Vous n'êtes pas identifié.
Merci à toutes !
Preview o/
Dernière modification par bernad57 (2015-09-13 19:08:16)
ça a l'air super jolie!
son visage est ravissant !
Whoua ces détails, la dentelle est magnifique !
Trop jolie !!
waow :o
C'est super joli ! Et je suis complètement fan de ton salon , il est super bien réalisé *-* !
Le visage est vraiment superbe.
A chaque fois que je passe ici, je suis subjuguer par la qualité de tes réalisations.
Tu as un talent fou pour les décors et ce salon en est un très bon exemple. Il n'y a rien que je n'aime pas.
Pour la prochaine tenue, je suis vraiment impressionnée de voir le détail de la dentelle. Je sens que je vais encore être impressionnée.
Enfin terminée ! \o/
Pour le concours de Losty :
Vraiment magnifique !!
Whaa ! Elle est superbe *^* J'adore
ça me fait beaucoup penser au tenu de ciel de black bulter
*essaie de trouver une critique*
.... mmmmhhh.... nan, bah nan, rien à dire ^^°
Juste que j'adore ta technique graphique. Le graphisme dollzien, c'est bien, mais je préfère quand même voir un style propre au créateur. Et ton coup de pinceau est vraiment chouette!
Bravo :)
C'est absolument magnifique, l'ensemble est vraiment super bien réussi. Le chemisier est canooooon 
J'aime beaucoup, mais je bug sur le chapeau, y'a un truc qui va pas sur la gauche à mon avis, mais j'ai du mal à trouver
quoi :/
Les dentelles sont vraiment sympas ^^
Dernière modification par enifael (2015-09-16 00:01:58)
Cette dernière est vraiment belle, la texte du chemisier est superbe, ainsi que la dentelle !
Le petit sac est adorable !
MAIS (Oui, je prend exemple sur toi :p)
Pour moi il y a un petit défaut dans le mouvement de la chemise, ou de la cravate, ça dépend du point de vue !
Mais comme les boutons sont légèrement décalés (Pour entrer dans un lexique du textile) comme ta patte de boutonnage est décalé, je suppose à cause du fait qu'elle soit rentrer dans le short, ça me tic de voir la cravate aussi droite !
Voilà, c'était pour faire le pointilleur 
cette créa est magnifique, le chemisier (en plus d'être très beau) à une texture si fluide, ça donne l'impression d'être super confortable !
le reste des textures et forme est magnifique, le mouvement de la chaussette plissé est superbe
les petites perles, les petites dentelles, tu m'a conquise ha ha
après le trouve le sac un peu petit, sans être un four-tout j'ai peur de ne pas pouvoir y mettre grand chose MDR
et maintenant que pilou le dit oui peut être la cravate à t-elle l'air trop rigide, le contour est peut être trop opaque ou trop foncé mais sinon chapeau bas(que tu as très bien fait d'ailleurs^^)
Tout est parfait dans cette tenue.
le chapeau à mourir, les chaussures j'adore, le chemisier incroyable la texture et très jolie j'adore de la transparence mais sans trop en faire. En suite le short je n'en suis pas fan ( goût personnelle ) mais il et super jolie et la petit salopette qui va avec la tenue j'aime beaucoup, le sac et super jolie en pendule j'adore !! Enfin bref j'aime presque tout
Dernière modification par girlsgold (2015-09-16 08:55:36)
Je confirme ce que je disais précédemment, je suis impressionnée.
Même l'histoire de la patte de boutonnage décalée donne un coté imparfait que j'adore, car quand on s'habille, on n'est jamais totalement symétrique. JE terminerai en disant que je suis jalouse de cette dentelle qui est parfaite.
Tout comme Garden-Shadow !
Elle est vraiment belle, mais comme le dis enifael, il semble qu'un coté du chapeau soit un peu bizarre!
oh god la transparence du chemisier O_o c'est impressionnant tu as fait ça trop bien
la tenue est magnifique bravo!
titoiseau a écrit:
oh god la transparence du chemisier O_o c'est impressionnant tu as fait ça trop bien
![]()
la tenue est magnifique bravo!
Dieu que c'est bien fait! le graphisme est remarquablement bien réalisé! chapeau bas!
Enifael -> C'est vrai que le chapeau est difforme, j'ai essayé de l'arranger un peu mais ça cloche toujours un peu :x
Pilou -> C'est vrai...mais d'un côté c'est voulu ! Je ne voulais pas mettre "la patte de boutonnage" au centre, mais un peu d'un côté, un peu comme les manteaux. Je sais pas si ça existe vraiment sur des chemisiers mais bon, Lagerfeld va pas venir me coller une gifle pour ça !
Yunni -> Oui il est un peu petit
Je peux pas le grossir sur le grand format mais je l'ai fait sur le petit =)
Donc voilà avec la correction du chapeau et sans cravate ni col, pour vous donner une idée

(bon pour le coup sur petit format, la coiffure est pas top :x)
Dernière modification par bernad57 (2015-09-19 17:17:48)