Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Très belle finale, bravo ! Félicitations et bonne chance à toutes :)
alors *distribue les votes* +1 pour marc antony, +1 pour K4s3-inOchi; +1 pour la crevette et pour obiwone finale sublime que de belles créations! un gros coup de coeur pour ces 4 créations pourquoi le podium n'a que trois places ? :(
ça m'a porté chance de pas avoir fini une seule crevette huileuse au resto chinois ce midi :'D ! *racontage de vie*
La page du défilé étant lente à charger, j'attribuerai sans doute mes votes plus tard, aujourd'hui c'est trop pénible...
Je suis contente que ma tenue ait plu à ce point, assez pour être sélectionnée par l'équipe qui plus est :D ! Bonne chance à toutes!
9 votes seront attribués de ma part.
Quelle belle finale !
+1 vote pour Kasen, Olwenne , Heimoana, Capitaine-Lena-Johns et enfin Florinara
Compliqué pour moi de choisir parmi toutes ces créas sublimes !
Epic ^^c'est genial... c'est ma première finale ohmydollz... c'est pour moi une grande victoire déjà... je remercie les gens qui m'ont permise d'accéder à cette jolie finale... perso un gros vote à "ma" crevette ^^héhé et mr crabs ^^
:cunegonde:
Dernière modification par olwenne (2015-09-18 17:04:48)
3 votes ^^
Obiwone, manubern et captain
Une finale superbe, dur de se limiter à trois votes
très jolie finale 3 votes pour moi :) kazen j'ai adoré ton crustacé ^^ Olwenn j'ai aimé l'idée de prendre un mannequin^^ et heimoana superbe changement de position les autres vous n'avez pas démérité mais il en faut que 3
Dernière modification par orlanne84 (2015-09-18 17:54:39)
Sublime finale, bravo à tous,
5 votes pour ma part :bisous:
J'aime bien la tenue dans les tons jaune/orange/vert aux jambes repliées, c'est dommage que les cuisses soient autant espacées :/
Sinon bravo à toutes (et à tous?) Un vote pour capitaine-lena-johns et xmec-gothiquex.
2 votes pour ma part, Obiwone (très gros coup de cœur) et Olwenne =)
OH °-° Merci je suis contente que ma madame pieuvre est plu *^*
Pour ma part le choix va être dure je crois que je vais voter pour plus que 3 au moins 5 bravo aux autres finalistes *^* <3
Magnifique finale, bravo à tous!
J'ai attribué 5 votes: obiwone (mon cdc), xmec-gothiquex, k4s3n-in0chi, florinara et capitaine-lena-johns
Plusieurs coups de coeur, plusieurs votes...Plus qu'un podium ne pourrait contenir
Enorme coup de coeur pour Obiwone et mec-gothique, l'envoutante capitaine lena-johns, l'unique k4s3n.
Toutes les finalistes ont leurs chances, toutes plus talentueuses les unes que les autres.
Position sublime de heimoana, le superbe travail de manubern dans les moindres détails, les couleurs magnifiques de florinara, la beauté de la sirène de olwenne, la crevette inoubliable de sheik67, naitiri avec une sirene ds une position géniale
...Un des plus beaux défilés que je vais vu depuis mes an et demi sur le game
Dernière modification par imane20047 (2015-09-18 18:20:14)
Coucou à tous,
un grand bravo aux dix finalistes superbe finale très jolie création et beaucoup de coup de cœur.
Je me plongerais sur les votes demain mais à mon avis je vais faire un carton
:bisous:
Mon Dieu quelle finale!!!! je crois que rarement j'en ai vues d'aussi belles! bravo è toutes et tous imposssssible pour moi de choisir donc un vote pour chacun d'eux merci pour ce régal des yeux!
Juste 1 vote pour Obiwone pour le moment . Il y a tellement de travail , de détails ... Franchement , c'est magnifique .
Bravo aux autres finalistes également .
Bravo CDC pour Manubern,Obiwone et Naitiri ;)
4 votes pour moi magnifique final !! Bravo à toutes
On a rarement eu d'aussi belles finales
Une pluie d'étoiles distribuées pour ma part : 7 votes pour obiwone, xmec-gothiquex, kasen, heimoana, florinara, sheik-67 et capitaine-lena-johns
Bravo les filles ! :D
Très très très belle finale
Un grand bravo à toutes les finalistes et à ma poultry naiti !!
Cdc pour x-mec-gothique et k4sen-inochi
Dernière modification par kro55 (2015-09-18 19:21:14)
les 9 dollz méritantes ont eu leur vote. CDC pour obiwone.
Wow quelle magnifique finale !!
beaucoup de votes pour ma part au moins 7 je crois ^^, avec comme énorme coup de cœur olwenne, ta tenue est juste sublime !!
Sinon obiwone, manubern, capitaine-lena-johns, ma ptite naiti, florinara et sheik ont eu mes votes ;)
Bravo à toutes et tous, cette finale est juste une merveille ;) le podium ne pourra être que parfait.
Bonne chance
Superbe finale, et beaucoup de diversité, c'est dur de choisir ! Bonne chance à toutes et tous :bisous:
Discussion fermée