Vous n'êtes pas identifié.
J'adore ta new, elle est superbe ! 
bernad57 a écrit:
J'ai corrigé et adouci un peu le contour de l'écharpe (si j'ai bien compris)
Je crois que c'est l'ombre qui donne cette effet
mais j'adore je me répète !!
Salut salut, merci pour vos messages !
Girlsgold, si j'ai la possibilité je retoucherai ^^
Donc oui, le chargeur de mon ordi ne fonctionne plus et etant vieux, je ne pense pas en retrouver un nouveau.
La derniere crea mise sur ma cle USB etait celle avant l'elfe aux fleurs. Les nouvelles sont passees a la trappe :/
J'espere avoir acces a un ordi (un nouveau ou le meme) avant Noel, sinon bah je vais mettre mon mal en patience...
Aaah j'avais pas commenté ton buzz l'éclair! *honte à moi*
C'est excellent comme idée. Bon ça lui fait un popotin, mais c'est chouette, ça rajoute du fun à la tenue ^^ J'adore!
Très sympa tes tenues d'automne. J'ai trouve juste le gilet long un peu plat. Les cheveux sont d'enfer !!
Aaah deg' pour ton chargeur :/ Tu as essayé des magasins de téléphones, genre la petite boutique où on te débloque la sim? Ma soeur avait réussi à trouver un chargeur pour son tel comme ça. Peut être qu'ils ont aussi des chargeurs d'ordi.
Purée c'est vraiment la malédiction des ordi pourris! J?espère que tu trouveras une solution! :/
EN tout cas, tes deux dernière tenues sont superbes; la première a une coiffure d'enfer! Tu as du y passer tellement de temps pour ces tresses sur son front^^ Et l'aspect de la jaquette rouge est très réaliste, GG!
Bernad, mon chargeur est mort aussi, faut que tu achètes un chargeur universel, ça coûte à partir d'une vingtaine d'euros. Si biensûr tu parles du chargeur et pas de la batterie...
Ouff je pense pas qu'entrer chez orange avec mon antiquité soit une bonne idee xD
Green -> tu parles bien des resultats de la recherchec de "chargeur pc portable universel" sur google images? (J'arrive pas a copier une image ici ><)
Si oui ca me parait intéressant...Au moins jusqu'a Noel ! Apres faut voir si mon ordi est compatible. Je vais me renseigner, merci :D
C'est un chargeur avec plusieurs têtes, je l'ai acheté dans un magasin d'informatique mais on peut en trouver partout (grandes surface, magasin de brico); ça passe avec plein d'appareils autre qu'un pc (fonctionne sur mes 2 PC). De ce style là :
avec la malédiction des pc vous me faites flipper plus qu'halloween, le miens et vieux aussi et voir les votre "tomber" les uns a près les autres, j'ai un mauvais suspense genre "c'est bientot ton tour"
ahhhhhhhhh
green -> c'est bien ce que j'avais vu !
Impossible d'en trouver dans un des magasins alentours, j'ai du chercher sur amazon et j'ai directement pris le chargeur adéquat ; mais j'espère qu'il durera jusqu'à noel ><
yunni -> Evite de vexer ton ordi alors, soit gentille avec ! :lol:
Bonne nouvelle, ma recharge a refonctionné ! Mais pour m'assurer que cela reste, je n'y touche plus et mon ordi est par terre, dans un coin du salon...enfin je ne pense pas pouvoir dessiner comme ça.
Maais, j'ai pu sauvegarder mes nouvelles tenues, du coup mon ordi peut mourir en paix :*
Dernière modification par bernad57 (2015-10-24 18:59:07)
J'adooore vraiment toutes tes tenues, mais gros gros coup de cœur pour la 2ème tenue :bisous:
J'adore aussi !
J'aime beaucoup de jean en particulier , j'adore cette matière . Les cheveux aussi sont super *^*
Ololo ! Que c'est beau.
J'adore le jean et la chemise :) Tes plis , ombres et tout donnent un effet réaliste, c'est magnifique ;D
salors sa, sa déchire grave !!
Merci ^-^
Deux croquis, d'un style différent mais assez semblable.
J'sais pas laquelle commencer..Les deux me tentent c:
Celle de droite 
Oui, celle de droite en premier! 
J'adore celle de gauche , c'est couleur et cette forme j'adore *^*
Celle de gauche ! :D
les deux sont très belles mais une préférence pour celle de gauche *-*
Celle de droite même si l'autre aussi a l'air magnifique !
Moi je veux celle de gauche 
Vous avez fait exprès de faire une égalité hein ? :lol:
J'commence par celle de gauche du coup :
Ça commence bien:-) J'aime bien les petits carré en motif :-)
J'adore !