Vous n'êtes pas identifié.
Bernad Bernad Bernad, je n'ai absolument pas le droit de commenter ta kodona mais par contre…
… Je suis tellement amoureuse de ton chibi crochet!
Sérieusement, il est parfait, les couleurs sont tellement cool, et les petits détails genre la plume du chapeau en fumée, c'est trop génial! J'espère trop que tu gagneras!
J'aurais presque envie de te demander l'autorisation pour redessiner la version humaine à l'échelle haha, il est tellement génial! Je l'adore, je l'adore, je l'adooore! xD
C'est beaucoup mieux pour le chapeau !
Merci !
Losty -> content qu'il te plaise :D Si tu veux en faire quelque chose, il est tout à toi !
P'tit croquis. J'ai un doute sur les couleurs et pas sûr à 100% que je le fasse :|
oh,je défaille, fait là ,fait là, fait là!!!!
je l'aime déjà!
Magnifique ! :o J'adore la couronne de fleurs sur la capuche !
ahhh fini la vite, elle a déja l'air magnifique, j'adore les petites fleur et feuille sur la cape et sur le baton, qui est magnifique d'ailleurs !
moins fan des chaussures par contre, qui me semble un peu légère
le haut aussi à l'air magnifique!
Comme les autres, j'espère de tout coeur que tu vas la faire, elle est très belle !
Oui je préfère le chapeau comme ça perso
Joli croquis! ll me plait bien à moi aussi ^^.
Et j'adooooore ton capitaine crochet, l'idée, les couleurs, le style, il est vraiment beau!
j'adore le top 
Waooouh, ce croquis est magnifique ! *o*
Je rejoins les autres sur le croquis, superbe 
Il est magnifique ce croquis !
Merci :D
Je l'ai réalisée du coup...et finie !
Le shad du bas n'est pas tip-top mais c'était vraiment pas facile à shader.. (et les petites sandalettes sont juste là histoire de pas la mettre pieds-nus)
J'espère sincérement avoir le droit d'utiliser ce mannequin (qui n'est pas de moi), sinon tant pis je le changerais..mais il correspondait tellement... :>
Cette tenue est tirée de cette image de l'artiste meago sur Deviantart
Dernière modification par bernad57 (2015-09-26 12:04:47)
Un seul mot, MAGNIFIQUE 
Toutes tes créer sont aussi belles les unes que les autres, j'adore !
J'aime beaucoup son bâton, et toutes les fleurs !
Les cheveux !!!! J'adore, elle est vraiment superbe !!
J'ai toujours été fascinée par tes créations !
J'ai hâte que ta boutique ouvre (car elle ouvrira c'est certain) !
Si elle ouvre sur et certain ça sera ma préférée ! 
Ouh c'est jooooolie ! j'adore les cheveux ! et la cape aussi :bisous:
c'est magnifique *.*
son baton est sublime, tout est magnifique, j'adore!
Merci 
C'est vrai qu'elle est superbe *^* 
Elle est magnifique *-*
Elle est vraiment trop belle 
Elle est canon! J'adore tout l'ensemble du haut, la coiffure est splendide et le rendu des fleurs et de la capuche est parfait^^ Le bâton est génial, tu as super bien fait les cornes et la gemme, sans oublier toutes ces fleurs qui rendent magnifique!^^
Moins fan de la jupe, surtout de ces plis en fait, ça me donne l'impression qu'elle a été moins travaillée que le reste :/ Mais je peux comprends que ça aurait pû être plus dur de la réaliser, c'est pas rien un grand bout de tissus comme ça à réaliser au pinceau!
J'adore! Tout particulièrement le bâton et les cheveux