Vous n'êtes pas identifié.
imane20047 a écrit:
Moi je dis que cette famille n est peut être pas venue par hasard dans cette maison...
Mouais...
La famille ayant lu cette article a décidé de faire une séance de spiritisme dans la maison ?
En vérité je pense également au réel mais une explication à ces phénomènes je n'en vois pas encore ^^ A par les manoeuvres de personnes qui ne souhaitent pas voir cette maison habitée 
Oups " cet article " ...
katoushka a écrit:
La famille ayant lu cette article a décidé de faire une séance de spiritisme dans la maison ?
Ils ont peut être appelé un exorciseur et ça a mis les esprits en colère au lieu de les faire disparaitre, ou alors un marabou x)
Dernière modification par clubping (2015-10-25 14:49:53)
clubping a écrit:
Pourquoi oups cet article ?
Parce que j'avais écrit " cette article " au lieu de " cet article ". Dans le même genre, plus haut j'ai écris " on " au lieu de " ont " et comme on ne peut pas éditer ses posts et que mes fautes me font mal aux yeux, donc oups :D
La maison est hantée ...
Il y a des photos dans la maison.. Sur ces photos il y a une personne pratiquant l'équitation.. (Je ne sais pas trop si cela a un rapport avec l'enquete mdr)
katoushka a écrit:
clubping a écrit:
Pourquoi oups cet article ?
Parce que j'avais écrit " cette article " au lieu de " cet article ". Dans le même genre, plus haut j'ai écris " on " au lieu de " ont " et comme on ne peut pas éditer ses posts et que mes fautes me font mal aux yeux, donc oups :D
Oui mdr dsl j'avais compris 2 heures après x)
Ne cherchez pas trop loin, restez sur ce que vous apprend l'article..
Je pense que la mifa avait un lien avec les chevaux..
Pouvons-nous avoir un autre article? :)
L'article nous apprend que le couple a déménagé suite à ce qu'il se passait dans la maison. La maison est désormais habitée par la famille dont on a enlevé les enfants. Serait-ce la famille qui aurait provoqué le départ du couple, voulant habiter cette maison ?
Les articles nous informés que un jeune couple habitait jadis dans la maison...
l'article nous apprend qu'il y a eu des faits étranges dans une maison, coupure de courant, nuage de froid, courant d'air, ça inspire la peur. Je ne sais pas quoi dire d'autre!
katoushka a écrit:
L'article nous apprend que le couple a déménagé suite à ce qu'il se passait dans la maison. La maison est désormais habitée par la famille dont on a enlevé les enfants. Serait-ce la famille qui aurait provoqué le départ du couple, voulant habiter cette maison ?
Oui, bonne hypothèse, je trouve!
Peut être que c'est une histoire d'argent ou de famille, d'héritage...
katoushka a écrit:
J'y ai pensé moi aussi! Si ça se trouve ils voulaient tués leurs enfants donc ils ont fais exprès que tout le monde croient que la maison était hantée pour après l'habiter et pouvoir tué leurs enfant en faisant croire que c'est du aux faits étranges qu'il se passe dans la demeure.
Le couple dit ... mais est-ce que ce qu'il dit est vrai ? Ils ont peut-être inventé tout ça pour attirer cette famille qui s'intéresse éventuellement aux choses mystérieuses ?
Dernière modification par katoushka (2015-10-25 15:02:25)
roserosasuz : Le double-post est interdit sur le forum, il faut modifier ton premier post.
Ouais peut-être!
Ca pourrait être ça!!
"Rose s'intéresse au couple, elle aimerait les retrouver pour les interroger"
Elle doit aller ou ils habittent maintenant a jesaisplusquoilenom
A AlsaDollz
Dernière modification par clubping (2015-10-25 15:04:12)
Il faut en savoir plus! La meilleure façon est d'interroger le couple!!