Vous n'êtes pas identifié.
Si Rose a aperçu la voiture devant chez elle, c'est qu'elle est suivie ! Ou surveillée.
Dernière modification par katoushka (2015-10-27 18:28:11)
Avec ce qu'on a appris aujourd'hui mes hypothèses ont pas franchement évolué ^^
Je veux bien faire des hypothèses, mais quelqu'un pourrait récapituler ce qu'on a fait aujourd'hui ? Car j'ai du mal à me souvenir :3
katoushka a écrit:
Si Rose a aperçu la voiture devant chez elle, c'est qu'elle est suivie ! Ou surveillée.
Oui c'est sur et certains ! Son appareil photo à disparus peut-etre lui a t-on volé 
Mmmmh, c'est vrai que, à part cette voiture qui surveille peut-être Rose et la voisine qui raconte des bobards, les choses restent en l'état pour moi aussi :D
solarya a écrit:
On peut pas toujours vous en apprendre trop :p
jadejolie a écrit:
solarya a écrit:
On peut pas toujours vous en apprendre trop :p
Sinon on irait trop vite ;)
solarya a écrit:
Déjà que vous allez trop vite :lol:
stargaite a écrit:
Je veux bien faire des hypothèses, mais quelqu'un pourrait récapituler ce qu'on a fait aujourd'hui ? Car j'ai du mal à me souvenir :3
On a joué 3 fois au jeu des 7 erreurs, on a cherché la voisine et on a déflouté une plaque d'immatriculation. Et entre-temps on a appris que la voisine avait tord de penser que la famille pratiquait la sorcellerie. Je crois que c'était tout :)
La vieille voisine disait qu'elle avait vu une même voiture suspecte qui venait. ^^
Merci Kit Kat :p
Dernière modification par stargaite (2015-10-27 18:33:03)
feuilledelune15 a écrit:
solarya a écrit:
Déjà que vous allez trop vite :lol:
C'est bien pour ça que je le dis d'ailleurs XD
Est-ce que quelqu'un peut me raconter les histoires de la voisine, j'ai raté ça et j'ai du le zappé en relisant!
Pour la voisine, rdv ici
>>>http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 7#p3614667
;)
re coucou :) :bisous:
Re Bella :)
solarya a écrit:
Pour la voisine, rdv ici
>>>http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 7#p3614667
;)
Merci je ne trouvais pas ;D
j'ai louper que la plaque ??
Oui Bella 
Il n'y a pas grand monde pour faire des hypothèses ce soir ^^
lotre2 a écrit:
Moi je n'ai rien suivie de toute la journée, j'ai pas trop d'hypothèses ducoup.. :/
je sais pas vraiment quoi dire a part que la famille doit avoir un très lourd secret
Ça ma gonfler que je ne sois pas là de la journée x)
J'ai rien suivi, moi.
Bon je dois y aller, bisous <3
A demain, soyez prête les licornes!
lotre2 a écrit:
Pas évident de faire des hypothèses ... certaines ont des indices qu'elles ne doivent pas dévoiler. Il y a des chances pour que chacune ait un point de vue différent de l'autre.
De mon point de vue, la seule chose possible à faire c'est un récap' des faits de la journée :)
A demain :bisous:
katoushka a écrit:
lotre2 a écrit:
Pas évident de faire des hypothèses ... certaines ont des indices qu'elles ne doivent pas dévoiler. Il y a des chances pour que chacune ait un point de vue différent de l'autre.
De mon point de vue, la seule chose possible à faire c'est un récap' des faits de la journée :)
Si tu savais combien de fois j'ai failli révéler mes indices 
Oups désolé pour le double post
Dernière modification par lotre2 (2015-10-27 19:50:39)