si tu savais combien de fois j'ai failli révéler mes indices
t
Et oui tu vois, c'est pour ça. Si tu commence à partir dans tes hypothèses, tu risques de vendre la mèche et vu que l'on est quand même sensé se la jouer solo, ça me semble super délicat de mettre en commun les hypothèses ... Enfin voilà, ça n'engage que moi :)
Tu as raison
Pour récapituler : des objets ont encore bougés dans la maison, la voisine nous apprend que la baby-sitter est dans les bois depuis 2 mois, mais aussi qu'une voiture vient régulièrement à la maison, peut etre la même que celle que voit Rose devant chez elle depuis le début de l'enquête. Egalement que tout le monde ne pratique pas la sorcellerie malgré ce que semble croire la voisine. Voila je crois que c'est tout ^^
Je crois que tu as tout dit :)
L autre elle tout récapituler je voulais dire lotre 
Dernière modification par amelie-2 (2015-10-27 20:33:39)
lotre2 a écrit:
Tu as raison
![]()
Pour récapituler : des objets ont encore bougés dans la maison, la voisine nous apprend que la baby-sitter est dans les bois depuis 2 mois, mais aussi qu'une voiture vient régulièrement à la maison, peut etre la même que celle que voit Rose devant chez elle depuis le début de l'enquête. Egalement que tout le monde ne pratique pas la sorcellerie malgré ce que semble croire la voisine. Voila je crois que c'est tout ^^
Merci de ce récapitulatif, je commençais à avoir le crâne brûlant!
binoubie34 a écrit:
lotre2 a écrit:
Tu as raison
![]()
Pour récapituler : des objets ont encore bougés dans la maison, la voisine nous apprend que la baby-sitter est dans les bois depuis 2 mois, mais aussi qu'une voiture vient régulièrement à la maison, peut etre la même que celle que voit Rose devant chez elle depuis le début de l'enquête. Egalement que tout le monde ne pratique pas la sorcellerie malgré ce que semble croire la voisine. Voila je crois que c'est tout ^^Merci de ce récapitulatif, je commençais à avoir le crâne brûlant!
Ahah pas de quoi 
D'où est-ce que vous la sortez la voiture? Je trouve pas la page 
C'est la voiture dont on a la plaque ^^
Et si tu trouves la voisine, tu en sauras plus ;)
J'ai trouvé la voisine...mais je n'en sais pas plus!
C'est que tu n'as pas tout bien regardé chez elle alors ;)
La fameuse voisine en parle clairement ^^
Dernière modification par solarya (2015-10-27 20:42:14)
Page 64, poste 1583 de jadejolie ;)
Dernière modification par lotre2 (2015-10-27 20:42:05)
Je vais arrêter de rafraîchir ma page :D
Binoubie, j'espère que tu as trouvé ;)
Je vous souhaite une bonne soirée, à demain pour la suite de nos trépidantes aventures 
katoushka a écrit:
Je vais arrêter de rafraîchir ma page :D
Binoubie, j'espère que tu as trouvé ;)
Je vous souhaite une bonne soirée, à demain pour la suite de nos trépidantes aventures
C'est également ce que je fais depuis 1h
A demain tout le monde !
bonne nuit les filles a demain :) dormez bien :)

Je vous précise qu'il n'y a rien à faire (pas d'indice) avec ça :) Donc ne vous affolez pas si vous ne comprenez pas ^^
Ben heureusement que y'a rien à faire ! Nous faire faire marcher notre cerveau à cette heure-ci ce serait sadique xD
stargaite a écrit:
Ben heureusement que y'a rien à faire ! Nous faire faire marcher notre cerveau à cette heure-ci ce serait sadique xD
:lol:
Haha Stargaite ton cerveau (et le tien en plus!) doit être capable de fonctionner à n'importe quelle heure de la journée (à part le matin, je l'accorde) XD
Zzzz zzzz Rose es tu là...Ok j'me rendors 
Lol feuille de lune j ai cru a une énigme...les sadiques , l épreuve de la pleine lune^^
Dernière modification par imane20047 (2015-10-28 00:17:58)
Ça se trouve la pauvre Rose va se faire manger par les loups-garous... :O
Affaire classée et on se rendort
Ah si seulement...Demain va falloir suivre encore.Mais bon ca va, il y a des détectives qui assurent dans la team 
Plus de Rose plus d'enquête. Nos neurones peuvent se reposer en paix !
Oui et heureusement ;P
Ça permet de savoir qui est encore connecté à minuit passé :P C'est pas bien.... (j'ai rien dit, rien du tout o_o)
Dit-elle alors qu'elle aussi est encore connectée :P
En même temps avoir son portable juste à côté de son lit, perso j'arrive pas à résister d'aller faire un p'tit tours sur internet x3
La malédiction du téléphone.... :lol: