Vous n'êtes pas identifié.
Mais non clubping tu n'es pas un boulet!
binoubie34 a écrit:
Oooh merci
On fait nos rapports? J'ai trouver peut-être une piste! 
Dernière modification par clubping (2015-10-25 18:40:36)
clubping a écrit:
binoubie34 a écrit:
Oooh merci
![]()
![]()
On fait nos rapports? J'ai trouver peut-être une piste!
Moi aussi j'ai trouvé une piste !
OK, je t'écoute!
Je vous écoute!
Et après je parlerai!
Dernière modification par binoubie34 (2015-10-25 18:44:18)
Mdr
Mais on n'a pas le droit de mettre ses réponses sur le forum..
Dernière modification par roserosasuz (2015-10-25 18:46:56)
Coucou les enquêtrices, je m'incruste après avoir lu tous vos posts ;) juste on peut dire pourquoi on pense avoir trouvé la bonne famille LeBon ou pas?
:bisous:
nope il faut garder tout ses indices pour soit ^^
Désolé je cherche aussi!
Il y a deux familles Lebon, une à AlsaDollz et une autre à MinoaDollz.
Un des deux couples ont été victime d'une "attaque" chez eux il y a plusieurs décennies, ils avaient été plongé dans la pénombre et il faisait très froid.
Rose en enquêtant dans la maison ou un enlèvement d'enfant a eu lieu, trouva dans la cabane dans l'arbre sous un morceau de plancher un article sur ce qui s'est passé chez les Lebon. Mais pourquoi était-t-il caché? Pourquoi dans cette maison? Et que s'est-t-il vraiment passé? HAHA...
Dernière modification par clubping (2015-10-25 18:53:22)
jadejolie a écrit:
Vous ne citez juste pas les pseudos :) On sait juste qu'il y a deux dollz de la famille Lebon !
Voilà ce qu'à dit Jade Roserosasuz!
binoubie34 a écrit:
jadejolie a écrit:
Vous ne citez juste pas les pseudos :) On sait juste qu'il y a deux dollz de la famille Lebon !
On garde pour soit les indices que l'on a, sinon les autres peuvent prendre les idées de tout le monde et ca ne serait plus individuel, toute avec le même rapport le dernier jour, c'est pas cool...
_________________________________________________________________________________________________________
clubping a écrit:
Il y a deux familles Lebon, une à AlsaDollz et une autre à MinoaDollz.
Un des deux couples ont été victime d'une "attaque" chez eux il y a plusieurs décennies, ils avaient été plongé dans la pénombre et il faisait très froid.
Rose en enquêtant dans la maison ou un enlèvement d'enfant a eu lieu, trouva dans la cabane dans l'arbre sous un morceau de plancher un article sur ce qui s'est passé chez les Lebon. Mais pourquoi était-t-il caché? Pourquoi dans cette maison? Et que s'est-t-il vraiment passé? HAHA...
Je veux pas qu'on m'oublie x)
Dernière modification par clubping (2015-10-25 18:59:47)
binoubie34 a écrit:
jadejolie a écrit:
Il y a aussi marqué ceci :
Jade a écrit:
Plus de jeu dans lesquels on vous guide mais tout les soirs vous pourrez faire le point entre vous (sans flooder évidemment) afin de rassembler vos idées (toujours en ne dévoilant rien des dollz et des indices) ! :)
Vous pouvez dire ce que vous voulez sauf les dollz, et les indices (type celui que vous avez gagné en ayant transformée votre doll en enquêtrice) :)
OK merci!
En attendant l'arrivée des autres coupines je vais bosser un peu, chose que je devait faire aujourd'hui 
L'article de presse a été trouvé dans la cabane qui, en toute logique, appartient aux enfants. Ils ont lu cet article. Est-ce qu'ils ont voulu faire du spiritisme suite à ça ? Et les choses ont mal tourné ?
La maison était particulièrement bien rangé, le drame aurait pu se produire dans la cabane ?
Ah ben tant pis plus tard x)
Du cou pour la cabane je me demande vraiment ! Quels rapport entre les enfants et l'article ?
Du fait que la maison soit bien rangé, soit ce sont des esprits qui habitent les lieux, soient d'autres personnes qui font comme chez eux, les Lebon ? La famille elle-même a peut etre un rapport avec les Lebon, ils sont peut etre de la meme famille ?
Du coup il y a plus personne ? ^^
Dernière modification par lotre2 (2015-10-25 19:23:07)
enfait on a toutes un peu pareil ^^
lotre2 a écrit:
Du cou pour la cabane je me demande vraiment ! Quels rapport entre les enfants et l'article ?
Du fait que la maison soit bien rangé, soit ce sont des esprits qui habitent les lieux, soient d'autres personnes qui font comme chez eux, les Lebon ? La famille elle-même a peut etre un rapport avec les Lebon, ils sont peut etre de la meme famille ?
Le rapport entre les enfants et l'article, pour moi, c'est la cabane. L'article y a été trouvé et les cabanes dans les arbres sont généralement faites pour les enfants.
Il y a cette phrase qui fait que je suis sur les esprits (puis c'est halloween lolll) :
jadejolie a écrit:
"Rose s'intéresse à la thèse des esprits"
C'est sur que la thèse des esprit est la plus plausible du fait des phénomènes surnaturels mais c'est justement peut etre trop facile ^^ du coup j'hésite j'hésite... Cette cabane est étrange il faudrai peut etre y retourner pour y chercher des indices
Résumons :
A Minoadollz, une famille disparait, enfin on ne sait pas exactement se qui se passe, on nous dit que les parents sont hospitalisés, mais que leur est-il arrivé? 2mois plus tard, Rose enquête et trouve le fameux morceau de l'article, dans la cabane! Pourquoi, ça on ne sait pas!
Les adresses de l'annuaire nous ont mené chez deux dollz dont le nom de famille est Lebon!
Vos hypothèses sont surprenantes, oh que vous êtes douées, moi je bloque complètement!
Dernière modification par binoubie34 (2015-10-25 19:37:52)
Je ne comprend pas non plus la thèse des esprits..
Si ça se trouve c’est les enfants qui ont fait une blague aux Lebon qui les ont enlevés après parce qu'ils ont su que c’était eux! x) oui oui je pars loin.. x)
Je pense que les enfants en ont su trop!
Concernant les parents j'ai pleins d'idées, parce que c'est vrai ça : hospitalisés, mais pourquoi?
Les Lebon ont déménagé à cause des choses effrayantes qui se passaient chez eux. La maison a été rénovée. On peut supposer que toutes ces choses ne se passaient pas lors des visites d'éventuels clients. Est-ce que ces choses ne se produisent que lorsque la maison est habitée ?
L'article indique que les rares visiteurs étaient des étrangers. Est-ce que la nouvelle famille était étrangère ? Ceci dit, je vois pas ce que ça nous apporterait de savoir s'ils le sont ou non lolllll
Pendant que l'on a visité la cabane, il y a eu du bruit à l'intérieur de la maison qui a fait que nous sommes parti. Qui ou quoi a fait ce bruit ? Personne n'est supposé l'habiter pendant l'enquête.
Je suis d'accord sur tout ce que tu dis seulement on a pas assez d'indices, discutons de ce que nous avons et attendons demain pour avancer!
Je vais re-visiter la maison!
Dernière modification par binoubie34 (2015-10-25 19:42:23)