Vous n'êtes pas identifié.
Oh bah finalement les pieds ne gêne pas il sont bien comme ça !! Très jolie dans l'ensemble. J'ai hâte que tu ouvre ta boutique :doll_oeil: si l'équipe te le permet...
wow! Ton Buzz l'éclair est juste génial 
Je sais pas quoi dire sur ta derniére création, a part qu'elle est magnifique
J'adore le rendu, et je trouve que c'est une de tes plus belles créations =)
tiens tiens je ne l'ai pas commentée finie ?
elle est parfaite, son petit sourire fait tellement BUZZ ^^
son costume est magnifique, plus métal que plastique mais c'est franchement pas génant (a la base buzz est en plastique à défaut d'être en métal ^^)
Just wanted to say that I love love love your Buzz Lightyear outfit. It's super awesome and I wish I can have it for my doll! You should really post your outfits on the English Forums, too!! I'm sure others would fall in love with your work 
Woaw, elle est superbe ton adaption de Buzz! Franchement les effets sont top! Et puis j'adore aussi la forme que rend les jambes, c'est un peu étrange mais ça va bien avec le fait que ça s'inspire d'un jouet, GG Bernad!^^
J'adore! Très joli sourire :D
Merci beaucoup pour vos messages! (surtout à dadatoutou qui en a envoyé 2 haha)
darkelfqueen -> thanks a lot ! I already have a "topic" in the en version but it's been some years that I had actualize it xD
Je prépare une petite collection de tenues, voilà un aperçu =)
Toujours aussi radin :'D
Je ne suis pas fan de Toy Story mais en admiration devant ton cosplay astronaute !
Je dois dormir debout pour en envoyer deux...
J'ai hâte d'en voir plus, ça a l'air très joli :D
oh ça va envoyer de la texture ! hate d'en voir plus !
Voili voilou!

Maintenant dodo 
Dernière modification par bernad57 (2015-10-22 12:50:54)
Hanw
j'adore, en particulier la première veste marron-rouge. Une très belle nouveauté, et j'adore le jean il fait plutôt réel
Ouah c'est vraiment très joli !! 
c'est hyper bienfait, franchement ,tu ne cesses de me bluffer!
J'adore vraiment parfait, mais à mon sens le contour de la première écharpe et légèrement trop poussé. Ont l'impression que c'est un auto collant ou quelque choses comme ça. Mais il y a que sa qui gêne sinon parfait et très jolie !!
J'aime beaucoup les pantalons et les chaussures :)
Tes deux tenues sont vraiment superbes ! J'allais dire que sur la première, tu as oublié de faire le fond de la veste mais, si je regarde bien dans les détails, il y est ^^ Un petit oubli de calque pour le montage final ? En tout cas les items sont vraiment très jolis, et j'admire ces différentes textures! Ça me donne envie de te voir faire plein de pulls de Nowel x)
thecrasy a écrit:
J'allais dire que sur la première, tu as oublié de faire le fond de la veste mais, si je regarde bien dans les détails, il y est ^^ Un petit oubli de calque pour le montage final ?
Oups, en effet !
J'ai corrigé et adouci un peu le contour de l'écharpe (si j'ai bien compris)
Merci, content qu'elles vous plaisent ! =)
Ça fait encore plus joli comme ça ^^
Ah mais grave, tu détrônes le magasin automnal !
Super joli ! J'ai un faible pour la première coiffure ;)
Oh mon dieu ces deux dernières tenues sont justes géniales! J'adore les pulls/vestes et aussi la coiffure de la première tenue... c'est parfait! 
Des tenues de tout les jours, c'est pas si fréquent en fait ! Elles sont pas mal du tout, coup de coeur pour les chaussures !
Oh elles sont toutes mignonnes! J'adore les bottines et le jean et encore plus les coupes de cheveux!